J'ai du appeller ma copine au moins 10 fois au téléphone
Et elle ne réponds pas du tout
J'étais parti charger mon téléphone, mais j'ai vu qu'elle ne m'a appellé qu'une seule fois
Je sais qu'elle dors toute la journée le dimanche mais elle aurait pu me laisser un petit message au moins ? Ca commence vraiment à m'énerver ça
Le 08 septembre 2024 à 14:25:16 :
Bah va chez elle directement écoute
J'y suis déjà aller hier, j'en ai eu pour 2 heures de route
ça m'énerve tellement, on dirait qu'elle s'en bas les couilles
Le 08 septembre 2024 à 14:26:12 :
Le 08 septembre 2024 à 14:25:16 :
Bah va chez elle directement écouteJ'y suis déjà aller hier, j'en ai eu pour 2 heures de route
ça m'énerve tellement, on dirait qu'elle s'en bas les couilles
"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Laisse un peu de distance entre elle et toi et vois comment elle réagit
Le 08 septembre 2024 à 14:25:52 :
Elle peut pas te parler, elle a la bouche pleine
Maintenant laisse tomber bosse sur toi les meufs c'est pas la priorité...
Si elle te parle pas c'est qu'elle en as rien à branler alors tu lui parle plus de la semaine
Le 08 septembre 2024 à 14:18:14 :
Et elle ne réponds pas du toutJ'étais parti charger mon téléphone, mais j'ai vu qu'elle ne m'a appellé qu'une seule fois
Je sais qu'elle dors toute la journée le dimanche mais elle aurait pu me laisser un petit message au moins ? Ca commence vraiment à m'énerver ça
L'auteur ce cuck mental et physique
Si ta meuf savait que tu faisais EN PLUS de la harceler un topic sur un forum de puceaux, elle irait s'enfourcher sur le premier chibre VEINEUX VENU
Après t'as l'air d'un needy
Le 08 septembre 2024 à 14:30:03 :
J'étais comme ça quand j'étais plus jeune.
Maintenant laisse tomber bosse sur toi les meufs c'est pas la priorité...
Si elle te parle pas c'est qu'elle en as rien à branler alors tu lui parle plus de la semaine
Quand ta 16 ans ça passe mais j'ai 28 ans bordel c'est la honte
Un truc dont j'ai encore plus honte c'est qu'en sortant avec elle hier j'ai complétement oublier d'appeller ma mère et de lui avoir souhaiter un bon anniv
Le 08 septembre 2024 à 14:31:18 :
L'auteur ce cuck mental et physiqueSi ta meuf savait que tu faisais EN PLUS de la harceler un topic sur un forum de puceaux, elle irait s'enfourcher sur le premier chibre VEINEUX VENU
Non elle n'est pas comme ça
Le 08 septembre 2024 à 14:31:36 :
Une femme qui t'aime te parle souvent, essaye toujours de te voir si c'est pas le cas tu sais ce qui te reste à faire
Après t'as l'air d'un needy
Ouais je l'avoue je suis très needy ça doit se ressentir, c'est toujours moi qui fait des calins et qui veut de l'affection
Données du topic
- Auteur
- ShemaleAqua2
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 14:18:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39