Topic de Blond3VenBrisax :

[PERSONNALITE] Pourquoi je suis full pulco à 20 ans

  • 1
Etant de nature très peu sociable, je parle à maximum 5 personnes IRL (que des mecs bien évidemment). Je ne sais pas comment les gens sociabilisent entre eux, je n'ai pas les codes sociaux d'une personne ordinaire. Les kheys, pour une personne comme moi, comment être plus à l'aise avec les gens et surtout comment parler à des filles, elles me terrifient et j'ai peur qu'elles me jugent, surtout avec mon retard social avec elles :non2: .
Pourtant je ne suis pas physiquement désavantagé par rapport à une personne lambda, je fais 1M83, plusieurs personnes m'ont dit que j'étais "plutôt BG".
Enfin bref je viens de me rendre compte que ce n'est pas mon physique qui fait qu'aucune fille ne vient me parler IRL mais bien ma personnalité et ce que maintenant à 20 ans. Si seulement je m'en été aperçu plus tôt, j'aurais essayé de sociabiliser à la place de vouloir chaque jour être tout seul et marcher le soir en solitaire avec de la musique des les oreilles dans la nature.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Reste puceau c'est mieux :oui:
Si t'était réellement bg les meufs feraient le travail pour toi, te fait pas de mal igo.
Pareil j'ai jamais parlé à une meuf en 19 ans d'existence sauf à mes soeurs et des filles dont j'avais des connaissances en commun
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu as tout a fait raison.

Tu vas faire quoi maintenant ?

Le 11 septembre 2024 à 17:05:23 :
Pareil j'ai jamais parlé à une meuf en 19 ans d'existence sauf à mes soeurs et des filles dont j'avais des connaissances en commun
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain khey on a la même vie je suis exactement dans ton cas :snif:

Le 11 septembre 2024 à 17:01:44 :
Si t'était réellement bg les meufs feraient le travail pour toi, te fait pas de mal igo.

J'ai déjà eu des lettres d'amours au collège écrites par des meufs de ma classe. Mais comme à cette époque parler à des gens était une souffrance pour moi je les ai éviter. Plus rien après.
Après khey je ne parle à personne autre que 5 personnes, peut être que je suis un lambda en effet.

Le 11 septembre 2024 à 17:05:32 :
tu as tout a fait raison.

Tu vas faire quoi maintenant ?

Je ne sais pas par où commencer khey en fait :peur:

Le 11 septembre 2024 à 17:13:52 :

Le 11 septembre 2024 à 17:05:32 :
tu as tout a fait raison.

Tu vas faire quoi maintenant ?

Je ne sais pas par où commencer khey en fait :peur:

Il faut sociabiliser et prendre de l'exp chef,
Si tu es dans une grande ville, tu peux essayer d'aller a des soirees erasmus par exemple, tu vas exp en anglais et rencontrer beaucoup de gens qui sont assez ouverts a la rencontre

Btg le physique ca donne un headstart mais c'est la personnalité qui carry

Il est pas trop tard, perso je pigeais rien aux meufs puis a 24 ans j'ai eu un déclic et c'est devenu easy.
Mais faut que tu sois pret mentalement a changer et surtout a accepter la réelle nature féminine

Le 11 septembre 2024 à 17:16:46 :
Btg le physique ca donne un headstart mais c'est la personnalité qui carry

Il est pas trop tard, perso je pigeais rien aux meufs puis a 24 ans j'ai eu un déclic et c'est devenu easy.
Mais faut que tu sois pret mentalement a changer et surtout a accepter la réelle nature féminine

C'est quoi la réelle nature féminine khey ? Je les idéalise trop en fait :peur:

Tu habites où ? Si t'es proche de chez moi je m'engage à te sociabiliser et te dépuceler

Btg le physique ca donne un headstart mais c'est la personnalité qui carry

Il est pas trop tard, perso je pigeais rien aux meufs puis a 24 ans j'ai eu un déclic et c'est devenu easy.
Mais faut que tu sois pret mentalement a changer et surtout a accepter la réelle nature féminine

C'est quoi la réelle nature féminine khey ? Je les idéalise trop en fait :peur:

Si je dois résumer :
C'est des demi-enfants
Elle ne t'aimeront que pour ce que tu leur apporte, elles ont pour instinct d'optimiser leur survie donc jamais faire le zeta meme si tu crois qu'elle t'aime ou que "c'est la bonne"

Le 11 septembre 2024 à 17:16:46 :
Btg le physique ca donne un headstart mais c'est la personnalité qui carry

Il est pas trop tard, perso je pigeais rien aux meufs puis a 24 ans j'ai eu un déclic et c'est devenu easy.
Mais faut que tu sois pret mentalement a changer et surtout a accepter la réelle nature féminine

on est dans le meme cas chef, j'ai eu un declic a 22 ans, depuis je baise enormement

Le 11 septembre 2024 à 17:26:17 :

Le 11 septembre 2024 à 17:16:46 :
Btg le physique ca donne un headstart mais c'est la personnalité qui carry

Il est pas trop tard, perso je pigeais rien aux meufs puis a 24 ans j'ai eu un déclic et c'est devenu easy.
Mais faut que tu sois pret mentalement a changer et surtout a accepter la réelle nature féminine

on est dans le meme cas chef, j'ai eu un declic a 22 ans, depuis je baise enormement

Pourquoi ça ne marchait pas avec les meufs avant khey ?
C'était ta personnalité qui n'allait pas ?

Le 11 septembre 2024 à 17:19:02 :
Tu habites où ? Si t'es proche de chez moi je m'engage à te sociabiliser et te dépuceler

Merci pour ta proposition khey mais je préfère garder ma localisation secrète

Le 11 septembre 2024 à 17:27:57 :

Le 11 septembre 2024 à 17:26:17 :

Le 11 septembre 2024 à 17:16:46 :
Btg le physique ca donne un headstart mais c'est la personnalité qui carry

Il est pas trop tard, perso je pigeais rien aux meufs puis a 24 ans j'ai eu un déclic et c'est devenu easy.
Mais faut que tu sois pret mentalement a changer et surtout a accepter la réelle nature féminine

on est dans le meme cas chef, j'ai eu un declic a 22 ans, depuis je baise enormement

Pourquoi ça ne marchait pas avec les meufs avant khey ?
C'était ta personnalité qui n'allait pas ?

Je pense pas car ma personnalité a pas vraiment changer.
C'est surtout apprendre la tchatche

Mais apprendre a écouter les gens (Écoute active, de carl roggers si ca t'interesse) ca m'a tres bien aider avec les meufs et dans toutes mes relations sociale

Le 11 septembre 2024 à 17:01:18 :
Reste puceau c'est mieux :oui:

Hahaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Blond3VenBrisax
Date de création
11 septembre 2024 à 16:56:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 242