Topic de alaneteker :

Nouvel instit, quelle activité faire avec les élèves ?

Si tes prêt d'une rivière ou un cours d'eau, fais leur créer des bateau avec de la récup et organise une course

Je m'en rappelerai toute ma vie de cette activité j'avais trop aimé petit

Le 08 septembre 2024 à 16:02:42 :

Le 08 septembre 2024 à 15:56:20 :

Le 08 septembre 2024 à 15:48:27 :
Du foot :(
Jamais compris les profs aigris qui nous faisaient faire toutes sortes d'activités nulles à chier et «originales» alors que y'a rien de mieux qu'un petit foot :(

Après petite section c'est peut-être trop jeune j'avoue :hap:

J'ai la réponse pour le foot, l'idée est de faire découvrir des sports, d'agir avec ou sans objets dans des situations variés. Un exemple c'est l'ultimate, globalement personne n'aime mais le freezbee c'est très atypique comme objet et nécessite une approche particulière.

Dans les années 60-70 les gamins faisaient de la gym et du foot à l'école, j'ai pas l'impression que ces générations ont des difficultés d'appréhension des situations :(

enfaite, le foot, les gamins se pete la gueule, chiale, faut désinfecté, les parents peuvent casser les couilles psk les petit se sont abimé les vetements etc, prise de tete de fou, normal que ca finisse en activité ludique

Le 08 septembre 2024 à 16:02:03 :
Par contre personne ne rélève que t'es prof et que tu viens demander au 18-25... en PS en plus, bordel :hap:

Tu rigoles ( ou pas ) mais en vrai j'étais méga mal à l'aise au tout début. Je t'assure que les gamins n'ont aucune pudeur. Il faut une grande intégrité. C'est difficile en tant que mec de pas se sentir mal quand le gamin ou la gamine se balade à poil dans les couloirs parce que le pantalon n'est pas remis. À force on s'y fait. Après pour ce qui est de jvc c'était un peu pour la blague, mais je suis plutôt content des idées. Quoi que les gens disent, sur ce fofo, on a des gens sympas franchement.

Le 08 septembre 2024 à 16:04:11 :
Si tes prêt d'une rivière ou un cours d'eau, fais leur créer des bateau avec de la récup et organise une course

Je m'en rappelerai toute ma vie de cette activité j'avais trop aimé petit

Malheureusement non mais si un jour oui, je garde l'idée !

Le 08 septembre 2024 à 16:01:01 :
Dessins animés toute la journée

Mdr, ça va pas être possible mon kheyou

Dommage t'as choisi d'ignorer le seul type qui a de l'expérience avec les PS, bon courage avec les conseils de merde que t'on donné les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966604-philippot-kujo.png
collage avec des feuilles de magazine pour faire des bonhomme (evite les magazine de fringue parcontre :hap: )

Données du topic

Auteur
alaneteker
Date de création
8 septembre 2024 à 15:37:28
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 299