Topic de TortueBlouge :

Vous tombez dans un monde parallèle dans lequel vous n'existait pas !! Que faite vous ?

Vous vous retrouvez dans un monde dans lequel vos parents sont mort tout les deux dans un accident de voitures avant votre naissance, du coup dans cette réalité vous n'exister pas, vous n'avez aucun papier, tout les gens que vous avez connue dans votre vie ne vous connaisse pas...
Que faite vous ?
Bah je dis que je suis un migrant et je vis des aides :(
Je suis toujours double dosé ou pas ?
Bah ça changerait pas grand chose en vrai :hap:
Es que vous essayer de contacter les gens que vous connaissez en espérant qu'il vous croit ou vous changer de vie complétement, changement d'identité...

Le 08 septembre 2024 à 03:08:37 :
Bah j'existe du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fin du topoc du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 08 septembre 2024 à 03:06:57 :
Je suis toujours double dosé ou pas ?

Vaccin du covid ? oui car tu est tomber dans un univers parallèle mais ton univers d'origine existe toujours donc le vaccin vient de ton univers d'origine

Bah je me crée un pseudo jvc pour commencer

Le 08 septembre 2024 à 03:08:37 :
Bah j'existe du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui dans ton univers d'origine mais là tu est tombé dans un univers parallèle ou tu n'est pas censé y être

Ben je loue la série Sliders pour apprendre les techniques indispensables

Le 08 septembre 2024 à 03:08:02 :
Bah ça changerait pas grand chose en vrai :hap:

bah ta plus de papier, plus d'argent, plus de maison, plus rien ducoup

On arrive en quelle année ? 2024 aussi ?

Je dis la vérité, que je viens d'un univers parallèle, et je fais de l'argent sur ça (gourou, influenceur, etc)
Ou je postule pour la DGSE.

Ou je tente de faire de l'argent cash / crypto, en passant par des gens pour retirer, pour avoir de quoi me faire une fausse identité, qui sera ma véritable identité du coup.

Le 08 septembre 2024 à 03:20:11 :

Oui précisément au même moment ou tu était avant tu pop dans l'univers parallèle. J'éspére pour toi que t'était pas entrain de te fap au milieu de ton salon car sinon ça veut dire que tu pop dans une maison qui n'est pas la tienne, chibre à la main avec des gens à coté de toi qui était entrain de regarder tranquillement camping paradis à la télé

Le 08 septembre 2024 à 03:21:23 :
Je dis la vérité, que je viens d'un univers parallèle, et je fais de l'argent sur ça (gourou, influenceur, etc)
Ou je postule pour la DGSE.

Ou je tente de faire de l'argent cash / crypto, en passant par des gens pour retirer, pour avoir de quoi me faire une fausse identité, qui sera ma véritable identité du coup.

faut déjà qu'on te croit

[03:25:03] <TortueBlouge>

Oui précisément au même moment ou tu était avant tu pop dans l'univers parallèle. J'éspére pour toi que t'était pas entrain de te fap au milieu de ton salon car sinon ça veut dire que tu pop dans une maison qui n'est pas la tienne, chibre à la main avec des gens à coté de toi qui était entrain de regarder tranquillement camping paradis à la télé

T'as subis quoi pour être aussi dur?

Y'a moyen de faire prouver que je suis le fils de mes parents décédés par un test génétique... ? En mode le fils caché qui revient de loin

Le 08 septembre 2024 à 03:28:19 :

Le 08 septembre 2024 à 03:28:19 :

Comment ça ?

Données du topic

Auteur
TortueBlouge
Date de création
8 septembre 2024 à 03:05:12
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 206