[EXPAT] Les points négatifs de l'Europe de l'Est
Le 02 septembre 2024 à 19:10:45 :
Le 02 septembre 2024 à 18:28:08 :
Le 02 septembre 2024 à 18:26:35 :
Le 02 septembre 2024 à 18:19:58 :
Le 02 septembre 2024 à 18:17:00 :
Finalement à quoi cela sert de se plaindre de l'immigration pour soi-même migrer dans un autre paysÉvidemment que tu ne te sentiras jamais chez toi, et encore si tu es blanc tu peux passer inaperçu, mais imagine si tu étais parti au Japon ou en Corée
C'est l'immigration extra-européenne et/ou économique qui me dérange, et ce n'est pas mon cas ici
Je fais un taff que les locaux ne peuvent pas faire, je suis blanc / chrétien (donc dans la rue je passe inaperçu) et je ne suis pas venu via un cortège d'immigrés qui vient par centaine de milliers par an, donc pour moi c'est du hors sujet, certes c'est de l'immigration mais c'est totalement différent
Avec tout mon respect, tu peux retourner ça comme tu veux mais tu es au même niveau qu'un malien qui fait du uber ici en France, et ce n'est pas une insulte en vers toi ni en vers le malien
Tu peux être blanc et chrétien, ça reste un pays auquel tu seras à jamais étranger à certains coutumes ou mœurs, la preuve en est de ton topic.
Tu affirmes que personne ne peut faire ton boulot sur les millions de personnes qui vivent dans ton pays ? Tu "voles" (le mot est fort mais c'est que la droite utilise) inévitablement un travail qu'un local aurait pu réaliser, à moins que tu travailles à l'ambassade ?
Et si tu as un salaire français, c'est de la migration économique car tu boost ton niveau de vie avec le coût qui est moins élevé là-bas
Bref c'est absolument pas pour critiquer ton choix, et tu as sûrement eu raison de le faire, mais de là à affirmer que tu es supérieur aux subsahariens qui viennent en France, bof hein. À la rigueur je t'accorde le fait que tu sois supérieur à ceux qui cannibalisent la Caf
Évidemment que l'émigration des Français apporte de la valeur alors que celle des africains est néfaste.
Quand ils nettoient les chiottes et ramassent les poubelles c'est toujours néfaste ??
Les français nettoyaient les chiottes par le passé, ils travaillaient même tous à l'usine au travail à la chaîne il y a pas si longtemps
Le 02 septembre 2024 à 19:05:08 :
Le 02 septembre 2024 à 19:02:13 :
(insécurité, manque d'homogénéité, christianisme sur le déclin, etc),
tu sais que t'es le petit français, t'es pas un slave, tu n'as pas les meme genes qu'eux, tu n'entres pas dans le cadre de l'homogénéité là bas et tu les gr aussi
La base c'est de partager les mêmes valeurs et mode de vie
Les génétiques des peuples Européen sont multiples mais pas incompatible entre elle
La valeur de non à l'immigration et oui à la fermeture des frontières mais pas pour moi ça compte pas
Le 02 septembre 2024 à 19:06:58 :
Le 02 septembre 2024 à 19:00:14 :
Le 02 septembre 2024 à 18:57:45 :
Le 02 septembre 2024 à 18:54:05 :
Le 02 septembre 2024 à 18:51:21 :
> Le 02 septembre 2024 à 18:33:09 :
>> Le 02 septembre 2024 à 18:26:35 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 18:19:58 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 18:17:00 :
> > > >Finalement à quoi cela sert de se plaindre de l'immigration pour soi-même migrer dans un autre pays
> > > >
> > > > Évidemment que tu ne te sentiras jamais chez toi, et encore si tu es blanc tu peux passer inaperçu, mais imagine si tu étais parti au Japon ou en Corée
> > >
> > > C'est l'immigration extra-européenne et/ou économique qui me dérange, et ce n'est pas mon cas ici
> > >
> > > Je fais un taff que les locaux ne peuvent pas faire, je suis blanc / chrétien (donc dans la rue je passe inaperçu) et je ne suis pas venu via un cortège d'immigrés qui vient par centaine de milliers par an, donc pour moi c'est du hors sujet, certes c'est de l'immigration mais c'est totalement différent
> >
> > Avec tout mon respect, tu peux retourner ça comme tu veux mais tu es au même niveau qu'un malien qui fait du uber ici en France, et ce n'est pas une insulte en vers toi ni en vers le malien
> >
> > Tu peux être blanc et chrétien, ça reste un pays auquel tu seras à jamais étranger à certains coutumes ou mœurs, la preuve en est de ton topic.
> >
> > Tu affirmes que personne ne peut faire ton boulot sur les millions de personnes qui vivent dans ton pays ? Tu "voles" (le mot est fort mais c'est que la droite utilise) inévitablement un travail qu'un local aurait pu réaliser, à moins que tu travailles à l'ambassade ?
> >
> > Et si tu as un salaire français, c'est de la migration économique car tu boost ton niveau de vie avec le coût qui est moins élevé là-bas
> >
> > Bref c'est absolument pas pour critiquer ton choix, et tu as sûrement eu raison de le faire, mais de là à affirmer que tu es supérieur aux subsahariens qui viennent en France, bof hein. À la rigueur je t'accorde le fait que tu sois supérieur à ceux qui cannibalisent la Caf
>
> 1) Non je ne suis pas l'équivalent d'un malien qui fait du uber eats, dans un pays normal et régulé on ne verrait que des français faire du uber eats et peut-être qu'en effet la livraison coûterait le double
>
> 2) Personne peut faire mon boulot car ça nécessite de parler français + d'autres compétences (pas du customer service hein)
>
> 3) Je n'ai pas un salaire français mais un salaire local
>
> Ne retourne pas mes propos stp, sinon je ne te réponds plus
Bah... Si, t'es au même niveau qu'eux. Ils viennent en France pour améliorer leurs conditions de vie, et tu as migré en Bulgarie pour les mêmes raisons. Les livreurs uber participent à l'économie locale, ce qui est également ton cas... Peut être que sur l'échelle sociale vous n'êtes pas au même barreau, mais l'idée reste la même, donc je trouve ça très déplacé de se plaindre et de faire la même chose dans un autre pays, il faut être cohérent avec son idéologie
Pour ton boulot, à moins de bosser à l'ambassade, tu voles factuellement le travail d'un local. Je ne peux pas nier ton expérience personnelle, trouver un bulgare qui fait ce tu fais pourrait-être l'équivalent de trouver un corbeau à 4 ailes et 5 pattes, mais as-tu sondé l'entièreté de la population pour affirmer que personne ne peut le faire ?
Et si t'as vraiment un salaire local my bad
On a bien compris que tu rages d'être coincé en France, pas besoin de t'en prendre à l'OP
Bof j'ai 2 passeports, au pire si la France me fait chier après la fac je peux retourner au bled vivre la vida loca sous l'équateur
Question honnête : pourquoi tu rages que des types comme moi se barrent ailleurs ? En tant qu'immigré tu devrais être conscient de l'enc*lade qui a lieu sur le peuple français à tous les niveaux, si certains (une minorité) veulent y échapper, je ne vois pas ce que ça te fait, il vous restera toujours les gauchos qui vous aiment par dessus tout
Je ne suis pas en train de rager, je n'en ai pas grand chose à faire des expats, et j'ai même souvent tendance à dire que vous avez raison de le faire si vous pouvez propulser votre niveau de vie vers le haut
Ce que je regrette, c'est quand quelqu'un comme toi se plaint, à tort ou à raison, de l'immigration en France quand cette même personne fait exactement la même chose dans un autre pays, et essaie de déguiser cela en parlant de sa religion ou de ses origines ethniques
Pour répondre à ton post plus haut, je ne peux pas nier ton expérience personnelle. Mais si je reprends l'idéologie de l'extrême droite sur ce forum, on peut dire que tu voles un logement à un local, que si tu fais des enfants avec une française, ils voleront des places à des enfants locaux, etc...
Je trouve ce raisonnement totalement ridicule, mais c'est bien celui que vous utilisez pour parler des immigrés en France, alors que ces derniers sont parfois, d'ailleurs le plus souvent très bien intégrés, mais ça Cnews ne le dit pas
Je suis de droite et tu crois nous faire pleurer en nous traitant d'immigréer?
Quand je vais en Algerie chercher des meufs sans bosser je suis clairement un etre nocif pour les Algeriens. Un migrant un parasite.
Donc oui on est des migrants venu spoiler un pays dans les faits en quete d herbes plus verte ailleur.
Cest les hommes locaux qui doivent refuser systhematiquement des etrangers jeune males et bon a rien.
Ce que ne fait pas les francais qui en plus encourage cela avec de la thune
Le 02 septembre 2024 à 19:14:55 :
> Le 02 septembre 2024 à 18:51:21 :
>> Le 02 septembre 2024 à 18:33:09 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 18:26:35 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 18:19:58 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 18:17:00 :
> > > > >Finalement à quoi cela sert de se plaindre de l'immigration pour soi-même migrer dans un autre pays
> > > > >
> > > > > Évidemment que tu ne te sentiras jamais chez toi, et encore si tu es blanc tu peux passer inaperçu, mais imagine si tu étais parti au Japon ou en Corée
> > > >
> > > > C'est l'immigration extra-européenne et/ou économique qui me dérange, et ce n'est pas mon cas ici
> > > >
> > > > Je fais un taff que les locaux ne peuvent pas faire, je suis blanc / chrétien (donc dans la rue je passe inaperçu) et je ne suis pas venu via un cortège d'immigrés qui vient par centaine de milliers par an, donc pour moi c'est du hors sujet, certes c'est de l'immigration mais c'est totalement différent
> > >
> > > Avec tout mon respect, tu peux retourner ça comme tu veux mais tu es au même niveau qu'un malien qui fait du uber ici en France, et ce n'est pas une insulte en vers toi ni en vers le malien
> > >
> > > Tu peux être blanc et chrétien, ça reste un pays auquel tu seras à jamais étranger à certains coutumes ou mœurs, la preuve en est de ton topic.
> > >
> > > Tu affirmes que personne ne peut faire ton boulot sur les millions de personnes qui vivent dans ton pays ? Tu "voles" (le mot est fort mais c'est que la droite utilise) inévitablement un travail qu'un local aurait pu réaliser, à moins que tu travailles à l'ambassade ?
> > >
> > > Et si tu as un salaire français, c'est de la migration économique car tu boost ton niveau de vie avec le coût qui est moins élevé là-bas
> > >
> > > Bref c'est absolument pas pour critiquer ton choix, et tu as sûrement eu raison de le faire, mais de là à affirmer que tu es supérieur aux subsahariens qui viennent en France, bof hein. À la rigueur je t'accorde le fait que tu sois supérieur à ceux qui cannibalisent la Caf
> >
> > 1) Non je ne suis pas l'équivalent d'un malien qui fait du uber eats, dans un pays normal et régulé on ne verrait que des français faire du uber eats et peut-être qu'en effet la livraison coûterait le double
> >
> > 2) Personne peut faire mon boulot car ça nécessite de parler français + d'autres compétences (pas du customer service hein)
> >
> > 3) Je n'ai pas un salaire français mais un salaire local
> >
> > Ne retourne pas mes propos stp, sinon je ne te réponds plus
>
> Bah... Si, t'es au même niveau qu'eux. Ils viennent en France pour améliorer leurs conditions de vie, et tu as migré en Bulgarie pour les mêmes raisons. Les livreurs uber participent à l'économie locale, ce qui est également ton cas... Peut être que sur l'échelle sociale vous n'êtes pas au même barreau, mais l'idée reste la même, donc je trouve ça très déplacé de se plaindre et de faire la même chose dans un autre pays, il faut être cohérent avec son idéologie
>
> Pour ton boulot, à moins de bosser à l'ambassade, tu voles factuellement le travail d'un local. Je ne peux pas nier ton expérience personnelle, trouver un bulgare qui fait ce tu fais pourrait-être l'équivalent de trouver un corbeau à 4 ailes et 5 pattes, mais as-tu sondé l'entièreté de la population pour affirmer que personne ne peut le faire ?
>
> Et si t'as vraiment un salaire local my bad
On a bien compris que tu rages d'être coincé en France, pas besoin de t'en prendre à l'OP
Bof j'ai 2 passeports, au pire si la France me fait chier après la fac je peux retourner au bled vivre la vida loca sous l'équateur
Question honnête : pourquoi tu rages que des types comme moi se barrent ailleurs ? En tant qu'immigré tu devrais être conscient de l'enc*lade qui a lieu sur le peuple français à tous les niveaux, si certains (une minorité) veulent y échapper, je ne vois pas ce que ça te fait, il vous restera toujours les gauchos qui vous aiment par dessus tout
Je ne suis pas en train de rager, je n'en ai pas grand chose à faire des expats, et j'ai même souvent tendance à dire que vous avez raison de le faire si vous pouvez propulser votre niveau de vie vers le haut
Ce que je regrette, c'est quand quelqu'un comme toi se plaint, à tort ou à raison, de l'immigration en France quand cette même personne fait exactement la même chose dans un autre pays, et essaie de déguiser cela en parlant de sa religion ou de ses origines ethniques
Pour répondre à ton post plus haut, je ne peux pas nier ton expérience personnelle. Mais si je reprends l'idéologie de l'extrême droite sur ce forum, on peut dire que tu voles un logement à un local, que si tu fais des enfants avec une française, ils voleront des places à des enfants locaux, etc...
Je trouve ce raisonnement totalement ridicule, mais c'est bien celui que vous utilisez pour parler des immigrés en France, alors que ces derniers sont parfois, d'ailleurs le plus souvent très bien intégrés, mais ça Cnews ne le dit pas
J'ai déjà prouvé par A+B que ça n'a rien à voir et je ne vais pas me répéter, si tu ne veux pas accepter les choses telles qu'elles sont et que tu veux faire preuve de mauvaise foi, c'est ton problème
Pour le reste, tu te perds dans des comparaisons/détails foireux et tellement insignifiants comparé au choc démographique qui a lieu en France que ça ne vaut pas la peine de les mentionner
Ne t'inquiète pas, la France est à toi, vous avez gagné. Dis merci aux élites de vous avoir ouvert la porte, voire d'avoir détruit le mur pour que vous puissiez tous passer
Bah écoute si ça te fait plaisir, ta situation correspond exactement à la définition du dictionnaire de ce qu'est un immigré, mais pas de soucis tu as gagné
Le 02 septembre 2024 à 18:51:21 :
> Le 02 septembre 2024 à 18:33:09 :
>> Le 02 septembre 2024 à 18:26:35 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 18:19:58 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 18:17:00 :
> > > >Finalement à quoi cela sert de se plaindre de l'immigration pour soi-même migrer dans un autre pays
> > > >
> > > > Évidemment que tu ne te sentiras jamais chez toi, et encore si tu es blanc tu peux passer inaperçu, mais imagine si tu étais parti au Japon ou en Corée
> > >
> > > C'est l'immigration extra-européenne et/ou économique qui me dérange, et ce n'est pas mon cas ici
> > >
> > > Je fais un taff que les locaux ne peuvent pas faire, je suis blanc / chrétien (donc dans la rue je passe inaperçu) et je ne suis pas venu via un cortège d'immigrés qui vient par centaine de milliers par an, donc pour moi c'est du hors sujet, certes c'est de l'immigration mais c'est totalement différent
> >
> > Avec tout mon respect, tu peux retourner ça comme tu veux mais tu es au même niveau qu'un malien qui fait du uber ici en France, et ce n'est pas une insulte en vers toi ni en vers le malien
> >
> > Tu peux être blanc et chrétien, ça reste un pays auquel tu seras à jamais étranger à certains coutumes ou mœurs, la preuve en est de ton topic.
> >
> > Tu affirmes que personne ne peut faire ton boulot sur les millions de personnes qui vivent dans ton pays ? Tu "voles" (le mot est fort mais c'est que la droite utilise) inévitablement un travail qu'un local aurait pu réaliser, à moins que tu travailles à l'ambassade ?
> >
> > Et si tu as un salaire français, c'est de la migration économique car tu boost ton niveau de vie avec le coût qui est moins élevé là-bas
> >
> > Bref c'est absolument pas pour critiquer ton choix, et tu as sûrement eu raison de le faire, mais de là à affirmer que tu es supérieur aux subsahariens qui viennent en France, bof hein. À la rigueur je t'accorde le fait que tu sois supérieur à ceux qui cannibalisent la Caf
>
> 1) Non je ne suis pas l'équivalent d'un malien qui fait du uber eats, dans un pays normal et régulé on ne verrait que des français faire du uber eats et peut-être qu'en effet la livraison coûterait le double
>
> 2) Personne peut faire mon boulot car ça nécessite de parler français + d'autres compétences (pas du customer service hein)
>
> 3) Je n'ai pas un salaire français mais un salaire local
>
> Ne retourne pas mes propos stp, sinon je ne te réponds plus
Bah... Si, t'es au même niveau qu'eux. Ils viennent en France pour améliorer leurs conditions de vie, et tu as migré en Bulgarie pour les mêmes raisons. Les livreurs uber participent à l'économie locale, ce qui est également ton cas... Peut être que sur l'échelle sociale vous n'êtes pas au même barreau, mais l'idée reste la même, donc je trouve ça très déplacé de se plaindre et de faire la même chose dans un autre pays, il faut être cohérent avec son idéologie
Pour ton boulot, à moins de bosser à l'ambassade, tu voles factuellement le travail d'un local. Je ne peux pas nier ton expérience personnelle, trouver un bulgare qui fait ce tu fais pourrait-être l'équivalent de trouver un corbeau à 4 ailes et 5 pattes, mais as-tu sondé l'entièreté de la population pour affirmer que personne ne peut le faire ?
Et si t'as vraiment un salaire local my bad
This
Le 02 septembre 2024 à 19:19:55 :
Le 02 septembre 2024 à 19:14:55 :
> Le 02 septembre 2024 à 18:54:05 :
>> Le 02 septembre 2024 à 18:51:21 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 18:33:09 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 18:26:35 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 18:19:58 :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 18:17:00 :
> > > > > >Finalement à quoi cela sert de se plaindre de l'immigration pour soi-même migrer dans un autre pays
> > > > > >
> > > > > > Évidemment que tu ne te sentiras jamais chez toi, et encore si tu es blanc tu peux passer inaperçu, mais imagine si tu étais parti au Japon ou en Corée
> > > > >
> > > > > C'est l'immigration extra-européenne et/ou économique qui me dérange, et ce n'est pas mon cas ici
> > > > >
> > > > > Je fais un taff que les locaux ne peuvent pas faire, je suis blanc / chrétien (donc dans la rue je passe inaperçu) et je ne suis pas venu via un cortège d'immigrés qui vient par centaine de milliers par an, donc pour moi c'est du hors sujet, certes c'est de l'immigration mais c'est totalement différent
> > > >
> > > > Avec tout mon respect, tu peux retourner ça comme tu veux mais tu es au même niveau qu'un malien qui fait du uber ici en France, et ce n'est pas une insulte en vers toi ni en vers le malien
> > > >
> > > > Tu peux être blanc et chrétien, ça reste un pays auquel tu seras à jamais étranger à certains coutumes ou mœurs, la preuve en est de ton topic.
> > > >
> > > > Tu affirmes que personne ne peut faire ton boulot sur les millions de personnes qui vivent dans ton pays ? Tu "voles" (le mot est fort mais c'est que la droite utilise) inévitablement un travail qu'un local aurait pu réaliser, à moins que tu travailles à l'ambassade ?
> > > >
> > > > Et si tu as un salaire français, c'est de la migration économique car tu boost ton niveau de vie avec le coût qui est moins élevé là-bas
> > > >
> > > > Bref c'est absolument pas pour critiquer ton choix, et tu as sûrement eu raison de le faire, mais de là à affirmer que tu es supérieur aux subsahariens qui viennent en France, bof hein. À la rigueur je t'accorde le fait que tu sois supérieur à ceux qui cannibalisent la Caf
> > >
> > > 1) Non je ne suis pas l'équivalent d'un malien qui fait du uber eats, dans un pays normal et régulé on ne verrait que des français faire du uber eats et peut-être qu'en effet la livraison coûterait le double
> > >
> > > 2) Personne peut faire mon boulot car ça nécessite de parler français + d'autres compétences (pas du customer service hein)
> > >
> > > 3) Je n'ai pas un salaire français mais un salaire local
> > >
> > > Ne retourne pas mes propos stp, sinon je ne te réponds plus
> >
> > Bah... Si, t'es au même niveau qu'eux. Ils viennent en France pour améliorer leurs conditions de vie, et tu as migré en Bulgarie pour les mêmes raisons. Les livreurs uber participent à l'économie locale, ce qui est également ton cas... Peut être que sur l'échelle sociale vous n'êtes pas au même barreau, mais l'idée reste la même, donc je trouve ça très déplacé de se plaindre et de faire la même chose dans un autre pays, il faut être cohérent avec son idéologie
> >
> > Pour ton boulot, à moins de bosser à l'ambassade, tu voles factuellement le travail d'un local. Je ne peux pas nier ton expérience personnelle, trouver un bulgare qui fait ce tu fais pourrait-être l'équivalent de trouver un corbeau à 4 ailes et 5 pattes, mais as-tu sondé l'entièreté de la population pour affirmer que personne ne peut le faire ?
> >
> > Et si t'as vraiment un salaire local my bad
>
> On a bien compris que tu rages d'être coincé en France, pas besoin de t'en prendre à l'OP
J'ai déjà prouvé par A+B que ça n'a rien à voir et je ne vais pas me répéter, si tu ne veux pas accepter les choses telles qu'elles sont et que tu veux faire preuve de mauvaise foi, c'est ton problème
Pour le reste, tu te perds dans des comparaisons/détails foireux et tellement insignifiants comparé au choc démographique qui a lieu en France que ça ne vaut pas la peine de les mentionner
Ne t'inquiète pas, la France est à toi, vous avez gagné. Dis merci aux élites de vous avoir ouvert la porte, voire d'avoir détruit le mur pour que vous puissiez tous passer
Bah écoute si ça te fait plaisir, ta situation correspond exactement à la définition du dictionnaire de ce qu'est un immigré, mais pas de soucis tu as gagné
Oui, et Jean-Henry le doctorant avec 180 de QI qui part faire sa thèse aux USA sur la physique quantique est également un immigré, c'est quoi ton argument ?
Le 02 septembre 2024 à 19:19:38 :
> > > > >Finalement à quoi cela sert de se plaindre de l'immigration pour soi-même migrer dans un autre pays
> > > > >
> > > > > Évidemment que tu ne te sentiras jamais chez toi, et encore si tu es blanc tu peux passer inaperçu, mais imagine si tu étais parti au Japon ou en Corée
> > > >
> > > > C'est l'immigration extra-européenne et/ou économique qui me dérange, et ce n'est pas mon cas ici
> > > >
> > > > Je fais un taff que les locaux ne peuvent pas faire, je suis blanc / chrétien (donc dans la rue je passe inaperçu) et je ne suis pas venu via un cortège d'immigrés qui vient par centaine de milliers par an, donc pour moi c'est du hors sujet, certes c'est de l'immigration mais c'est totalement différent
> > >
> > > Avec tout mon respect, tu peux retourner ça comme tu veux mais tu es au même niveau qu'un malien qui fait du uber ici en France, et ce n'est pas une insulte en vers toi ni en vers le malien
> > >
> > > Tu peux être blanc et chrétien, ça reste un pays auquel tu seras à jamais étranger à certains coutumes ou mœurs, la preuve en est de ton topic.
> > >
> > > Tu affirmes que personne ne peut faire ton boulot sur les millions de personnes qui vivent dans ton pays ? Tu "voles" (le mot est fort mais c'est que la droite utilise) inévitablement un travail qu'un local aurait pu réaliser, à moins que tu travailles à l'ambassade ?
> > >
> > > Et si tu as un salaire français, c'est de la migration économique car tu boost ton niveau de vie avec le coût qui est moins élevé là-bas
> > >
> > > Bref c'est absolument pas pour critiquer ton choix, et tu as sûrement eu raison de le faire, mais de là à affirmer que tu es supérieur aux subsahariens qui viennent en France, bof hein. À la rigueur je t'accorde le fait que tu sois supérieur à ceux qui cannibalisent la Caf
> >
> > 1) Non je ne suis pas l'équivalent d'un malien qui fait du uber eats, dans un pays normal et régulé on ne verrait que des français faire du uber eats et peut-être qu'en effet la livraison coûterait le double
> >
> > 2) Personne peut faire mon boulot car ça nécessite de parler français + d'autres compétences (pas du customer service hein)
> >
> >
>
> Bah... Si, t'es au même niveau qu'eux. Ils viennent en France pour améliorer leurs conditions de vie, et tu as migré en Bulgarie pour les mêmes raisons. Les livreurs uber participent à l'économie locale, ce qui est également ton cas... Peut être que sur l'échelle sociale vous n'êtes pas au même barreau, mais l'idée reste la même, donc je trouve ça très déplacé de se plaindre et de faire la même chose dans un autre pays, il faut être cohérent avec son idéologie
>
> Pour ton boulot, à moins de bosser à l'ambassade, tu voles factuellement le travail d'un local. Je ne peux pas nier ton expérience personnelle, trouver un bulgare qui fait ce tu fais pourrait-être l'équivalent de trouver un corbeau à 4 ailes et 5 pattes, mais as-tu sondé l'entièreté de la population pour affirmer que personne ne peut le faire ?
>
Je suis de droite et tu crois nous faire pleurer en nous traitant d'immigréer?
Quand je vais en Algerie chercher des meufs sans bosser je suis clairement un etre nocif pour les Algeriens. Un migrant un parasite.
Donc oui on est des migrants venu spoiler un pays dans les faits en quete d herbes plus verte ailleur.
Cest les hommes locaux qui doivent refuser systhematiquement des etrangers jeune males et bon a rien.
Ce que ne fait pas les francais qui en plus encourage cela avec de la thune
Par expérience, et aussi parce que la situation actuelle en Europe nous le montre bien, je dirais qu'il n'y a AUCUN moyen de combattre une immigration qui est soutenue par les politiques / élites / médias / etc
Si toutes les nations européennes de l'Ouest sont tombées, et bientôt celles de l'Est, c'est que cette recette de cuisine pour anéantir un pays marche à merveille
Le 02 septembre 2024 à 18:15:48 11h42 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 18:14:38 :
Le 02 septembre 2024 à 18:13:57 :
Le 02 septembre 2024 à 18:13:13 :
Le 02 septembre 2024 à 18:12:43 :
> Le 02 septembre 2024 à 18:11:43 :
>> Le 02 septembre 2024 à 18:10:55 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 18:08:23 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 18:07:01 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 18:06:06 :
> > > > >Quel pays ? Parce que même les hongrois et polonais se considèrent d'Europe Centrale ahi
> > > >
> > > > Dans les balkans
> > >
> > > Ah, pas étonnant, l'Europe de l'Est hors UE c'est vraiment pas terrible sur les points que t'évoques
> >
> > c'est clair, Europe de l'Est UE et Hors UE, ca n'a strictement rien à voir
>
> C'est à l'intérieur de l'UE, je suis pas en Moldavie non plus
bah quel pays alors ?
Ceci
Parce qu'à part la Roumanie, globalement les Balkans c'est hors UEet encore la roumanie c'est même pas vraiment les balkans
l'auteur a l'air bien teubé
Y'a 3 pays des balkans qui font parti de l'UE et je réside dans l'un d'entre eux, y'a rien de difficile à comprendre, t'es sûr que c'est pas toi qui est teubé?
oui donc t'es en Bulgarie, merci bien pour le jeu de piste
Ayaa il a choisi le pire pays d'europe
Underground" (1995) réalisé par Emir Kusturica.
pas de religions incitant a la barbarie, pas d'immigration, pas d'insécurité (Islande, portugal, Nouvelle Zelande)
police partout, cameras partout, justice ferme (Singapour)
avec des aides permettant de vivre correctement, un salaire minimum, une bonne securité sociale (la France)
avec un pouvoir d'achat correct (la suisse)
avec des infrastructures corrects (les pays riches)
avec un temps de travail hebdomadaire inferieur ou egal a 35h (la France)
avec des forets, des lacs, des montagnes et la mer (la France)
Le 02 septembre 2024 à 19:33:41 :
Les points positifs et négatifs en un film :
Underground" (1995) réalisé par Emir Kusturica.
Faudrait que je le regarde alors
Le 02 septembre 2024 à 19:34:05 pltkcr a écrit :
les pays de reve :
pas de religions incitant a la barbarie, pas d'immigration, pas d'insécurité (Islande, portugal, Nouvelle Zelande)
avec des aides permettant de vivre correctement, un salaire minimum, une bonne securité sociale (la France)
la plupart des autres pays d’Europe ont la même chose, la Belgique est même plus généreuse que la France (rsa a 1300€).
Le 02 septembre 2024 à 19:34:05 :
les pays de reve :
La France des années 70 ça devait être quand même pas mal dans le genre, même si c'était un peu trop gaucho
Le 02 septembre 2024 à 19:19:57 :
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
> >
>
>
>
This
Ahi ça pleure fort
Données du topic
- Auteur
- pseudal1232
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 18:04:40
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96