Topic de TrunksDuFutur19 :

Interdit de se réveiller a 4h30 du matin en hp

  • 1
Ça rigole pas, ils veulent qu'on dorme comme des chômeurs
Non ils vont venir te reveiller à 8h du matin pour les medicaments, sans parler des rondes la nuit avec les infirmiers qui te font sursauter en defoncant ta porte et flash dans la gueule
Par contre ce qui etait chiant c'etait qu'ils fermaient la cour le soir donc on pouvait pas fumer, perso je fumais dans ma chambre

Le 08 septembre 2024 à 06:51:54 :
Non ils vont venir te reveiller à 8h du matin pour les medicaments, sans parler des rondes la nuit avec les infirmiers qui te font sursauter en defoncant ta porte et flash dans la gueule

Moi a 4h30 des le réveil ils m'ont détecté puis ils sont repasses a 6h pour vérifier que je dormais

Le 08 septembre 2024 à 06:53:01 :
Par contre ce qui etait chiant c'etait qu'ils fermaient la cour le soir donc on pouvait pas fumer, perso je fumais dans ma chambre

Nous on a un espace fumeurs ouvert la nuit, mais bon je fume pas

Le 08 septembre 2024 à 06:53:32 :

Le 08 septembre 2024 à 06:51:54 :
Non ils vont venir te reveiller à 8h du matin pour les medicaments, sans parler des rondes la nuit avec les infirmiers qui te font sursauter en defoncant ta porte et flash dans la gueule

Moi a 4h30 des le réveil ils m'ont détecté puis ils sont repasses a 6h pour vérifier que je dormais

Bah tu les emmerdes, si t'arrives pas à dormir ils ont rien à dire là dessus

Le 08 septembre 2024 à 06:54:05 :

Le 08 septembre 2024 à 06:53:01 :
Par contre ce qui etait chiant c'etait qu'ils fermaient la cour le soir donc on pouvait pas fumer, perso je fumais dans ma chambre

Nous on a un espace fumeurs ouvert la nuit, mais bon je fume pas

La chance, go espace fumeur alors, pas pour fumer, mais juste pour sortir de ta chambre, s'ils te demandent où tu vas tu dis que tu vas fumer :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
TrunksDuFutur19
Date de création
8 septembre 2024 à 06:50:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 98