Topic de AndreiBolkonsky :

Je n'aime pas la campagne

• 1

- Tout est loin, t'es archi dépendant de la voiture (lycée et travail à 1H de route, premier restaurant pas dégueulasse à 30 minutes, impossible de sortir se bourrer la gueule au bar/restaurant car il faut rentrer en voiture).
- Les zones commerciales sont froides et impersonnelles.
- Les lotissements sont laids.
- Les gens roulent n'importe comment.
- Les gens ne sont pas amicaux, ils se gardent pour eux, la misère intellectuelle et sociale est infernale.
- Impossible de se balader à vélo ou à pied sans risquer sa vie.
- Les dimanches sont constamment dérangés par les Jean-Chasseurs et les Brandon-Moto-Cross/Quad

Je ne comprends pas qu'on puisse aimer vivre là bas :pf:

Le périrubain n'est pas la campagne, surtout que le mode de vie est très urbain en réalité. Ils sont juste éloignés des centres mais peu de différence dans les modes de consommation.
Rien à foutre de ton avis sur la campagne.
A la campagne tu ken des 12 ans. a 13 ans t'as la pression social.
Et malgré ca
ce citadin de 36 ans puceau reclu chez sa mere
nous dis que la campagne n'est pas amical

Je n'aime pas la banlieu

Tout est long, t'es archi dépendant du RER (lycée et travail à 1H à cause des bouchons ou des changements de transport, premier restaurant pas dégueulasse à 30 minutes (le reste que des pizza/burger/kebab), impossible de sortir se bourrer la gueule au bar/restaurant car il faut payer 10 € une bière 50 cl).
- Les zones commerciales sont froides et impersonnelles.
- Les cités sont laides.
- Les gens roulent n'importe comment avec leurs RS3 acheté douteusement.
- Les gens ne sont pas amicaux, ils se gardent pour eux, la misère intellectuelle et sociale est infernale.
- Impossible de se balader à vélo ou à pied sans risquer sa vie en se prenant une balle perdu.
- Les dimanches sont constamment dérangés par les Jean-dealeur et les Brandon-Moto-Cross/Quad

Je ne comprends pas qu'on puisse aimer vivre là bas :pf:

• 1

Données du topic

Auteur
AndreiBolkonsky
Date de création
2 septembre 2024 à 10:10:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289