[POULET INCOMING] : Satisfactory 1.0 qui sort ajd
Ca sort à 17 h sur Steam
https://store.steampowered.com/app/526870/Satisfactory/
L'un des meilleurs jeux d'automatisation qui soit
Pouvoir créer une usine complexe avec plein de tapis roulants partout
Votre excuse pour ne pas claquer 40 OROS pour cette roasted chicken masterpiece ?
Le 10 septembre 2024 à 10:39:10 :
Tu connais Factorio ?
Evidemment, un classique. Merci l'Europe de l'Est de régulièrement sortir des jeux de qualité
J'y repasserais peut-être une fois qu'il y aura une base de mods solides.
Tu farm pour quoi ensuite ?
No troll, je connais le jeu que de nom
Le 10 septembre 2024 à 10:40:44 :
J'y ai jouer un certains temps mais je me vois pas y retourner. Sans mods c'est pas très intéressant, les gisements sont fixes, l'exploration est un peu à la ramasse, t'as vraiment l'impression qu'ils savaient pas où ils allaient avec le PvE, et à côté de ça t'as des jeux comme Factorio ou Shapez2 qui se concentre sur l'essence de l'automatisation, de façon épuré et efficace.
J'y repasserais peut-être une fois qu'il y aura une base de mods solides.
Ca se tient, c'est vrai qu'en ce moment je suis sur Shapez 2. Au moins c'est de l'automatisation pure, pas de gestion de ressources parce que les constructions sont gratuites et pas besoin de défendre son usine contre des arachnides alien dégueulasses
Le 10 septembre 2024 à 10:41:54 :
Quel est le but de ce jeu de farm ?
Tu farm pour construire plus pour farm plus. The factory must grow
Le 10 septembre 2024 à 10:41:54 :
Quel est le but de ce jeu de farm ?
Comme tous les jeux d'usine le late game est souvent éclatax, tu construis des trucs pour t'aider à construire plus de trucs jusqu'à ce que t'aies construit tous les trucs.
Après Satisfactory à l'avantage d'être en 3D avec des graphismes pas dégeu, donc pouvoir te poser au sommet de ton usine et voir tout le bordel en dessous à quelque chose de satisfaisant en soit.
Un sous-factorio en moins bien.
Tu passes un temps fou à faire des allers retours et on est très loin du niveau d'intelligence et de créativité de Factorio pour la logistique. Là, tu tires justes des tapis.
De toute façon si j'en avais je jouerai plutôt à Rimworld.
Le 10 septembre 2024 à 10:49:10 :
J'ai pas le temps
De toute façon si j'en avais je jouerai plutôt à Rimworld.
C'est vrai que ce jeu est absolument énorme ?!
Données du topic
- Auteur
- ABcornichon
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 10:26:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23