La fiche de paie de Emmanuel Macron, qui touche 16 039 euros bruts par mois.
Supprimé https://www.notretemps.com/actualites/societe/le-bulletin-de-paie-d-emmanuel-macron-devoile-voici-tous-les-details-du-salaire-du-president-91903
Le bulletin de paie original du président de la République, a été obtenu par l'association Ma Dada, qui lutte pour l'accès au document administratif pour tous les citoyens.
Le Président de la République gagne 16 039 euros bruts par mois, qui comprennent :
- Un traitement de base, d'un montant de 12 457 euros.
- Une indemnité de fonction de 3 207 euros , somme qui vient valoriser l'exercice de certaines fonctions présentant un haut degré de technicité, de responsabilité, ou d'exposition publique.
- Une indemnité de résidence de 373 euros, versée à tout agent public pour tenir compte des variations du coût de la vie dans sa zone d'exercice.
Les lignes grisées empêchent de connaître le salaire net d'Emmanuel Macron. De même, le nombre d'heures effectuées par Emmanuel Macron durant le mois n'est pas précisé. Selon BFM Business , le président est certainement sur un forfait jours avec un salaire identique, quel que soit le nombre d'heures travaillées.
Le 08 septembre 2024 à 12:48:59 :
https://www.notretemps.com/actualites/societe/le-bulletin-de-paie-d-emmanuel-macron-devoile-voici-tous-les-details-du-salaire-du-president-91903
Le bulletin de paie original du président de la République, a été obtenu par l'association Ma Dada, qui lutte pour l'accès au document administratif pour tous les citoyens.
Le Président de la République gagne 16 039 euros bruts par mois, qui comprennent :
- Un traitement de base, d'un montant de 12 457 euros.
- Une indemnité de fonction de 3 207 euros , somme qui vient valoriser l'exercice de certaines fonctions présentant un haut degré de technicité, de responsabilité, ou d'exposition publique.
- Une indemnité de résidence de 373 euros, versée à tout agent public pour tenir compte des variations du coût de la vie dans sa zone d'exercice.
Les lignes grisées empêchent de connaître le salaire net d'Emmanuel Macron. De même, le nombre d'heures effectuées par Emmanuel Macron durant le mois n'est pas précisé. Selon BFM Business , le président est certainement sur un forfait jours avec un salaire identique, quel que soit le nombre d'heures travaillées.
C'est RIEN pour un président khey. Vous allez le comprendre QUAND ?
c'est rien vu qu'il y a qu'un seul président
c'est à peine plus qu'un dentiste à son compte
Le 08 septembre 2024 à 12:56:15 :
c'est rien vu qu'il y a qu'un seul présidentc'est à peine plus qu'un dentiste à son compte
""c'est rien"
vous avez aucune notion de l'argent
14k net lourrie nogé blanchie avec retraite et poste a vie au CC a rien branler + pot de vins et avantages en nature divers et variées mais ouai c'est "rien"
tout ça pour serrez des mains et lires des textes devant les caméras
Je suis plus choqué par un Squeezie millionnaire perso
Le 08 septembre 2024 à 12:56:25 :
On rappelle que le haut fonctionnaire de base qui sait pas résoudre une règle de 3 touche le double. (bon, j'abuse un peu).
La boucle nieu nieu ils sont nuls en maths c'est des cons
Pour devenir haut fonctionnaire faut charbonner et être top tier, même en sortant de la bonne chatte, ya pas un khey qui peut s'en vanter
Le 08 septembre 2024 à 12:58:17 :
Pour un salaire présidentiel ça a rien de choquant
Je suis plus choqué par un Squeezie millionnaire perso
Ou MBappé vu ce qu'il fait en ce moment, il devrait rendre de l'argent.
Le 08 septembre 2024 à 12:58:28 :
Le 08 septembre 2024 à 12:56:25 :
On rappelle que le haut fonctionnaire de base qui sait pas résoudre une règle de 3 touche le double. (bon, j'abuse un peu).La boucle nieu nieu ils sont nuls en maths c'est des cons
Pour devenir haut fonctionnaire faut charbonner et être top tier, même en sortant de la bonne chatte, ya pas un khey qui peut s'en vanter
Oui l'ENA a un concours d'entrée très sélectif.
Le 08 septembre 2024 à 12:56:35 :
Croire qu’il le statut salarié
Bah évidemment que c'est un salarié. Qu'est-ce qui te surprend là-dedans ?
Données du topic
- Auteur
- Phebs
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 12:48:59
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 11:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC