Topic de McDonut :

C'est la vrai Ortaga et sa pote en live ou pas ?

  • 1
bien sur que non !! IA + crypto
Si t'es pas capable de voir que c'est une IA grossière tu m'inquiètes sérieusement...

BORDEL si c'est elle :bave:

jvais faire un don pour qu'elle m'écrive mon nom :content:

Le 12 septembre 2024 à 21:25:01 :
Si t'es pas capable de voir que c'est une IA grossière tu m'inquiètes sérieusement...

N'importe quoi. C'est pas une IA, c'est pas aussi perfectionné. Ca doit être des sosies.

Le 12 septembre 2024 à 21:28:16 :

Le 12 septembre 2024 à 21:25:01 :
Si t'es pas capable de voir que c'est une IA grossière tu m'inquiètes sérieusement...

N'importe quoi. C'est pas une IA, c'est pas aussi perfectionné. Ca doit être des sosies.

C'est du deepfake généré par IA. Je connais d'ailleurs ces deux deepfakes, je tombais sur des reels des deux en train de danser H24 sur Insta durant un moment.

Le 12 septembre 2024 à 21:34:23 :

Le 12 septembre 2024 à 21:28:16 :

Le 12 septembre 2024 à 21:25:01 :
Si t'es pas capable de voir que c'est une IA grossière tu m'inquiètes sérieusement...

N'importe quoi. C'est pas une IA, c'est pas aussi perfectionné. Ca doit être des sosies.

C'est du deepfake généré par IA. Je connais d'ailleurs ces deux deepfakes, je tombais sur des reels des deux en train de danser H24 sur Insta durant un moment.

c'est ultra bien fait alors.

8 million d'abonnés bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je bosse dans l'audiovisuel. Du Deepfake de cette qualité ça existe mais c'est extrêmement cher et c'est pour des films hollywoodien. Je me demande qui est derrière cette chaine mais ils ont du pognon car ce genre de chose ne se fait pas avec les outils en libre service qu'on trouve sur le net.
  • 1

Données du topic

Auteur
McDonut
Date de création
12 septembre 2024 à 21:22:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 287