Personne n'est plus ANONYME que MOI
Le 08 septembre 2024 à 00:56:00 :
Libreboot + Qubes OS + VPN no log + Whonix + Tor + désactivation JS + Wifi publique + différent style de stylométrie + connexion à des heures aléatoires + changement de circuit toutes les 15 minutes
J'ai rien compris mais je cite pour comprendre plus tard, ça paraît cool
+ j'espère que tu en profites pour insulter ces censeurs de modos.
Libreboot + Qubes OS + VPN no log + Whonix + Tor + désactivation JS + Wifi publique + différent style de stylométrie + connexion à des heures aléatoires + changement de circuit toutes les 15 minutes
Sachant que tu utilises le même pseudo régulièrement j'en conclus que tu l'as déjà utilisé sans VPN de chez toi sur ton tel en utilisant les chiottes, j'envoi Gérard s'occuper de ton cas grâce aux logs de connexion
Le 08 septembre 2024 à 00:57:45 :
Libreboot + Qubes OS + VPN no log + Whonix + Tor + désactivation JS + Wifi publique + différent style de stylométrie + connexion à des heures aléatoires + changement de circuit toutes les 15 minutesSachant que tu utilises le même pseudo régulièrement j'en conclus que tu l'as déjà utilisé sans VPN de chez toi sur ton tel en utilisant les chiottes, j'envoi Gérard s'occuper de ton cas grâce aux logs de connexion
Le 08 septembre 2024 à 00:58:47 :
Le 08 septembre 2024 à 00:57:45 :
Libreboot + Qubes OS + VPN no log + Whonix + Tor + désactivation JS + Wifi publique + différent style de stylométrie + connexion à des heures aléatoires + changement de circuit toutes les 15 minutesSachant que tu utilises le même pseudo régulièrement j'en conclus que tu l'as déjà utilisé sans VPN de chez toi sur ton tel en utilisant les chiottes, j'envoi Gérard s'occuper de ton cas grâce aux logs de connexion
Comment tu payes le VPN ?
Si c'est en Monero, comment tu achètes ton Monero ?
Y'a pas de cam de surveillance là où tu utilises ton wifi public ?
Le 08 septembre 2024 à 01:04:05 :
T'as acheté ton PC en cash ?
Comment tu payes le VPN ?
Si c'est en Monero, comment tu achètes ton Monero ?
Y'a pas de cam de surveillance là où tu utilises ton wifi public ?
Oui
En Monero
Via un particulier en cash
J'utilise une antenne pour me connecter à 200 mètres personne ne me voit
Données du topic
- Auteur
- RegimeMinceur
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 00:56:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC