Comment réagir quand on se fait Ghost par une meuf?
On parlait super bien, genre elle me relançait, me posait des questions sur moi, elle faisait la discussion c'était fluide et intéressant
Puis gros remis mercredi soir, je relance le lendemain elle me dit qu'elle était sortie qu'elle a oublié de répondre
Hier j'envoie un message puis pareil au bout d'une vingtaine de message gros remis
Je dois laisser tomber, ou je demande cash "puis je savoir ce que me me vaut ce ghost soudain?" ? Ça fait zeta de demander ça ?
En vrai 80% quelle est rencontré un autre gars, dans ce cas qu'elle me le dise, et sinon j'ai p'tet dit un truc qu'il ne fallait pas et dans ce cas je veux le savoir aussi
"au bout d'une vingtaine de messages"
Putain tu m'étonnes qu'elle veuille plus te parler sale psychopathe
Et ne dis plus rien les meufs il faut les laisser en vu, elles adorent ça elles reviennent toujours manger. Elles sont toujours plus intéressées quand tu mets un peu de temps à leur répondre
Oui ça fait zeta. moins de messages = moins d'intérêt pour toi, pas la peine de forcer. Tu connais déjà la réponse à ta question.
C'est frustrant mais les femmes disent jamais les choses directement dans ce cas de figure. Passe à autre chose.
Le 08 septembre 2024 à 15:30:46 :
Ne lui demande surtout pas ça t’es malade ?
Et pourquoi pas ? Foutu pour foutu ?
Le 08 septembre 2024 à 15:30:08 :
"au bout d'une vingtaine de messages"Putain tu m'étonnes qu'elle veuille plus te parler sale psychopathe
Et ne dis plus rien les meufs il faut les laisser en vu, elles adorent ça elles reviennent toujours manger. Elles sont toujours plus intéressées quand tu mets un peu de temps à leur répondre
Hein? Pourquoi sale psychopathe ?
Votre problème c’est que vous avez du mal a être detachés
Ya un meuf qui vous parle, pour vous forcément elle commence à vous appartenir et vous doit de l’attention
Le 08 septembre 2024 à 15:33:11 :
Tu la connais irl ? Les messages ne veulent rien dire, paraître intéressée par message =/= l'être vraiment
Non je ne la connais pas IRL
Le 08 septembre 2024 à 15:32:15 :
Ne lui demande surtout pas ça t’es malade ?Et pourquoi pas ? Foutu pour foutu ?
car t'as une dignité il me semble, sauf si t'es vraiment une grosse serpillere qui ne se respecte pas.
En tout cas elle n'est pas interessée par toi et la chose naturelle à faire c'est juste de passer à autre chose
Le 08 septembre 2024 à 15:33:48 :
Votre problème c’est que vous avez du mal a être detachésYa un meuf qui vous parle, pour vous forcément elle commence à vous appartenir et vous doit de l’attention
Je parle à beaucoup de meufs mais je sais reconnaître une discussion lambda d'une discussion d'une meuf très intéressée
Le 08 septembre 2024 à 15:34:13 Aperooaleau25 a écrit :
Tu la connais irl ? Les messages ne veulent rien dire, paraître intéressée par message =/= l'être vraimentNon je ne la connais pas IRL
Vous avez prévu de vous rencontrer ? Elle habite à combien de km de chez toi ?
"puis je savoir ce que me me vaut ce ghost soudain?"
Pourquoi tu veux lui demander ça ? Garde le peu de dignité qu'il te reste
Le 08 septembre 2024 à 15:34:39 :
Le 08 septembre 2024 à 15:32:15 :
Ne lui demande surtout pas ça t’es malade ?Et pourquoi pas ? Foutu pour foutu ?
car t'as une dignité il me semble, sauf si t'es vraiment une grosse serpillere qui ne se respecte pas.
En tout cas elle n'est pas interessée par toi et la chose naturelle à faire c'est juste de passer à autre chose
Bah je veux juste comprendre comment en 24h elle a pu passer de très intéresser à plus du tout intéresser, les messages quelle m'envoyait sont très explicites
Le 08 septembre 2024 à 15:35:05 :
Tu la connais irl ? Les messages ne veulent rien dire, paraître intéressée par message =/= l'être vraimentNon je ne la connais pas IRL
Oui on avait prévu de se rencontrer
Assez loin, 1h de route environ
Le 08 septembre 2024 à 15:36:04 Aperooaleau25 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 15:35:05 :
Oui on avait prévu de se rencontrer
Assez loin, 1h de route environ
Vous avez discuté d'une date de rencontre ?
(PS : c'est pas loin ça j'habite à Lille ma copine habite à Montpellier pour info, on va chez l'un chez l'autre et on a pour projet de s'installer ensemble courant 2025 donc bon EDIT et je l'ai rencontré sur instagram et on a parlé en privé pendant 6 mois avant de se décider à voyager pour se voir. C'est la femme de ma vie je regrette rien du tout)
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau25
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 15:25:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80