Topic de Hangout4179 :

Qui fait moins d'1m65 et est en couple ?

  • 1
Perso 1m63 et je suis en couple. Qui a lui aussi réussi en mode hardcore ? :mort:
Je vois de + en + de mecs de 1m60/65, pas spécialement beau, qui sont en couple
Ils ont même des gosses :(
Il y a que sur ce forum que les mecs de - de 1M80 ne peuvent etre en couple :ok:

Le 05 septembre 2024 à 19:32:30 Flouks a écrit :
Je vois de + en + de mecs de 1m60/65, pas spécialement beau, qui sont en couple
Ils ont même des gosses :(

J'ai jamais entendu parler d'aussi petite gens, mis à part dans l'oeuvre de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589588-elijah-wood-tete-de-con.png

si vos copines sont des boudins obèses 3/10 max ça compte pas

Le 05 septembre 2024 à 19:34:16 :
si vos copines sont des boudins obèses 3/10 max ça compte pas

Copine sportive, au moins 6/10 (je dirais plus mais bon je ne sais pas si c'est objectif ou pas),française blanche, intelligente et elle fait même quelques cm de plus que moi. :)

Être en couple a jamais été dur, c'est pouvoir coucher quand t'en as envie, avec des filles qui te plaisent ou a minima ne te repoussent pas qui importe. Et non avoir été choisi par une seule sans avoir vraiment eu voix au chapitre

Le 05 septembre 2024 à 19:50:14 :
Être en couple a jamais été dur, c'est pouvoir coucher quand t'en as envie, avec des filles qui te plaisent ou a minima ne te repoussent pas qui importe. Et non avoir été choisi par une seule sans avoir vraiment eu voix au chapitre

Si t'es petit ce que tu décris c'est jouer en hardcore + nohit, c'est clairement pas possible pour le commun des mortels.

Le 05 septembre 2024 à 19:51:14 :

Le 05 septembre 2024 à 19:50:14 :
Être en couple a jamais été dur, c'est pouvoir coucher quand t'en as envie, avec des filles qui te plaisent ou a minima ne te repoussent pas qui importe. Et non avoir été choisi par une seule sans avoir vraiment eu voix au chapitre

Si t'es petit ce que tu décris c'est jouer en hardcore + nohit, c'est clairement pas possible pour le commun des mortels.

Je sais, le monde est très cruel

  • 1

Données du topic

Auteur
Hangout4179
Date de création
5 septembre 2024 à 19:30:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 304