Topic de QuiVenit :

Pourquoi toutes les entreprises sont woke ?

Tu demandes aux gens dans la rue ce qu'ils pensent des wokes, la plupart te rient au nez ou les insultent.

Maintenant, tu cherches un boulot en informatique, dans 90% des boites tu as un site web qui te parle de diversité dans la catégorie recrutement, voir quelqu'un à plein temps qui est en charge de la diversité.

D'où ça vient ? Pourquoi dans un milieu ultra masculin et misogyne comme l'informatique tu as l'impression qu'ils sont tous woke au niveau du management/direction ?

C'est comme si plus tu t'approchais du sommet plus tu devais être soumis au diable. Les ministres sont ils tous lucifériens ?
J'ai jamais compris ce que c'etait wokes ?
Parce que le management des entreprises est féminisé dans le tertiaire, et supporte l'idéologie du moment. Au XVII° siècle ces managers auraient été des dévôts catholiques puritains.

Le 11 septembre 2024 Ă  21:15:23 :
C'est quoi le wokisme ?

C'est un théorie du complot selon laquelle l'Occident est intrinsèquement raciste, misogyne et veut du mal à ceux qui imaginent qu'ils peuvent se déconstruire de A à Z.

Le 11 septembre 2024 Ă  21:15:23 :
C'est quoi le wokisme ?

C'est l'équivalent du féminisme élargi aux LGBTQ+, en gros une idéologie qui voudrait nous faire croire que rien n'est inné et que toutes les infériorités observables le sont à cause d'injustices qu'il faut corriger en discriminant les hommes blancs hétérosexuels.

Le 11 septembre 2024 Ă  21:13:58 :
Parce que le management des entreprises est féminisé dans le tertiaire, et supporte l'idéologie du moment. Au XVII° siècle ces managers auraient été des dévôts catholiques puritains.

Pourtant quand tu regardes le conseil d'administration de ces entreprises, ce sont généralement des hommes blancs de plus de 50 ans. Mais pourquoi éprouvent ils le besoin de se dire woke ? Est ce qu'ils croient vraiment que 99% des candidats en ont quelque chose à foutre ? Est ce qu'ils croient vraiment que le 1% de candidat qui en a quelque chose à faire a quelque chose de spécial à apporter à l'entreprise ? Est ce qu'ils ont peur que la police vienne un jour et ferme l'entreprise parce que le mot "diversité" n'apparaissait pas dans la politique de recrutement ?? De quoi tous ces bourgeois trouillards ont peur ?? ça me dépasse

J’ai jamais pige le délire non plus

Je ne crois pas en une therorie du complot.

Par contre je t’avoue que je ne comprends pas non plus. Parce que manifestement, d’après les chiffres d’Ubisoft, ça n’a pas l’air de booster leurs ventes.

Mais les actionnaires / comité d’administration, tout ce qu’ils veulent c’est être rentable et dégager des bénéfices

Le 18 septembre 2024 Ă  19:55:52 :
Je ne crois pas en une therorie du complot.

Par contre je t’avoue que je ne comprends pas non plus. Parce que manifestement, d’après les chiffres d’Ubisoft, ça n’a pas l’air de booster leurs ventes.

Mais les actionnaires / comité d’administration, tout ce qu’ils veulent c’est être rentable et dégager des bénéfices

bah la preuve que non, puisque ça ne boost pas les ventes

Education infesté par les woke :d) forment des woke :d) tiennent les hautes places dans les entrepirses :d) entreprises woke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 18 septembre 2024 Ă  20:17:41 :

Le 18 septembre 2024 Ă  19:55:52 :
Je ne crois pas en une therorie du complot.

Par contre je t’avoue que je ne comprends pas non plus. Parce que manifestement, d’après les chiffres d’Ubisoft, ça n’a pas l’air de booster leurs ventes.

Mais les actionnaires / comité d’administration, tout ce qu’ils veulent c’est être rentable et dégager des bénéfices

bah la preuve que non, puisque ça ne boost pas les ventes

J’imagine que l’initiative part quand même de la.

Avoir une bonne image / responsabilité sociales, c’est adaptation aux changements sociaux etc…

C’est juste que c’est très mal dosé.

Le 11 septembre 2024 Ă  21:13:58 :
Parce que le management des entreprises est féminisé dans le tertiaire, et supporte l'idéologie du moment. Au XVII° siècle ces managers auraient été des dévôts catholiques puritains.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 18 septembre 2024 Ă  20:19:31 :

Le 18 septembre 2024 Ă  20:17:41 :

Le 18 septembre 2024 Ă  19:55:52 :
Je ne crois pas en une therorie du complot.

Par contre je t’avoue que je ne comprends pas non plus. Parce que manifestement, d’après les chiffres d’Ubisoft, ça n’a pas l’air de booster leurs ventes.

Mais les actionnaires / comité d’administration, tout ce qu’ils veulent c’est être rentable et dégager des bénéfices

bah la preuve que non, puisque ça ne boost pas les ventes

J’imagine que l’initiative part quand même de la.

Avoir une bonne image / responsabilité sociales, c’est adaptation aux changements sociaux etc…

C’est juste que c’est très mal dosé.

mais bonne image auprès de qui ? concrètement les pro - woke c'est 5% de la population

Le 18 septembre 2024 Ă  20:39:30 :

Le 18 septembre 2024 Ă  20:19:31 :

Le 18 septembre 2024 Ă  20:17:41 :

Le 18 septembre 2024 Ă  19:55:52 :
Je ne crois pas en une therorie du complot.

Par contre je t’avoue que je ne comprends pas non plus. Parce que manifestement, d’après les chiffres d’Ubisoft, ça n’a pas l’air de booster leurs ventes.

Mais les actionnaires / comité d’administration, tout ce qu’ils veulent c’est être rentable et dégager des bénéfices

bah la preuve que non, puisque ça ne boost pas les ventes

J’imagine que l’initiative part quand même de la.

Avoir une bonne image / responsabilité sociales, c’est adaptation aux changements sociaux etc…

C’est juste que c’est très mal dosé.

mais bonne image auprès de qui ? concrètement les pro - woke c'est 5% de la population

Bah du public cible. J’en sais rien, c’est pas moi qui ai fait des études de marché.

Ils ont du faire un calcul pro-woke/neutre/anti-woke en déterminer que la partie woke l’emporte.

P-e qu’ils ont mal évalué la partie « neutre » en ne comprenant pas que cette partie l’étais jusqu’à une certaine limite.

J’en sais rien. J’ai bossé dans une multinationale ou de temps en temps ça rajoutais du wokisme de manière totalement hypocrite « ah putain Michel, rajoute des noir et un homo et toutes ces conneries, sinon on va se taper un bad buzz ».

Bref, pas de théorie complotiste pour retourner ton cerveau, juste des intérêts financiers qui sont parfois mal évalué.

Données du topic

Auteur
QuiVenit
Date de création
11 septembre 2024 Ă  21:10:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 318