Topic de QuiDomine3 :

ALERTE : les DARONNES GAUCHISTES dansent contre MACRON après avoir voté POUR lui

  • 1
Bordel le privilège occidental https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png
Tenez vos mamans les gauchos car la ca devient gênant bordel
Ayaaaoooo 9/10 sur l'échelle du malaise
Les gauchistes omg rappelez vos sœurs c'est n'importe quoi en plus vous avez voté 3 fois macron c'est chaud
Issou, qu'est-ce que vous voulait faire une révolution avec ça. Bismarck avait raison Ils n'ont plus rien à voir avec leur pairs de 1792 qui avaient encore du patriotisme puisé sous la monarchie

"Les femmes montent au front" sur la pancarte au fond :rire:

C'est vraiment génétique chez les gauchistes de s'inventer une vie heroique :rire:

Le 08 septembre 2024 à 01:25:09 :
Pas beaucoup de diversité :)

Les chances participent uniquement aux manifs ethniques et tribales pendant que les cucks blxncos manifestent pour en accueillir encore plus... :rire:

La soumission ultime, c'est des serpillières à foutre :rire:

elles sont incapable de perdre 10 kilos mais ca veut faire la révolution :rire:

Elles se prennent pour des pop stars, elles sont affligeantes de ridicule.

J'en ai une comme ça chez moi, 1 samedi par mois elle fait une manif' où la meuf ne fait littéralement que chanter, elle s'est même acheté un porte voix plus puissant pour qu'on l'entende davantage, putain même de chez moi je l'entends et elle change de chanson maintenant, au début c'était le classique Macron machin, maintenant elle innove.

Cette pute se prend pour une chanteuse de merde.

Le 08 septembre 2024 à 01:28:54 :
Elles se prennent pour des pop stars, elles sont affligeantes de ridicule.

J'en ai une comme ça chez moi, 1 samedi par mois elle fait une manif' où la meuf ne fait littéralement que chanter, elle s'est même acheté un porte voix plus puissant pour qu'on l'entende davantage, putain même de chez moi je l'entends et elle change de chanson maintenant, au début c'était le classique Macron machin, maintenant elle innove.

Cette pute se prend pour une chanteuse de merde.

Aaaaayyyyyaaaaa

Après faut bien la révolution contre Macron hein, "voter Macron et en même temps combattre ses idées", voici la devise de ces guerrières

Les boomeurs c'est un univers à part.

Je suis un 1995, c'est impossible à comprendre pour moi.

La choré a ete bien apprise

Macron va trembler

mon Dieu...

qqpart je me dis qu'il faut une certaine force mentale pour être de gauche aujourd'hui, quand tu dois constamment essuyer des malaises pareils

Les gaucho qui se moquaient de mila
Pourquoi portent-elles des bleus de travail :question:
Et vous vous avez fait quoi de votre samedi aprem les incels ? :)

Le 08 septembre 2024 à 01:39:57 :
Et vous vous avez fait quoi de votre samedi aprem les incels ? :)

Bah on s'est pas humilié en vidéo déjà

  • 1

Données du topic

Auteur
QuiDomine3
Date de création
8 septembre 2024 à 01:20:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 116