Vous tombez dans un monde parallèle dans lequel vous n'existait pas !! Que faite vous ?
Que faite vous ?
Le 08 septembre 2024 à 03:06:57 :
Je suis toujours double dosé ou pas ?
Vaccin du covid ? oui car tu est tomber dans un univers parallèle mais ton univers d'origine existe toujours donc le vaccin vient de ton univers d'origine
Le 08 septembre 2024 à 03:08:02 :
Bah ça changerait pas grand chose en vrai
bah ta plus de papier, plus d'argent, plus de maison, plus rien ducoup
Je dis la vérité, que je viens d'un univers parallèle, et je fais de l'argent sur ça (gourou, influenceur, etc)
Ou je postule pour la DGSE.
Ou je tente de faire de l'argent cash / crypto, en passant par des gens pour retirer, pour avoir de quoi me faire une fausse identité, qui sera ma véritable identité du coup.
Le 08 septembre 2024 à 03:20:11 :
On arrive en quelle année ? 2024 aussi ?
Oui précisément au même moment ou tu était avant tu pop dans l'univers parallèle. J'éspére pour toi que t'était pas entrain de te fap au milieu de ton salon car sinon ça veut dire que tu pop dans une maison qui n'est pas la tienne, chibre à la main avec des gens à coté de toi qui était entrain de regarder tranquillement camping paradis à la télé
Le 08 septembre 2024 à 03:21:23 :
Je dis la vérité, que je viens d'un univers parallèle, et je fais de l'argent sur ça (gourou, influenceur, etc)
Ou je postule pour la DGSE.Ou je tente de faire de l'argent cash / crypto, en passant par des gens pour retirer, pour avoir de quoi me faire une fausse identité, qui sera ma véritable identité du coup.
faut déjà qu'on te croit
[03:25:03] <TortueBlouge>
On arrive en quelle année ? 2024 aussi ?Oui précisément au même moment ou tu était avant tu pop dans l'univers parallèle. J'éspére pour toi que t'était pas entrain de te fap au milieu de ton salon car sinon ça veut dire que tu pop dans une maison qui n'est pas la tienne, chibre à la main avec des gens à coté de toi qui était entrain de regarder tranquillement camping paradis à la télé
T'as subis quoi pour être aussi dur?
Le 08 septembre 2024 à 03:28:19 :
On arrive en quelle année ? 2024 aussi ?Oui précisément au même moment ou tu était avant tu pop dans l'univers parallèle. J'éspére pour toi que t'était pas entrain de te fap au milieu de ton salon car sinon ça veut dire que tu pop dans une maison qui n'est pas la tienne, chibre à la main avec des gens à coté de toi qui était entrain de regarder tranquillement camping paradis à la télé
Le 08 septembre 2024 à 03:28:19 :
Comment ça ?
Données du topic
- Auteur
- TortueBlouge
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 03:05:12
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27