Topic de 2000MetallicMat :

Pourquoi Antoine Daniel est si VIOLENT ?

Supprimé
  • 1

Le mec au Z Event il a tabassé un technicien avec son clavier jusqu'à l'hémorragie juste car il l'avait tutoyé

Maintenant il menace un streamer https://www.youtube.com/shorts/Jwc2Q_lkRH8

Sans compter la fois où il avait sortit un revolver contre Seb du Grenier pour une histoire de dette

Pourquoi il est si violent ?

Moi j en ai marre vous faites du second degres sur du second degres cest trop compliqué pour moi jmy retrouve plus on se croierais dans inception ou quoi là

Le 06 septembre 2024 à 01:33:19 :
Moi j en ai marre vous faites du second degres sur du second degres cest trop compliqué pour moi jmy retrouve plus on se croierais dans inception ou quoi là

l'op exagere mais AD a vraiment une réputation d'être exécrable avec les autres, notamment des monteurs qui se sont plaints de lui sur twitter

Parce que c'est un dépressif et qu'il se déteste lui-même tout simplement
Hilarant
Ce mec produit vraiment du contenu de qualité

[01:34:26] <enoch11hz>

Le 06 septembre 2024 à 01:33:19 :

l'op exagere mais AD a vraiment une réputation d'être exécrable avec les autres, notamment des monteurs qui se sont plaints de lui sur twitter

Ça m'intéresse cette histoire. Ça expliquerait pourquoi sa chaîne de best-of n'a aucun sens (les vidéos sont publiées de manière très aléatoire). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

On devrait organiser une bagarre générale histoire que tout le monde évacue sa rage.

On va appeler ça : Guerre mondiale

Pour le coup je l'ai déjà croisé a une convention il est vraiment arrogant et on sent que c'est un nerveux j'ai demandé un selfie il a pris mon tel et à fait la photo solo puis m'a dit "vu ta tronche je pense pas que tu veuilles la voir ou la montrer à autrui"
Je suis resté figé je savais pas quoi répondre

Le 06 septembre 2024 à 01:38:55 :
Pour le coup je l'ai déjà croisé a une convention il est vraiment arrogant et on sent que c'est un nerveux j'ai demandé un selfie il a pris mon tel et à fait la photo solo puis m'a dit "vu ta tronche je pense pas que tu veuilles la voir ou la montrer à autrui"
Je suis resté figé je savais pas quoi répondre

Si c'est vrai :rire:

Il a chié dans le cul de la réussite il peut se le permettre
  • 1

Données du topic

Auteur
2000MetallicMat
Date de création
6 septembre 2024 à 01:29:11
Date de suppression
6 septembre 2024 à 10:30:00
Supprimé par