Topic de Lagiacrus05 :

Elle envoie son fils JEAN en COLONIE, il se fait TABASSER MATIN, MIDI et SOIR

Il y avait déjà 80% de cassos quand j'y étais il y a 15 ans
Alors j'imagine même pas aujourd'hui
Tout ça parce que la daronne veut se débrasser de son Célestin pendant une semaine
Le groupe ne savaient pas que c etait mechant, les pauvres aussi.

Pauvre gosse.

J'espère qu'il réussira quand même à s'endurcir et à devenir un mec bien.

Le 02 septembre 2024 à 13:41:28 :
Un jour, au milieu du séjour, il pense même avoir évité le pire, explique sa mère : "Ce même groupe de garçon l'a mis à quatre pattes dans une chambre, et a tenté de lui enlever son pantalon". Le garçon a réussi à se défendre, et s'est caché dans un buisson toute la journée, jusqu'au soir : "Je n'étais pas présent au dîner, et personne ne s'en est rendu compte" a-t-il raconté à sa mère.

Le genre de mauvaise expérience qui peut te bouffer.

Il s'est pas juste fait victimiser il a évité un viol, c'est écrit dans l'article.

Le 02 septembre 2024 à 13:37:41 :
Les monos étaient afk ? :(

Trop occupés à se branler en pensant aux gosses qu'ils gardent
Colonie = vivier de p*do
Comme l'EN ou les clubs sportifs.

Le 02 septembre 2024 à 13:45:29 :
Faut vraiment etre une victime pour se faire harceler et rien faire putain.
Suffit de porter ses couille 1 fois et de mettre un coup de pression et les mecs vont vite te lache.

11 ans le dégénéré.

C'est pour ça que j'ai toujours apprécié le paradigme hérité de mon père : un attrait égal pour les choses intellectuelles et la chose sportive. Et bien sûr un esprit indéfectible en découle ! Toujours inégalé, toujours meilleur qu'hier.
les harcelés parfois je me demande s'ils n'ont pas un côté masochiste qui émane d'eux et qu'au final ça attire les violents/sadiques :(

Le 02 septembre 2024 à 13:43:34 :

Un jour, au milieu du séjour, il pense même avoir évité le pire, explique sa mère : "Ce même groupe de garçon l'a mis à quatre pattes dans une chambre, et a tenté de lui enlever son pantalon". Le garçon a réussi à se défendre, et s'est caché dans un buisson toute la journée, jusqu'au soir : "Je n'étais pas présent au dîner, et personne ne s'en est rendu compte" a-t-il raconté à sa mère.

Donc non seulement le gamin a évité un viol en réunion, mais en plus les abrutis de moniteurs sont pas foutus de voir qu'il manque un gosse au diner :ouch: :rire: et ça a le BAFA ça ? :rire:

Incroyable
Les monos devaient être sous le coup d'un procès pour négligence et mise en danger de la vie d'autrui
Mais bon en France il se passe jamais rien niveau justice SAUF si tu décide de te substituer à la justice
Là tu vas en prendre plein la poire

Le 02 septembre 2024 à 13:45:29 :
Faut vraiment etre une victime pour se faire harceler et rien faire putain.
Suffit de porter ses couille 1 fois et de mettre un coup de pression et les mecs vont vite te lache.

Oui c'est si facile à 11 ans :)

Le 02 septembre 2024 à 13:43:32 :

Le 02 septembre 2024 à 13:41:45 :

Le 02 septembre 2024 à 13:37:35 :
Bordel imaginez c'était votre fils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Je choppe les trois gosses un à un à la sortie de leur collège et je leur fous la misère en les humiliant devant leurs potes

Tu finiras en gav + procès et avec un peu de malchance en taule
Bravo le génie

Rien a battre au moins ces petits cons auront chialé

Le 02 septembre 2024 à 13:41:42 :
j ai ete moniteur et vous etes delu si vous pensez qu ils sont la pour s'occuper des gosses

ils sont occupe h24 a bz une des filles de la colo (et l'inverse cote monitrice est vrai aussi)

this
Des cassos finis avec de gros penchants éphebophiles, trop occupés à draguer la meuf de 16 ans qui a des gros nichons pour son âge plutôt que de s'occuper de Célestin qui se fait ahgar par des chances tous les jours
Comment je deteste les moniteurs / profs bordel

Le 02 septembre 2024 à 13:42:20 :

Le 02 septembre 2024 à 13:40:46 :
J'ai été harceler, en colo et a l'école et ça a jamais été par des mamadou ou mohammed, mais bien des vincent et des clément :)
La faute aux prof et surveillants, c'est plus facile de laisser faire en se mettant les dominants dans la poche plutôt que d'aider les plus faibles :)

Absolument personne à pars toi n'a fait ce rapprochement dans le topic.

Littéralement toute la première page

Le 02 septembre 2024 à 13:48:04 :

Le 02 septembre 2024 à 13:43:32 :

Le 02 septembre 2024 à 13:41:45 :

Le 02 septembre 2024 à 13:37:35 :
Bordel imaginez c'était votre fils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Je choppe les trois gosses un à un à la sortie de leur collège et je leur fous la misère en les humiliant devant leurs potes

Tu finiras en gav + procès et avec un peu de malchance en taule
Bravo le génie

Rien a battre au moins ces petits cons auront chialé

Si t'as le physique de tes idées je pense que les gamins te massacrent surtout

Jean c'est plus trop à la mode en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
ça pue le racisme anti-blanc
Ayaaaaa ça va sortir un remake de Vendredi 13 avec la mêre de Jean Vooreese qui se vénère contre les mono qui n'ont pas surveillé

Le 02 septembre 2024 à 13:44:09 bsilv a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 13:42:20 :

Le 02 septembre 2024 à 13:40:46 :
J'ai été harceler, en colo et a l'école et ça a jamais été par des mamadou ou mohammed, mais bien des vincent et des clément :)
La faute aux prof et surveillants, c'est plus facile de laisser faire en se mettant les dominants dans la poche plutôt que d'aider les plus faibles :)

Absolument personne à pars toi n'a fait ce rapprochement dans le topic.

Non, non, personne :)

Absolument personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Le harcèlement ne date pas d'hier

Données du topic

Auteur
Lagiacrus05
Date de création
2 septembre 2024 à 13:35:16
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 223