Topic de CendreHumaine :

Je n'ai plus la force d'exister

Le 11 septembre 2024 à 20:04:11 :

Le 11 septembre 2024 à 19:58:32 :

Le 11 septembre 2024 à 19:54:56 :

Le 11 septembre 2024 à 19:49:48 :
Quel est le vrai problème mon kheyou?

Je ne sais pas,
:non2:
Je suis perdu dans le brouillard de mon esprit. Juste une tension permanente entre le vide et l'infini

Non, quest ce que tu voudrais changer dans ta vie mon kheyou?

Désolé de ne pas pouvoir te donner une réponse satisfaisante clé
:non2:
Je sais ce dont j'ai besoin, mais je ne ressens pas ce désir avec force.
J'ai l'impression que pourrais me contenter de rien...

pareil que toi clé

j'ai les solutions mais pas la force de les mettre en pratique

Le 11 septembre 2024 à 20:02:34 :
pareil mais quand t sous traitement tu ressens plus rien ou peu de souffrance psychique

tu as quoi comme symptomes?

Je ne suis pas de traitement khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-1447486237429.png

a tu des idées noires ( suicidaires ) ?

Le 11 septembre 2024 à 20:04:26 :
"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne."
Rocky Balboa.
Et ensuite, n'oublie pas que l'humain est bon par nature, et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, meme quand tu crois que personne ne le fera.
Ça c'est de moi, et cest vrai

Merci khey pour ce message
:-)
J'ai encore foi en l'humain

Au fond même dans la partie sombre de la nature humaine il y a du sublime

Le 11 septembre 2024 à 20:08:59 :
a tu des idées noires ( suicidaires ) ?

Non, j'y ai déjà pensé de loin mais c'est tout.

J'ai une vision neutre de l'existence (nihiliste)

Le 11 septembre 2024 à 20:11:58 :

Le 11 septembre 2024 à 20:04:26 :
"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne."
Rocky Balboa.
Et ensuite, n'oublie pas que l'humain est bon par nature, et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, meme quand tu crois que personne ne le fera.
Ça c'est de moi, et cest vrai

Merci khey pour ce message
:-)
J'ai encore foi en l'humain

Au fond même dans la partie sombre de la nature humaine il y a du sublime

Même si je sais qu'aujourd'hui tout va mal se terminer

Il faut accepter les hauts et les bas, il faut les vivre mon kheyou. Il faut du mauvais pour apprecier le bien. Il faut de la douleur, pour apprecier la paix. Vie les hauts et les bas sinon tu passes à côté de la vie .

Le 11 septembre 2024 à 19:41:48 :

Le 11 septembre 2024 à 19:41:12 :
Bah fait toi interner c simple non ?

C'est possible de le faire sans passer par un psy ?

Oui Il suffit de paraître pour un fou devant les forces de l'ordre et raconter n'importe quoi et de manière la plus incohérente possible Tu auras fais 0 mauvaise action mais ils t'enfermeront

Le 11 septembre 2024 à 19:46:53 :
:non2:
Dites moi quelque chose mes kheys

C'est une très mauvaise idée vu les conditions des hôpitaux psy Essaie d'accepter la vie telle qu'elle est et fais de ton mieux pour l'améliorer

Le 11 septembre 2024 à 19:41:48 :

Le 11 septembre 2024 à 19:41:12 :
Bah fait toi interner c simple non ?

C'est possible de le faire sans passer par un psy ?

Oui parle de reptilien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 septembre 2024 à 20:39:10 :

Le 11 septembre 2024 à 19:41:48 :

Le 11 septembre 2024 à 19:41:12 :
Bah fait toi interner c simple non ?

C'est possible de le faire sans passer par un psy ?

Oui Il suffit de paraître pour un fou devant les forces de l'ordre et raconter n'importe quoi et de manière la plus incohérente possible Tu auras fais 0 mauvaise action mais ils t'enfermeront

Le 11 septembre 2024 à 19:46:53 :
:non2:
Dites moi quelque chose mes kheys

C'est une très mauvaise idée vu les conditions des hôpitaux psy Essaie d'accepter la vie telle qu'elle est et fais de ton mieux pour l'améliorer

Merci du conseil, tu n'as peut-être pas tord...

Aussi, j'ai déjà réfléchi d'aller dans un lieu de retraite (ex: monastère) pour une durée indéterminé... (Sans coût financier)

Le 11 septembre 2024 à 20:28:44 :
A 19 ans ?

Oui :peur:

Pourquoi ?

Le 11 septembre 2024 à 19:45:28 :

Le 11 septembre 2024 à 19:43:30 :
« L'admission en soins psychiatriques sans consentement se fait soit sur décision du directeur d'établissement à la demande d'un tiers ou en cas de péril imminent pour la personne, soit sur décision du préfet lorsque les agissements de la personne compromettent la sûreté des personnes ou, de façon grave, l'ordre public. »

Ça ne m'avance pas beaucoup. Puisque que je suis consentant pour y aller :peur:

Enduis les murs de ton appartement avec de la merde. Mange beaucoup d'épices + œufs + asperges + pruneaux et tu n'hésites pas à inviter les voisins pour qu'ils puissent témoigner en ta faveur pour le futur 3 étoiles :cimer:

Données du topic

Auteur
CendreHumaine
Date de création
11 septembre 2024 à 19:40:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 389