Topic de karabistouillet :

[$CITY] Build to earn , je le savate ce jeu

• 1

C'est l'un des premiers BTE
C'est un jeu de Build to earn , un peu a la HAMSTER , pour ceux qui connaissent ! je vois du potentiel en lui ! il est très souvent mis a jour , il a été conçu par de vrai développeur notamment par une légère partie d'anciens développeurs de RIOT GAMES !

Voici mon lien de parrainage ! vous aurez des bonus de pièces !

Vous avez raté le train du Hamster ? Raté surtout pas celui la , ça vous prend 5 min dans votre vite pour vite upgrade votre ville , et avec mon lien vous aurez des bonus ! On est tous gagnant au final !!

En tout cas j'espère que ça va payer ! Pour info il sera lister sur les exchanges incessamment sous peu

Pour le lien d'affi , https://t.me/cityholder/game?startapp=6909472358 ! ENJOY !!

et préparez vous pour l'airdrop !

Hamster j'ai raté le train :snif: j'espère que celui ci sera de toute boT , je vais tester , merci l'op !
Bordeleeeeen ça fait la 5 ème fois que j'entends parler de ça , c'est quoi le but ultime ?

Le 17 septembre 2024 à 17:46:45 :
Bordeleeeeen ça fait la 5 ème fois que j'entends parler de ça , c'est quoi le but ultime ?

Bah , c'est comme un Buid to earn donc t'as ta petite ville, et tous les jours tu up ta city et a la fin + tu auras de chose et + ton airdrop sera gros a contrario de Hamster , la ou c'est que les jetons qui comptent

Merci pour le lien , je t'en dirai des news
Bordel mais comment vous arrivez à trouver des truc de thune comme ça ? c'est fou
Sur les Topic télégram de news crypto , ou même les news youtube des americains
5 nouveaux petits mecs sur le jeu , merci ! A NOUS LES AIRDROPS !

C'est officiel ! On est + de 3 MILLIONS de membres sur ce jeu c'est INCROYABLE ! bon vous vous en doutez les indiens représentent une grande partie car ils farment le jeu !

Dites vous j'ai vu un mec avec 3 mmilliards de jetons ... si ce que j'ai entendu est vrai et que 1 million = 70$ .. alors lui

• 1

Données du topic

Auteur
karabistouillet
Date de création
17 septembre 2024 à 17:44:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 695