Non ils vont venir te reveiller à 8h du matin pour les medicaments, sans parler des rondes la nuit avec les infirmiers qui te font sursauter en defoncant ta porte et flash dans la gueule
Le 08 septembre 2024 à 06:51:54 : Non ils vont venir te reveiller à 8h du matin pour les medicaments, sans parler des rondes la nuit avec les infirmiers qui te font sursauter en defoncant ta porte et flash dans la gueule
Moi a 4h30 des le réveil ils m'ont détecté puis ils sont repasses a 6h pour vérifier que je dormais
Le 08 septembre 2024 à 06:53:01 : Par contre ce qui etait chiant c'etait qu'ils fermaient la cour le soir donc on pouvait pas fumer, perso je fumais dans ma chambre
Nous on a un espace fumeurs ouvert la nuit, mais bon je fume pas
Le 08 septembre 2024 à 06:51:54 : Non ils vont venir te reveiller à 8h du matin pour les medicaments, sans parler des rondes la nuit avec les infirmiers qui te font sursauter en defoncant ta porte et flash dans la gueule
Moi a 4h30 des le réveil ils m'ont détecté puis ils sont repasses a 6h pour vérifier que je dormais
Bah tu les emmerdes, si t'arrives pas à dormir ils ont rien à dire là dessus
Le 08 septembre 2024 à 06:53:01 : Par contre ce qui etait chiant c'etait qu'ils fermaient la cour le soir donc on pouvait pas fumer, perso je fumais dans ma chambre
Nous on a un espace fumeurs ouvert la nuit, mais bon je fume pas
La chance, go espace fumeur alors, pas pour fumer, mais juste pour sortir de ta chambre, s'ils te demandent où tu vas tu dis que tu vas fumer