Amazon vous aidera, mais seulement si vous êtes noir
Oui il y a un r*cisme structurel au sein des entreprises américaines, on le sait
D'ailleurs : https://www.marianne.net/monde/ameriques/de-la-couleur-de-peau-a-la-classe-sociale-le-grand-virage-de-la-discrimination-positive-aux-etats-unis
La démonstration a été faite que les quota ethniques aidaient les noix favorisés à entrer aux universités.
Le problème des américains c'est qu'ils ne comprennent pas la cause des discriminations qui est sociale, résultat, leur "discrimination positive" aident ceux qui sont déjà socialement favorisés, et enfoncent davantage les bancs qui viennent, eux, de milieux favorisés.
On a la même chose en france avec les banlieues, dont il est plus facile de s'émanciper que la france périphérique.
Après Amazon est malin ils cherchent à capitaliser sur le communautarisme afro americin
truc de fou qu'il y ait des attestations de minority-owned business ahi
Le 07 septembre 2024 à 23:14:21 :
En quoi ce n'est pas du racisme et de la discrimination raciale ?
Cest du racisme en gros ils disent au noir "tes trop inferieur a nous pour t en sortir sans aide alors tiens je t offre cette aide"
Le 07 septembre 2024 à 23:15:07 :
ils mettent "black" mais l'attestation porte juste sur la minorité ethnique (défini par je ne sais pas qui aux US), il faut être au minimum 1/4 asiatique,subsaharien, hispanique..
Il n'y a rien de pire que d'être banc et pauvre, personne ne viendra vous aider.
Les classes bances populaires et moyennes sont définitivement les grandes perdantes de ce siècle.
C'est un fait de plus en plus visible, même en France.
Le 07 septembre 2024 à 23:15:07 :
ils mettent "black" mais l'attestation porte juste sur la minorité ethnique (défini par je ne sais pas qui aux US), il faut être au minimum 1/4 asiatique,subsaharien, hispanique..
Données du topic
- Auteur
- Bougnioul-age
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 23:07:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24