Topic de lescartes :

Je suis CAISSIER et cette société me DESESPERE ! ! !

Supprimé
  • 1

Je pourrais vous en faire un roman mais je ne vais me dédier qu'à un seul aspect récurrent dont on parle souvent sur JVC : Les Simps.

La chose que je vois TOUS LES JOURS et qui m'exaspère le combo SIMP qui pousse le caddie comme un idiot + la GROSSE arrogante dégueulasse qui déborde de fond de teint + la chiée d'enfants à moitié débiles insupportables.

C'est simple. Les 3/4 des clients qui viennent DEBORDENT DE PARTOUT. Du gras en veux tu en voilà.
Le rayon fruits et légumes est la PREMIERE chose qu'ils voient en rentrant et la PREMIERE chose qu'ils zappent.
Leurs charriots sont plein de : chips, saucissons, frites au four, bières, paquets de gâteaux, sodas, céréales, paquets de saucisses par 20.
Ils ne savent pas faire la différence entre une orange et un pomelo. :rire:
Ils n'ont jamais goûté un concombre de leur vie et ne bouffent que des trucs déjà préparés.

Les femmes sont immondes mais les hommes encore plus.
Il leur pousse des SEINS et ils ont tous des énormes bides qui les boudinent dans des t shirts bien trop petits pour eux. Jeunes comme vieux. Ils n'ont aucune gêne.

C'est cassos land ! Le monde du gras et de la BETISE.

Exemple typique : Les mecs que l'on pourrait considérer comme avoir un bon physique sont souvent les mecs qui travaillent sur des chantiers.
Ce sont les rares qui n'ont pas (encore) des bourrelets et un corps respectable. Ils viennent prendre leur club sandwich et leur bière le midi.

Mais qui on revoit le soir ? DEVINEZ QUI ?
Les mêmes SIMPS du BTP :ouch:
Mais qui poussent cette fois le caddie avec leur GROSSE VACHE répugnante qui leur donne des ordres, leur disent ce qu'il doivent acheter et ce qu'ils doivent reposer.
C'est là où on se rend compte que les mecs du BTP n'ont rien dans le cerveau, un pois chiche qui consiste à penser : je dois faire ce que me dis la grosse si je veux pas perdre la barraque en cube dégueu, mes gosses mongols et mon crédit sur 30 ans.

Ils n'ont aucune dignité en plus de n'avoir aucun bon goût.

Ces Truies immondes n'ont qu'un seul crédo : Plus je suis grosse, plus je m'habille provocante, plus je me ferais remarquer.
BODY POSITIVE ! Talons, mini jupes et crop top pour mettre en avant les jambons.
RIDICULES et MOCHES.
Généralement elles sont bêtes, ne travaillent pas (en même temps qui voudrait embaucher des imbéciles pareil?) et elles se cachent derrière leurs chiards MAL éduqués pour dire que "maman au foyer c'est un boulot à plein temps".

C'est le monde des simps.
Des hommes castrés.
Des princesses truies qui décident tout.
Des mâles bêta qui n'ont plus de couilles. Acheter le dernier produit nutella vu à la télé. Comparer Burger King et Magdonald.

Société de débiles. Les simps sont la pire chose de notre époque.

Leur caddie parlent pour eux.

Dur mais vrai
cela dit je mange des sandwich sodebo tous les midi au taf, flemme de me préparer un truc sain
tu parles des hommes castrés mais tu es caissier hein sans vouloir te vexer
la violence des propos de l'auteur, la condamnez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

Le 08 septembre 2024 à 15:49:03 :
tu parles des hommes castrés mais tu es caissier hein sans vouloir te vexer

Je vis dans une société féminisée. Ce qui est tout à fait normal.

Le 08 septembre 2024 à 15:46:58 :
Dur mais vrai
cela dit je mange des sandwich sodebo tous les midi au taf, flemme de me préparer un truc sain

Ce métier me rend fou, je vois ça EVEEEEEEEEEEURIIIIIIIIDÉ.
Du gras partout. Des bourrelets partout.
Des gens stupides et ahuris.

Dis donc t'as l'air sympa toi
T'as pas l'air con, pourquoi t'es caissier ? :(
Malheureusement je te comprends totalement l'auteur les gens n'ont plus aucune exigence envers eux mêmes...
  • 1

Données du topic

Auteur
lescartes
Date de création
8 septembre 2024 à 15:43:35
Date de suppression
8 septembre 2024 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10