Topic de Choseancienne :

Pourquoi au lieu d'importer le tiers monde ils n'incitent pas à faire des enfants

Que ce soit en France, ou même au Canada où ils importent le tiers monde en masse, on le sait tous que c'est archi néfaste, en plus ils ne construisent même pas d'infrastructures et logements en conséquence :(

Si on veut faire augmenter la population, il faut le faire de façon organique. Si les femmes ne font plus d'enfants c'est que les conditions de vie ne s'y prêtent pas, donc l'étape numéro 1 ça devrait être de se demander comment améliorer la vie des gens. Donner un lieu de vie décent et confortable, du temps de repos, assez d'argent :( Là les gens auront envie d'avoir des enfants :(

Les gouvernements en place sont vraiment horribles à privilégier leurs propres intérêts avec leur vision court terme de merde là :(

Encore aujourd'hui je me baladais à Montréal c'était full employés indiens partout, qui donnait des services de merde qui plus est. Au Dollarama une meuf demande à une vendeuse indienne si ils vendent des bacs de rangement. L'indienne répond en breoduillant ni en anglais ni en Français que non y'a pas, alors que bordel tout le monde sait que si Dollarama vend des bacs de rangement :rire: Et c'est comme ça partout ils travaillent mal, s'intègrent pas, vraiment à quoi ça sert d'importer des gens médiocres comme ça ??

Les européennes veulent leur BBC, t'es qui pour les en empêcher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Faire une pression sur les salaires vers le bas tout simplement.

Les naissances vont vouloir gagner sûrement plus que leur parents ou au moins autant

Un immigré voit sa condition amélioré même en dessous des minimas du pays accueillant

LES JUIFS VEULENT DETRUIRE LA RACE BLANCHE

Les gens venus du tiers monde ne connaissent pas les subtilité du droit, se mettent moins en grèbf et peuvent bosser pour moins cher

La dose de loisirs, taxation & angoisse à laquelle est soumis les locaux fait que ça leur donne peu confiance en l'avenir poir faire des gosses

Le 06 septembre 2024 à 07:04:21 :
Faire une pression sur les salaires vers le bas tout simplement.

Les naissances vont vouloir gagner sûrement plus que leur parents ou au moins autant

Un immigré voit sa condition amélioré même en dessous des minimas du pays accueillant

Oui c'est ce que je dis ils voient que leurs propres intérêts. Quand on prend du recul c'est tellement débile que l'humanité privilégie les chiffres à l'épanouissement de l'humain :(

En vrai même pour ceux qui ont beaucoup d'argent c'est de la merde de devoir se coltiner la médiocrité ambiante partout comme ça.

Le 06 septembre 2024 à 07:06:38 :

Le 06 septembre 2024 à 07:04:21 :
Faire une pression sur les salaires vers le bas tout simplement.

Les naissances vont vouloir gagner sûrement plus que leur parents ou au moins autant

Un immigré voit sa condition amélioré même en dessous des minimas du pays accueillant

Oui c'est ce que je dis ils voient que leurs propres intérêts. Quand on prend du recul c'est tellement débile que l'humanité privilégie les chiffres à l'épanouissement de l'humain :(

En vrai même pour ceux qui ont beaucoup d'argent c'est de la merde de devoir se coltiner la médiocrité ambiante partout comme ça.

Ils favorisent leurs chiffres et leurs épanouissement
Ceux qui ont vraiment beaucoup d'argent et incitent à cela
Ne côtoient pas les médiocres de leur pays

Ça sert a rien de "forcer" à faire des enfants et la meilleur politique nataliste n'augmente que de 0.5% les naissances.

On a pas besoin d'importer le tier monde pour autant non plus.

Le 06 septembre 2024 à 07:13:43 :
Ça sert a rien de "forcer" à faire des enfants et la meilleur politique nataliste n'augmente que de 0.5% les naissances.

On a pas besoin d'importer le tier monde pour autant non plus.

Pour que le capitalisme perdure il faut plus de gens, pour avoir un gros bassin de consommateurs

déjà faudrait se poser la question si il y a vraiment besoin d'une croissance démographique infini

c'est souhaitable économiquement parlant pour certains mais l'est ce pour la majorité ?

peut être qu'on a atteint un palier de population au dessus du quel croitre apporte plus d'inconvénient que d'avantage

pourquoi on remet jamais en question le dogme selon lequel il faudrait croitre à tout prix ?

à qui bénéficie cette croissance ? moi j'en vois pas la couleur depuis 20 ans perso

la situation de la France ne fait qu'empirer alors que pourtant on croit, faiblement certes mais on croit

Ça rentrerait de plein fouet en collision avec le choix des femmes :(

Le 06 septembre 2024 à 07:14:47 :

Le 06 septembre 2024 à 07:13:43 :
Ça sert a rien de "forcer" à faire des enfants et la meilleur politique nataliste n'augmente que de 0.5% les naissances.

On a pas besoin d'importer le tier monde pour autant non plus.

Pour que le capitalisme perdure il faut plus de gens, pour avoir un gros bassin de consommateurs

Non car c'est pas le nombre de consommateurs et de commodité qui font la richesse mais la qualité des services.

Le 06 septembre 2024 à 07:20:57 :
pourquoi on remet jamais en question le dogme selon lequel il faudrait croitre à tout prix ?

à qui bénéficie cette croissance ? moi j'en vois pas la couleur depuis 20 ans perso

la situation de la France ne fait qu'empirer alors que pourtant on croit, faiblement certes mais on croit

Tu peux croître sans inflation de monnaie et de population.

On peut avoir une économie très dévellopé en ayant comme seul monnaie des squelettes de dinosaures et en étant 1 million sur terre.

Le 06 septembre 2024 à 07:26:19 :

Le 06 septembre 2024 à 07:20:57 :
pourquoi on remet jamais en question le dogme selon lequel il faudrait croitre à tout prix ?

à qui bénéficie cette croissance ? moi j'en vois pas la couleur depuis 20 ans perso

la situation de la France ne fait qu'empirer alors que pourtant on croit, faiblement certes mais on croit

Tu peux croître sans inflation de monnaie et de population.

On peut avoir une économie très dévellopé en ayant comme seul monnaie des squelettes de dinosaures et en étant 1 million sur terre.

j'aurais du préciser je m'excuse

au début de mon post je parle de croissance démographique et à la fin je parle de croissance économique

La démographie en France c'est un problème qui remonte au 18 eme siècle juste âpres les guerres de religions les français ont arrêtés de faire beaucoup d'enfant a l'exception du Nord, on a vite commencé a importer beaucoup d'Italiens, des gens d'Europe de l'Est, des russes blancs etc.. même des belges

Si tu lis les auteurs du 18-19eme et début 20 eme c'est une problématique qui revient souvent, on a vite était forcés de booster notre démographie par l'immigration

Le 06 septembre 2024 à 07:22:47 :
Ça rentrerait de plein fouet en collision avec le choix des femmes :(

Je suis une femme donc je comprend le mécanisme derrière ce refus de la maternité aujourd'hui, et la raison principale c'est qu'on a pas la sécurité financière pour faire des enfants.
Si on ne se sent pas soi même à l'abri alors on ne va pas vouloir d'enfant, logique.

La gauche veut des électeurs et se sentir gentil.

La droite veut de la mains d'oeuvre pas cher.

Le 06 septembre 2024 à 07:28:07 :
La démographie en France c'est un problème qui remonte au 18 eme siècle juste âpres les guerres de religions les français ont arrêtés de faire beaucoup d'enfant a l'exception du Nord, on a vite commencé a importer beaucoup d'Italiens, des gens d'Europe de l'Est, des russes blancs etc.. même des belges

Si tu lis les auteurs du 18-19eme et début 20 eme c'est une problématique qui revient souvent, on a vite était forcés de booster notre démographie par l'immigration

quel conséquence au déclin démographique ?

Le 06 septembre 2024 à 07:28:59 :
La gauche veut des électeurs et se sentir gentil.

La droite veut de la mains d'oeuvre pas cher.

Il y a aussi un besoin d'alimenter la secu et la retraite qui coûte trop cher à cause de la pyramide des ages et du monopole.

Données du topic

Auteur
Choseancienne
Date de création
6 septembre 2024 à 07:01:41
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 270