Topic de PouponEternel :

La VRAIE raison du port du voile va vous surprendre

Supprimé

Aïcha a rapporté que les femmes du Messager d'Allah (paix soit sur lui) allaient, couvertes par la nuit, dans des champs -en plein air (dans la périphérie de Médine) pour se soulager. 'Omar bin Khattab disait souvent: Messager d'Allah, demande à tes dames de porter voile, mais le Messager d'Allah (paix soit sur lui) ne le fit pas. Ainsi sortit Sauda, fille de Zam'a, femme du Messager d'Allah (paix soit sur lui), durant une des nuits sombres. C'était une dame à haute stature. 'Omar l'appela, disant: Sauda, nous te reconnaissons. (Il fit ceci, espérant que des versets concernant le port du voile fussent révélés.) 'Aïcha dit: Allah, l'Exalté et le Glorieux, révéla ensuite les versets concernant le voile.
Sahih Muslim 26:5397

https://quranx.com/Hadith/Muslim/USC-MSA/Book-26/Hadith-5397/

:ouch: en gros un compagnon du prophète voulait que Mahomet oblige ses femmes à porter le voile - ce qu’il refusait - du coup il s’amusait à les suivre quand elles allaient chier dans un champ pour leur faire honte et que les femmes du prophète lui demandent d’accorder le voile pour plus se faire harceler par ce zinzin. Il s’est endormi et en se réveillant il a eu la révélation sur le voile obligatoire pour les musulmanes.

J'arrive pas a trouver le passage où elle chie dans un champ dans ce que tu as cité

Le 08 septembre 2024 à 07:10:01 :
J'arrive pas a trouver le passage où elle chie dans un champ dans ce que tu as cité

Ah oui quand même c’est pourtant la première phrase.

Qu'Allah leur facilite le transit.

Le 08 septembre 2024 à 07:10:01 :
J'arrive pas a trouver le passage où elle chie dans un champ dans ce que tu as cité

Ça te fait quoi de te dire que ta petite sœur se voile pck un compagnon du prophète était scatophile ?

Le 08 septembre 2024 à 07:08:32 :
Mashallah

Starffoulah

Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

On peut m'expliquer de un, pourquoi le topic a été ddb, et de deux, qu'est-ce qui est hors charte ? :(

Le 08 septembre 2024 à 07:13:21 :
Qu'Allah leur facilite le transit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la plupart des femmes n'en portaient pas il y a 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 septembre 2024 à 07:18:11 :
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

On peut m'expliquer de un, pourquoi le topic a été ddb, et de deux, qu'est-ce qui est hors charte ? :(

Tout est ddbable

Le 08 septembre 2024 à 07:13:21 :
Qu'Allah leur facilite le transit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 08 septembre 2024 à 07:18:51 :

Le 08 septembre 2024 à 07:18:11 :
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

On peut m'expliquer de un, pourquoi le topic a été ddb, et de deux, qu'est-ce qui est hors charte ? :(

Tout est ddbable

Oui, mais alors ce topic doit rester :(

C'est très bien d'apprendre que le port du voile à un lien direct avec le caca :(

perso je me vois pas dire ça à un muslman mais si no fake ça serait cool que tout le monde le sache :rire:

meme elles doivent pas savoir

comme ça révélé dans le texte ?

genre c'est un rpg le truc?

Le 08 septembre 2024 à 07:24:06 :
comme ça révélé dans le texte ?

genre c'est un rpg le truc?

Cette religion un vrai jeu de piste

Le 08 septembre 2024 à 07:24:51 :

Le 08 septembre 2024 à 07:24:06 :
comme ça révélé dans le texte ?

genre c'est un rpg le truc?

Cette religion un vrai jeu de piste

c'est des tewte ancien mais je trouve la traduction hyper maladroite ou plutot limité pour les parles si original

Je connaissais pas ce hadith merci de me l'avoir fait decouvrir mais j'ai DDB car tentative d'atteinte a l'honneur de Omar ibn Khatab (RA)

Le 08 septembre 2024 à 07:26:40 :
Je connaissais pas ce hadith merci de me l'avoir fait decouvrir mais j'ai DDB car tentative d'atteinte a l'honneur de Omar ibn Khatab (RA)

y a pas la place pour deux chats ici

Données du topic

Auteur
PouponEternel
Date de création
8 septembre 2024 à 07:07:02
Date de suppression
8 septembre 2024 à 08:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 269