Topic de Testiyour :

Pourquoi y'a de + en + de KSOS ?

• 1

Dans toutes les catégories sociales :(

J'ai l'impression que les gens dehors sont tous bizarres

Tiktok principalement

La gĂ©nĂ©ration 2010 va ĂȘtre un massacre en terme de QI ...

les progrÚs médicaux ont eu pour effet la survie de gens génétiquement déficients qui auraient dû disparaitre mais ont survécu et se sont reproduits, en transmettant leur génétique déficiente
leurs enfants sont des sous-ĂȘtres, et se reproduisent avec d'autres sous-ĂȘtres, continuant la propagation de leurs gĂšnes dĂ©ficients et aggravant la dĂ©gĂ©nĂ©rescence
résultat = une montée fulgurante de la proportion de cas sociaux, de tarés, d'handicapés etc

Je dirais aussi qu'il y a un manque criant d'Ă©ducation et de valeurs, c'est affligeant :(

Et les gens sont devenus si hypocrites et individualistes aussi...

Regarde le film idiocratie , ca resule bien se qui se passe

La culture éco + (tiktok, téléréalité, etc.) est trÚs facilement accessible, tout le contraire de la culture qui permet de s'élever socialement (livres, musées, etc.) et qui est en plus chronophage

Les gens sont coincés dans les algorithmes qui ne leur recommandent que ce qu'ils connaissent déjà, il n'y a plus de prise de risque pour s'intéresser à l'inconnu, surtout chez les jeunes

Et pour finir, beaucoup ne s'en sont juste pas pris assez dans la tĂȘte par leurs parents quand ils Ă©taient petits, et / ou se situent dans des cercles de validation constante oĂč on Ă©vite de faire face Ă  une vĂ©ritĂ© nĂ©cessaire mais qui fĂąche. Ca donne des adultes qui sont toujours des enfants, va construire une sociĂ©tĂ© saine avec ça

Pour moi, le mec de 30 ans qui ne jure que par Marvel et Star Wars est autant un kassos qu'une tiktokeuse décérébrée ou une racaille

A force de scroller les gens on plus de QI

Le 17 septembre 2024 Ă  13:34:09 :
Tiktok principalement

La gĂ©nĂ©ration 2010 va ĂȘtre un massacre en terme de QI ...

Ouais enfin vous dites ça mais en attendant les topics de ce forum en sont le parfait exemple. Pire ca feed des topics qui n'auraient mĂȘme pas eu une rĂ©ponse... donc bon.

Le 17 septembre 2024 Ă  13:36:40 :
les progrÚs médicaux ont eu pour effet la survie de gens génétiquement déficients qui auraient dû disparaitre mais ont survécu et se sont reproduits, en transmettant leur génétique déficiente
leurs enfants sont des sous-ĂȘtres, et se reproduisent avec d'autres sous-ĂȘtres, continuant la propagation de leurs gĂšnes dĂ©ficients et aggravant la dĂ©gĂ©nĂ©rescence
résultat = une montée fulgurante de la proportion de cas sociaux, de tarés, d'handicapés etc

J'ajouterais que notre systÚme permet à des déficients notoires de se reproduire sans aucun contrÎle.

• 1

Données du topic

Auteur
Testiyour
Date de création
17 septembre 2024 Ă  13:31:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 280