BORDEL la DIFFÉRENCE entre LES SALAIRES aux USA 🇺🇸 et ceux dans les autres PAYS «DÉVELOPPÉS» :rire:
Comme quoi bosser comme un esclave ne garantit rien
Le 02 septembre 2024 Ă 18:13:19 :
En même temps les USA c'est full moyens/corruptions déployés dans le monde pour que tout le reste soit des shithole, suffit de voir l'Europe full vassal USA
Financent des guerres Ă tout va sur les autres territoires
Putain mais arrêtez de trouver des excuses , les USA ont réussi leur révolution industrielle mieux que les autres et depuis sont les plus riches au monde.
Le 02 septembre 2024 Ă 18:14:05 :
Les inégalités baisent trop la moyenne aux USA + tu payes beaucoup trop pour tout et rien.
À la limite je préfère la Suisse pour faire de l'argent même si ça fait un peu comme les USA, en étant optimisant tu t'en sort bien mieux.Mais sinon à partir du moment ou tu entreprends tu peux te faire du fric partout en vrai
Même un ouvrier américain gagne 3 fois plus qu’un ouvrier français
Pour avoir vécu aux US pendant 2 ans avec un tres bon salaire la ba, je confirme.
Par contre on le dit pas mais le pays coûte très chère donc il faut un bon salaire sinon c'est comme en Europe.
osef de se faire de l'argent, ça plait aux capitalistes malades obsédés par le fric
je préfère une société ou tout le monde vit une vie correcte et décente et ou la santé est accessible à tous plutot que un pays avec des ultra pauvres et des ultra riches
ça vous sert à quoi de devenir riche?
c'est quoi les besoins de la majorité des gens? avoir internet, quelques divertissements, une femme, à manger, partir en voyages quelque fois, avoir des amis et accès aux soins et un petit logement dans un cadre sympatiques
avoir des millions ne vous rendra jamais heureux, juste vous faire dépenser pour des trucs dont vous n'avez absolument pas besoins, car vous ne savez pas quoi faire de votre fric, pire, en devenant riche, ça devient une obsession, vous êtes constamment angoissés par l'argent...
Le 02 septembre 2024 Ă 18:08:59 :
El famoso 55k en salaire moyen en France
Bah oui. Ceux qui font des centaines de milliers ou de millions augmente la moyenne.
Mais c'est comme aux USA, toute la silicone Valley avec des salaires Ă 300k+ font augmenter leur moyenne.
Un américain d'un petit état qui vit dans une maison en papier ne gagne pas ça.
Le 02 septembre 2024 Ă 18:23:15 AyaaJeCondamne a Ă©crit :
Le 02 septembre 2024 Ă 18:20:45 :
Pour avoir vécu aux US pendant 2 ans avec un tres bon salaire la ba, je confirme.Par contre on le dit pas mais le pays coûte très chère donc il faut un bon salaire sinon c'est comme en Europe.
C’est quoi qui coûte le plus cher en comparaison avec la France ?
tous les produits naturels, du terroirs, les fruits la viande les produits artisanaux
pour la masse des américains les légumes c'est très chers et la qualité de la bouffe est merdique aux usa
en france dans chaque ville vous avez un marché avec des légumes de la régions ou des fruits etc
aux usa ça n'existe pas
Le 02 septembre 2024 Ă 18:06:58 :
Vraiment c’est le seul pays développé au monde (si on exclut certains petits états insignifiants) .
Ya beaucoup de vieilles villes pourries mĂŞme dans les grands Ă©tats
Le 02 septembre 2024 Ă 18:23:15 :
Le 02 septembre 2024 Ă 18:20:45 :
Pour avoir vécu aux US pendant 2 ans avec un tres bon salaire la ba, je confirme.Par contre on le dit pas mais le pays coûte très chère donc il faut un bon salaire sinon c'est comme en Europe.
C’est quoi qui coûte le plus cher en comparaison avec la France ?
Bouffe, loyer, les tips, les petits trucs du quotidien.
Certains coins c'est vraiment abusé.
Je parle même pas du médicale car j'avais une bonne mutuelle et je revenais en France pour les trucs coûteux mais j'ai vu des collègues raquer 5k de leur épargne pour un bras cassé ou 10k pour un truc au dents.
c'est une moyenne? dans ce cas ça ne signifie rien
ils prennent les salaires mirobolants des patrons du silicon valley avec les salaires des esclaves dans l'agriculture...
Le 02 septembre 2024 Ă 18:27:17 :
le Japon en dessous de l'Italie wtf ?
Coût de la vie élevé au japon
attention si vous partez aux us et que vous vous plaignez que vous payez trop d'impĂ´ts
là bas tout le monde paye ses impôts, qui sont bien plus élevés qu'en france
sinon c'est pas une tape sur les doigts, c'est la prison fédérale
et tu les payes mĂŞme si tu bosses Ă l'Ă©tranger
alors, c'est si liberal que ça ? lol
Le 02 septembre 2024 Ă 18:27:17 :
le Japon en dessous de l'Italie wtf ?
Ils se sont pas remis depuis l’éclatement de la bulle immobilière il y a 40 ans
Données du topic
- Auteur
- AyaaJeCondamne
- Date de création
- 2 septembre 2024 Ă 18:05:58