USA : son FISTON se fait TUER par un MIGRANTS, il DÉNONCE les réactions RACISTES des AMÉRICAINS
SuppriméLe 12 septembre 2024 à 21:48:40 :
Pourquoi les occidentaux sont devenus aussi xénophiles ?
Je sais pas mais je commence à avoir honte là.
y a rien qui va
la casquette d'ado, le pantalon trop large et trop long, la chemise horrible, le discours de cuck
Le 12 septembre 2024 à 21:49:20 :
Le 12 septembre 2024 à 21:48:40 :
Pourquoi les occidentaux sont devenus aussi xénophiles ?Je sais pas mais je commence à avoir honte là.
Les gauchos sont des serpillières c'est chaud
Le 12 septembre 2024 à 21:51:09 :
y a rien qui vala casquette d'ado, le pantalon trop large et trop long, la chemise horrible, le discours de cuck
Gaucho lambda
Le 12 septembre 2024 à 21:54:28 :
God Bless America comme on dit
Le 12 septembre 2024 à 22:10:11 :
Les démocrates les gauchistes américains
Ils sont tarax
Le 12 septembre 2024 à 22:15:25 :
il a raison
OK abdoulaye
les gauchos sont vraiment d'énormes malades... ça le dérange pour des raisons politiques que le meurtre de son fils permette de soulever une réalité car pour lui c'est du racisme.
en vrai, ce genre de dingo mérite de disparaître. le problème est qu'ils nous entraînent avec eux. mais j'en peux plus de ces blancs maso, ils deviennent un gros problème.
Le 12 septembre 2024 à 22:18:41 :
les gauchos sont vraiment d'énormes malades... ça le dérange pour des raisons politiques que le meurtre de son fils permette de soulever une réalité car pour lui c'est du racisme.en vrai, ce genre de dingo mérite de disparaître. le problème est qu'ils nous entraînent avec eux. mais j'en peux plus de ces blancs maso, ils deviennent un gros problème.
Comment une femme a pu se mettre avec une telle serpillière ?
Elle a pas honte ?
Le 12 septembre 2024 à 22:20:57 :
Le 12 septembre 2024 à 22:18:41 :
les gauchos sont vraiment d'énormes malades... ça le dérange pour des raisons politiques que le meurtre de son fils permette de soulever une réalité car pour lui c'est du racisme.en vrai, ce genre de dingo mérite de disparaître. le problème est qu'ils nous entraînent avec eux. mais j'en peux plus de ces blancs maso, ils deviennent un gros problème.
Comment une femme a pu se mettre avec une telle serpillière ?
Elle a pas honte ?
Chaud mais sélection naturelle a terme j'espère
mais vous propagez la haine contre les migrants...
on rappelle qu'il y a 20000 haitiens qui ont débarqué comme par enchantement dans une ville de 60000 personnes
comme vous vous en doutez crimes et délits sont en hausse mais son souci, ce n'est pas de protéger les siens, de dénoncer ce que les habitants subissent au quotidien à cause de cette folie, non, non, non. son seul souci alors qu'il vient de perdre son fils à cause de cela, c'est que ces braves migrants ne soient pas vexés par la vilaine haine propagée par les fascistes républicains
je serais tellement dégouté d'avoir un père pareil.
Données du topic
- Auteur
- FanDePussy9
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 21:47:10
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 15:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC