Topic de Raichouffe :

Le NOUVEAU TACOS EL MORDJENE rend LOCO la planète FORUM

C'est interdit d'importer des produits algériens a base de lait

c'est aussi irresponsable de vendre ça, qu'un dealer qui te vend du S

un enfant qui mange ça tout les jours il fini avec des séquelle la

On a le meilleur pays du monde, l'Algérie one two threeeeee. Al hamdulilah, les chofas crucifiés !!! 🤣🤣🤣
109g de sucres pour 100g
J'ai pris 2kg rien qu'en regardant la vidéo :rire:
El mortjeune dans la seconde qui suit l'ingestion de cette merde :)
Tacos sauce diabète 3000 calories, ne ratez pas le train.
Ce qui m'écoeure le plus c'est que ce genre de merdes fait office de flambeau pour "desserts algériens", y'a qu'à voir les posts du topic :(
Y'a 30x plus délicieux et moins chargé caloriquement en pâtisseries orientales que cette espèce de cancer bourré d'additifs et de gras/sucre
Mes cotisations santé iront dans les diabètes et obèses de ce type...
Je lui mange ses étrons a la serveuse apres qu'elle ai englouti ses tacos el mordjene https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png
Sinon tu peux manger un paquet de sucre ça fera pareil mais pour beaucoup moins cher :)

Le 16 octobre 2024 à 16:15:09 :
Sinon tu peux manger un paquet de sucre ça fera pareil mais pour beaucoup moins cher :)

tu es jaloux de la gastronomie Algérienne mec

Ca devrait être considéré comme mise en danger de la vie d'autrui, je suis très sérieux
Des autorités sanitaires devraient fermer ce genre d'établissements pour QI déficients qui ne comprennent rien à la nutrition et ne savent pas ce qu'ils ingèrent.
T'es puceau l'op c'est ça ?
Ravi de profiter de l'enrichissement par la culture DZ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Le 16 octobre 2024 à 16:21:52 :
Ca devrait être considéré comme mise en danger de la vie d'autrui, je suis très sérieux
Des autorités sanitaires devraient fermer ce genre d'établissements pour QI déficients qui ne comprennent rien à la nutrition et ne savent pas ce qu'ils ingèrent.

les complotistes vont venir nous dire que ce produit a été créer par pays X pour diabètisé la population algérienne

Données du topic

Auteur
Raichouffe
Date de création
12 septembre 2024 à 17:39:59
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 141