Le mouvement NO PUSSY NO WORK prend de l'ampleur
de plus en plus de jeunes hommes en ont marre de faire l'esclave et de cotiser pour ne rien à avoir en retour
BAISER est un besoin primaire pour l'homme au même titre que manger, dormir et se loger
depuis la nuit des temps la source de motivation des hommes pour travailler est la garantie de fonder une famille, d'avoir une descendance
le contrat social n'est dorénavant plus remplis à cause de l'hypergamie des femmes devenue excessive, elles n'ont plus besoin des hommes et le crient haut et fort, elles sont devenues autonomes avec leurs bullshits jobs du tertiaire ou de la fonction publique
dans ce cas autant être cohérent et ne plus assurer les métiers indispensables au bon fonctionnement du système occupés en très grande majorité par les hommes comme le BTP, éboueur, électricien, chauffeur poids lourd, ces mêmes boulots estimés inférieurs socialement par les femmes par rapport à leurs emplois inutiles dans leurs bureaux climatisés (construits par des ouvriers masculins qu'elles méprisent on le rappel)
on verra comme elles s'en sortent sans nous
Le 15 septembre 2024 à 15:32:36 :
Bah non
bah si.. Pas de pussy .. pas de motivations..C'est aussi simple que cela .
A une époque où, très justement, la liberté de faire a atteint un tel sommet, de sorte que l'on peut très facilement s'écarter des carcans sociaux selon lesquels le seul épanouissement possible passe par la famille, ce mouvement est une absurdité complète
Ou plutôt, il n'est plébiscité que par les médiocres dépouillés de vie intérieure et d'esprit, incapables de trouver une autre façon de vivre leur existence que celle héritée d'une vison sociale maintenant surannée
Le 15 septembre 2024 à 15:33:06 :
bah sors
Ça ne sert a rien , les jeunes femmes et femmes en France , ne mouillent que pour les grands ,les beaux les friques ,les bourgeois, les chaads ....et rejetent comme de la m les autres .
Le 05 septembre 2024 à 20:57:42 target_corp a écrit :
de plus en plus de jeunes hommes
source ?
j'en ai jamais entendu parler hormis ici
Le 15 septembre 2024 à 15:32:36 :
Bah non
"tu es un homme ?"
"oui, mon but ultime dans la vie c'est passer 40 ans avec la même meuf et élever des enfants"
j'ai ken une meuf y'a peu. Elle a peu d'xp avec les hommes.
Je lui propose de la revoir plusieurs fois, "non je développe mon business [de gâteaux pour une communauté...gâteaux spécifiques à la mi-automne donc pas viable)".
A force de relancer, à un moment je lui ai envoyé les salaires
Elle m'a répondu plus tard, tu m'inspires, je vais travailler dur pour gagner plein d'argent.
On se reverra pas... Les femmes indépendantes.. qui prennent le mur sans le voir
Données du topic
- Auteur
- target_corp
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 20:57:42
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49