[ALERTE] Le ROYAUME-UNI suspend ses EXPORTATIONS D'ARMES vers ISRAEL
- 1
ALERTE INFO | Décision inédite : le Royaume-Uni suspend une trentaine de licences d'exportation d’armes vers Israël, invoquant le "risque" que ces armes puissent être utilisées pour "commettre ou faciliter une violation grave du droit humanitaire international" à Gaza.
"La liste des [exportations] suspendues comprend des composants importants entrant dans la composition d'avions militaires, notamment d'avions de chasse, d'hélicoptères et de drones, ainsi que des articles facilitant le ciblage au sol", a détaillé devant le Parlement britannique le ministre des Affaires étrangères, David Lammy.
Sur X, le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a réagi : "Je suis profondément déçu d'apprendre les sanctions antisémites imposées par le gouvernement britannique sur les licences d'exportation d'armes.
Le 02 septembre 2024 Ă 21:22:14 :
Le 02 septembre 2024 Ă 21:15:17 :
ça doit chier mou chez Bibiça + les manifestations de plus en plus nombreuses à Tel Aviv, ça doit lui faire tout drôle
Ouais, mais les USA vont entrer en guerre civile avec les élections américaines qui approchent, Bibi l'a dans le cul, enfin, j'imagine.
Le 02 septembre 2024 Ă 21:13:11 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/guerre-au-proche-orient-le-royaume-uni-annonce-une-suspension-partielle-de-ses-exportations-d-armes-vers-israel_6759325.htmlALERTE INFO | Décision inédite : le Royaume-Uni suspend une trentaine de licences d'exportation d’armes vers Israël, invoquant le "risque" que ces armes puissent être utilisées pour "commettre ou faciliter une violation grave du droit humanitaire international" à Gaza.
"La liste des [exportations] suspendues comprend des composants importants entrant dans la composition d'avions militaires, notamment d'avions de chasse, d'hélicoptères et de drones, ainsi que des articles facilitant le ciblage au sol", a détaillé devant le Parlement britannique le ministre des Affaires étrangères, David Lammy.
Sur X, le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a réagi : "Je suis profondément déçu d'apprendre les sanctions antisémites imposées par le gouvernement britannique sur les licences d'exportation d'armes.
on avait deja depasser les limites avec eux mais la j'ai l'impression que les mecs c'est fini la ils donnent tout ce qu'il leur reste en faite c'est pas possible d'ĂŞtre aussi caricaturale
Le 02 septembre 2024 Ă 21:27:42 :
Le 02 septembre 2024 Ă 21:13:11 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/guerre-au-proche-orient-le-royaume-uni-annonce-une-suspension-partielle-de-ses-exportations-d-armes-vers-israel_6759325.htmlALERTE INFO | Décision inédite : le Royaume-Uni suspend une trentaine de licences d'exportation d’armes vers Israël, invoquant le "risque" que ces armes puissent être utilisées pour "commettre ou faciliter une violation grave du droit humanitaire international" à Gaza.
on avait deja depasser les limites avec eux mais la j'ai l'impression que les mecs c'est fini la ils donnent tout ce qu'il leur reste en faite c'est pas possible d'ĂŞtre aussi caricaturale
Ils s’en tamponnent, le fait que personne ne manifeste dans les rues prouve qu’ils peuvent dire et faire ce qu’ils veulent personne ne les contredira
Ils affament et assoiffent des millions de personnes, bombardent des véhicules d’aide alimentaires d’ONG et de médicaments, des refuges de l’ONU, utilisent des missiles d’une tonne pour tuer deux présumés mecs du Hamas tout en tuant 90 autres personnes innocentes
Et tout le monde trouve ça normal
Les otages relâchés ont dit avoir été bien traité par le Hamas ayaaa, et on dit avoir eu bien plus peur de mourir sous les bombes israéliennes que des mains de leurs captifs
+ les mensonges comme les bébés dans les fours alors qu’on voit des vidéos de bébés avec le crâne expl*sé et plein d’enfants mourir de maladies, la polio qui revient etc
Ils font et disent ce qu’ils veulent, et même si plus personne ne se sent coupable quand ils disent le mot antisémite, on laisse quand même passer, si ça c’est pas de la domination faut m’expliquer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bigornus
- Date de création
- 2 septembre 2024 Ă 21:13:11
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9