Dieudonné qui REDPILL violemment Guillaume Pley
Le 02 septembre 2024 à 14:02:59 :
Le mec est neutre sur le conflit Israël Palestine..... KOM C BIZARRE
Après c'est assez à l'image de la France, les gens de droite soutiennent majoritairement israel, ceux de gauche et notamment d'extreme gauche les arabes, et la majorité des gens s'en foutent
Le 02 septembre 2024 à 13:59:33 :
Le 02 septembre 2024 à 13:35:36 :
Le 02 septembre 2024 à 13:33:40 :
Un résumé un peu plus détaillé de l'échange nous permettrait de nous faire un avisGuillaume pley passe 30 minutes à faire la morale à Dieudonné sur son negationnisme
Dieudonné lui rappelle certains détails par rapport à sa réalité
Voila
Mouais l'argumentation de dieudonné sur le "on devrait parler de toutes les souffrances autant" est ridicule, évidemment qu'on parle plus en Europe d'un drame qui s'est joué en Europe !
Ca plus la question de la temporalité, on parle évidemment plus d'un événement qui était hier historiquement et qui a marqué des générations encore présentes aujourd'hui que de choses passées il y'a plusieurs siècles.
Sur le fond je trouve l'idéologie de dieudonné niaise et simpliste au possible, comme sur la question du sionisme il y aurait les méchants sionistes et les gentils arabes, comme si le conflit israelo arabe n'était pas mille fois plus complexe que ca.
Il est souvent ridicule sur le fond en vrai...
Pas trop d'accord...
La position de Dieudo c'est surtout de dénoncer des groupes d'influences qui font leur beurre (souvent subventionné) sur le fait d'attaquer en justice des gens au motifs qu'ils seraient "racistes" ou "antisémites" alors qu'ils ne le sont pas. Il dénonce également le fait que ces groupes ont intérêt à maintenir vive la mémoire de souvenirs douloureux, ce qu'ils font d'ailleurs, et ce qui a pour conséquence d'empêcher toute réconciliation. Il milite pour l'oubli et le pardon.
Quand il parle des autres souffrances, c'est pas pour demander qu'on en parle plus, c'est pour dire que c'est très bien qu'on en parle peu, et qu'on devrait faire de même avec la Shoah à mesure que le temps passe.
Ses compromissions à l'Iran sont vite mise sous le tapis, si Guillaume Pley était un peu plus professionnel, il lui aurait demandé combien il a touché d'Ahmadinejad (3m€ pour la liste antisioniste).
Il passe son temps à mentir sur plein de sujets dans cet interview, comme quand il dit : "j'ai proposé à Elie de faire un spectacle de pardon l'an dernier", aussi crédible que le scam qu'il a fait au pauvre Bigard
Bigard n'avait signé aucun contrat mais y avait déjà sa gueule sur une affiche et une billetterie en ligne (les acheteurs n'ont pas été remboursés et ont eu droit à un spectacle de Dieudo seul en remplacement).
Franchement, au lieu de passer 1h à parler de la Sh*ah, il aurait dû lui parler de toutes ses arnaques, une liste longue comme le bras, liste incomplète :
.Fait l'arnaque du chèque a la Palestine en Franc CFA
.Organisé le traquenard contre conversano
.Arnaque des cercueils
.Arnaque du spectacle d'Alger
.Arnaque du Zynecoin
.Arnaque du Sestrel
.Arnaque des masques chinois
.Arnaque du concert pour la paix
.Arnaque du faux parti politique avec Alain Soral
.Arnaque de la fausse liste européenne antisioniste
.Arnaque de l'ananasurance
.Arnaque de l'ananacredit
.Arnaque du spectacle en duo Dieudonné & Bigard dont Bigard est le dindon de la farce.
Le 02 septembre 2024 à 14:00:49 :
"si j'ai blessé des gens je le regrette c'était involontaire"Dixit le gars qui est allé à Auschwitz avec un t-shirt Faurisson
Ayaaaaaa bordel ce gros fdp
Le mec est neutre sur le conflit Israël Palestine..... KOM C BIZARRE
il a perdu ses ...
Le 02 septembre 2024 à 14:06:00 :
Le mec est neutre sur le conflit Israël Palestine..... KOM C BIZARREAprès c'est assez à l'image de la France, les gens de droite soutiennent majoritairement israel, ceux de gauche et notamment d'extreme gauche les arabes, et la majorité des gens s'en foutent
historiquement l'ED n'a jamais soutenu Israel ,bien au contraire, arrête de raconter des bêtises, ce n'est que récemment (Merci Zemmour et Marine qui a donné ses fesses au crif)
Le 02 septembre 2024 à 14:06:21 :
Ses compromissions à l'Iran sont vite mise sous le tapis, si Guillaume Pley était un peu plus professionnel, il lui aurait demandé combien il a touché d'Ahmadinejad (3m€ pour la liste antisioniste).Il passe son temps à mentir sur plein de sujets dans cet interview, comme quand il dit : "j'ai proposé à Elie de faire un spectacle de pardon l'an dernier", aussi crédible que le scam qu'il a fait au pauvre Bigard
Bigard n'avait signé aucun contrat mais y avait déjà sa gueule sur une affiche et une billetterie en ligne (les acheteurs n'ont pas été remboursés et ont eu droit à un spectacle de Dieudo seul en remplacement).Franchement, au lieu de passer 1h à parler de la Sh*ah, il aurait dû lui parler de toutes ses arnaques, une liste longue comme le bras, liste incomplète :
.Fait l'arnaque du chèque a la Palestine en Franc CFA
.Organisé le traquenard contre conversano
.Arnaque des cercueils
.Arnaque du spectacle d'Alger
.Arnaque du Zynecoin
.Arnaque du Sestrel
.Arnaque des masques chinois
.Arnaque du concert pour la paix
.Arnaque du faux parti politique avec Alain Soral
.Arnaque de la fausse liste européenne antisioniste
.Arnaque de l'ananasurance
.Arnaque de l'ananacredit
.Arnaque du spectacle en duo Dieudonné & Bigard dont Bigard est le dindon de la farce.
Oui ca c'est de notoriété public que Semoun dit vrai dessus, y'a même pas de débat.
Il serait d'ailleurs plus crédible de plaider coupable que de tenter maladroitement de contester ca
Le 02 septembre 2024 à 14:08:00 :
Le 02 septembre 2024 à 14:06:00 :
Le mec est neutre sur le conflit Israël Palestine..... KOM C BIZARREAprès c'est assez à l'image de la France, les gens de droite soutiennent majoritairement israel, ceux de gauche et notamment d'extreme gauche les arabes, et la majorité des gens s'en foutent
historiquement l'ED n'a jamais soutenu Israel ,bien au contraire, arrête de raconter des bêtises, ce n'est que récemment (Merci Zemmour et Marine qui a donné ses fesses au crif)
Aucun rapport avec le CRIF ni même avec les cadres des partis de droite, je parle des gens.
De facto les gens de droite soutiennent majoritairement israel, ca peut ne pas te plaire mais c'est un fait.
Le 02 septembre 2024 à 14:07:09 :
Le mec est neutre sur le conflit Israël Palestine..... KOM C BIZARREil a perdu ses ...
Au contraire c'est plutôt courageux, toute la presse de gauche montre une hostilité affichée envers Israël y'a qu'à lire Libé ou Le Monde pour le constater, je parle même pas de Médiapart, celle de droite une hostilité envers le camp arabe.
Au final les plus courageux sont ceux qui s'affichent comme neutres.
Sa femme Noémie était avec lui au pic de son infréquentabilité et elle a tenu bon avec lui. Aujourd'hui, ils ont divorcé et je crois qu'ils sont encore en plein litige juridique. Elle balançait plein de dossiers sur à quel point ce mec est une pourriture sans race.
Les spectacle le divorce de Patrick mes excuses et j’ai fais l’con c’est du génie dans l’écriture et l’acting
Je trouve dieudonne moins drôle sur ces derniers spectacle après le mec c’est une machine un spectacle par an malgré la pression judiciaire et le boycott des médias
le gâchis c’est de pas avoir eu un film à la hauteur de son génie comique metastase c’est une purge
J'arrive pas à cerner si Pley est juste nul ou si il fait exprès le naif
Le 02 septembre 2024 à 14:31:50 :
Quand Guillaume Pley (qui est J) dit qu'il ne connaissait pas Faurisson et qu'il a dû se renseigner avant l'émission : il trolle ou il est juste inculte ?
très très loin d'être naif
C’est tellement drôle de voir Pley claquer des dents pendant 1h d’interview
Il a eu du courage de l’inviter, mais tout le long il est à 2 doigts de chialer
Le 02 septembre 2024 à 14:31:50 :
Quand Guillaume Pley (qui est J) dit qu'il ne connaissait pas Faurisson et qu'il a dû se renseigner avant l'émission : il trolle ou il est juste inculte ?
Pley est une serpillère et un énorme inculte sur pleins de sujets
en vrai il y a un truc qui me dérange dans le propos de dieudonné (seul les 1% de gens équilibrés ici comprendront l'idée)
en gros il essaye d'expliquer d'une façon assez bancale ses positions ultra borderline à son époque faurisson soral en mode "j'suis un artiste, j'essayais de tester les limites pour voir jusqu'où on pouvait aller" "quand j'ai reçu jacquie en pyjama de deporté c'était de l'humour en plus jacquie est descendant de deporté "
il prend les gens pour des cons ouuu, assume t'as fais de la merde t'es allé trop loin c'est tout
t'as été clairement ambiguë sur ton antisémitisme pour aspirer un max d'oseille de la hype soral
essaye pas de déguiser ça en performance artistique
Les droitardés philosémites en sueur
Pas de lobby en Fronce hein
Le mec a invité les pires ordures sur son live, des braqueurs, des tueurs , des escrocs qui ont escroqué à la hauteur de 300 millions au contribuable français mais Dieudonné, c'est pire que tout ça
Il fait des rappels toutes les 4 secondes alors qu'il n'a jamais fait ça avec des braqueurs qui ont tué
Données du topic
- Auteur
- patrickhabirora
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 13:32:48
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 135