Topic de CrampeManSUICID :

Ma POTE s'est faite harceler dans le métro et je n'ai RIEN fait

Bordel :)
Un mec chelou lui a touché le visage, elle a réagit violemment puis il s'est énervé et s'est mis à lui hurler des insultes :)
Je n'ai RIEN fait en tant que bon fragile, je suis resté silencieux tout le long :)
Vous auriez fait quoi à ma place ? :)
Elle n'a pas besoin de toi pour se défendre, les femmes ne sont pas inférieures aux hommes.

Le 10 septembre 2024 à 13:19:24 :
Tu aurais du

Je sais, mais j'ai pas de couilles putain :)

J aurais dit "Oooooh tu fais quoi toi? Il est fou lui!" Pour faire genre que j'ai pas peur alors qu enfaite j'ai peur

t'as bien fait

et puis quoi encore se prendre un coup de couteau pour une meuf qui te considère juste comme ton pote

T es une lopette l'OP sache le. Honte à toi
Normal khey, les filles se moquent des garçons qui leur viennent en aide en 2024 :oui:
J'espère que tu n'écartais pas les jambes dans le métro sinon tu appelles tout de suite ta copine pour t'excuser de ton mansplaining.
Bah j'aurais sans doute mis une énorme patate mdr ou alors commencé à péter un câble :(
T'aurais fais qqs choses ça se serait retourné contre toi vu que c'est comme ça que la vie fonctionne en France mtn, bien joué l'op :ok:
L’Op troll il n’a strictement aucun contact féminin dans sa vie sauf le numéro de sa grand mère qui l’appelle quand elle fait sa crise nocturne d’alzeimer en le confondant avec papy mort y 20 ans

Le 10 septembre 2024 à 13:22:38 :
L’Op troll il n’a strictement aucun contact féminin dans sa vie sauf le numéro de sa grand mère qui l’appelle quand elle fait sa crise nocturne d’alzeimer en le confondant avec papy mort y 20 ans

Nofake

Tu aurais dû la défendre, tu aurais eu droit à un compliment du type "il faudrait plus d'hommes comme toi Célestin" et elle aurait pu baiser avec son Chad de poche le soir même pendant que tu te serais branlé chez toi en imaginant la prendre en leuleu suite à ton acte héroïque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Rien, je suis pas son copain c'est pas mon problème
T’as été mal éduqué, comme beaucoup de français aujourd’hui (1 bon tiers je dirais).
Le pere t’a pas inculqué les valeurs d’homme, et il t’as pas endurci
Fais un peu de muscu puis boxe anglaise.
Bouge toi le fion
Bah après si elle lui a gueulé dessus et qu'il s'est direct calmé y'avait rien de plus à faire
pas mon problème, elle a qu'à se défendre

Le 10 septembre 2024 à 13:28:35 :
T’as été mal éduqué, comme beaucoup de français aujourd’hui (1 bon tiers je dirais).
Le pere t’a pas inculqué les valeurs d’homme, et il t’as pas endurci
Fais un peu de muscu puis boxe anglaise.
Bouge toi le fion

Pas de père
Je suis un fragile je ne pourrais pas faire de la boxe

Données du topic

Auteur
CrampeManSUICID
Date de création
10 septembre 2024 à 13:18:52
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23