Call of Duty 1 + United Offensive, COD 2
J'avais adoré COD 1 en vrai, un peu moins UE et COD 2 niveau campagne sauf la Pointe du Hoc et la campagne d'Afrique de CoD 2 même si ça restait du COD de haut vol
Y'a un mod United Fronts qui rajoute environ 30 missions je pense, en gros ça double le contenu de COD 1 + UE sans hésiter, et y'a encore du contenu qui arrive genre campagne de Pologne + Market Garden
https://www.moddb.com/mods/call-of-duty-united-fronts J'ai déjà pas mal joué ça rajoute campagne de France de 1940 (côté anglais hélas), campagne en Afrique, campagne d'Italie, débarquement de Normandie sur Omaha, mais aussi toute la campagne de Provence avec l'opération Dragoon, ça rajoute aussi une mission où on est parachuté avec une phase dans l'avion comme dans Band of Brothers, et plein d'autres trucs je crois qu'il y a déjà des missions en Pologne dispo
Et beaucoup beaucoup d'armes évidemment, dont des fumigènes pour demander un bombardement, des jumelles pour frappe d'artillerie, toutes les variantes du PM Thompson, du MP38/40/41, des armes italiennes etc bref c'est incroyable si vous aimez le jeu de base