"les inégalités salariales n'existent pas"
- 1
Une sorte de WW3 hybride où les pays n'ont plus besoin d'utiliser des bombardiers furtif ou quoi pour mettre un autre pays en PLS = ils leur suffit de mener une opération de piratage massif des appareils connectés
Le 17 septembre 2024 à 18:51:33 :
Perso, et ça n'engage que moi, mais ça pourrait p'etre etre le début d'une nouvelle forme de guerre
Une sorte de WW3 hybride où les pays n'ont plus besoin d'utiliser des bombardiers furtif ou quoi pour mettre un autre pays en PLS = ils leur suffit de mener une opération de piratage massif des appareils connectés
?
La BNP a déclaré avoir mené sa propre enquête sur ces allégations dès leur première apparition et note qu’« aucun acte répréhensible n’a été constaté et aucune procédure disciplinaire n’a donc été engagée », dans un communiqué. Une ancienne employée de la BNP a déclaré avoir vu des courriels datant de début 2019, dans lesquels Frederic Zorzi donnait des instructions discriminatoires aux chefs d’équipe masculins, selon sa déclaration de témoin. Le BNP a déclaré que ces courriels n’ont jamais été retrouvés.
Une employée aurait vu des emails qui n'ont jamais été retrouvés, circulez.
Je comprends même pas quel serait l'intérêt de faire ça, on est dans le complotisme là...
Le 17 septembre 2024 à 18:56:01 :
La BNP a déclaré avoir mené sa propre enquête sur ces allégations dès leur première apparition et note qu’« aucun acte répréhensible n’a été constaté et aucune procédure disciplinaire n’a donc été engagée », dans un communiqué. Une ancienne employée de la BNP a déclaré avoir vu des courriels datant de début 2019, dans lesquels Frederic Zorzi donnait des instructions discriminatoires aux chefs d’équipe masculins, selon sa déclaration de témoin. Le BNP a déclaré que ces courriels n’ont jamais été retrouvés.
Je comprends même pas quel serait l'intérêt de faire ça, on est dans le complotisme là...
J’ai pas lu mais arrêtez avec le terme « complotiste » vous vous êtes fait humilier les zeteticiens depuis l’arc Covid en dépit de vos 4 doses et oui les shills
Mais tu vas me dire que c’est sans doute parce-qu’ils font leurs lacets que les vaccinés meurent
Circulez la vérité vient des merdias
Le 17 septembre 2024 à 18:58:02 :
Le 17 septembre 2024 à 18:56:01 :
Je comprends même pas quel serait l'intérêt de faire ça, on est dans le complotisme là...J’ai pas lu mais arrêtez avec le terme « complotiste » vous vous êtes fait humilier les zeteticiens depuis l’arc Covid en dépit de vos 4 doses et oui les shills
Mais tu vas me dire que c’est sans doute parce-qu’ils font leurs lacets que les vaccinés meurent
Circulez la vérité vient des merdias
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anfifaf
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 18:50:56
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7