Topic de Nunanki7 :

L'apprentissage de la kabbale

• 1

Et la quintessence de la numérologie métaphysique transcrit dans une des premières écriture, mélangeant occultisme et réalité, une tour de garde non construite, avec cette apprentissage, amène à la folie,

Dionysos et le Dieux grecque qui représente les excès et la folie du théâtre, prôné par nos élites,

La cérémonie des jeux olympiques était un Rituel pour demandé à un Dieux de donné c'est trait, l'offrande était le christianisme,

N'apprend jamais la kabbale jeune produits

Le 02 septembre 2024 à 07:44:31 :
Ok l’ésotériste

Je sens les 25cm dans t'es propos

C'est courant de diaboliser la kabbale car celle-ci permet de s'émanciper du monde matériel et prouve la véracité du christianisme.

Le 02 septembre 2024 à 07:38:36 :
Et la quintessence de la numérologie métaphysique transcrit dans une des premières écriture, mélangeant occultisme et réalité, une tour de garde non construite, avec cette apprentissage, amène à la folie,

Dionysos et le Dieux grecque qui représente les excès et la folie du théâtre, prôné par nos élites,

La cérémonie des jeux olympiques était un Rituel pour demandé à un Dieux de donné c'est trait, l'offrande était le christianisme,

Ok Titouan, bien essayé.

Tu n’as pas école aujourd’hui ?

Le 02 septembre 2024 à 07:56:21 :
C'est courant de diaboliser la kabbale car celle-ci permet de s'émanciper du monde matériel et prouve la véracité du christianisme.

J'essaye de dire ça, ils le font sur un peu tout, ont peux pensé que le wokisme a perdurer pour ça, c'est le seul organisme qui pratique la cancel culture avec la "cause du bien"

Le 02 septembre 2024 à 08:00:09 :

Le 02 septembre 2024 à 07:38:36 :

Ok Titouan, bien essayé.

Tu n’as pas école aujourd’hui ?

Ouin Ouin

Le 02 septembre 2024 à 08:09:38 :
Ok

Tu l'avais pas dans ta boucle cela

Je m'intéresse à l'occultisme que pour être riche, as-tu des solutions ?

Le christianisme et les religions c'est pour les gens qui ne sont justement pas apte à l'étude de la kabbale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Et l'orthographe ça s'apprend ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on retire de ta bouillie d'idées naïves, Avortin ?

Le 02 septembre 2024 à 08:16:23 :

Le christianisme et les religions c'est pour les gens qui ne sont justement pas apte à l'étude de la kabbale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

J'arrive pas à savoir qu'elle côté tu défends, mais oui ils pensent comme ça, c'est pas pour autant qu'ils ont raison ces un raisonnement assez sectaire

Le 02 septembre 2024 à 08:16:56 :
Et l'orthographe ça s'apprend ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on retire de ta bouillie d'idées naïves, Avortin ?

Rien a foutre du fronquckais

Les mystères peuvent être dangereux si l'on n'est pas préparé spirituellement. Je voudrais aussi te mettre en garde contre l'obsession de la numérologie. Ce n'est pas la panacée des sciences occultes.
  • 1

Données du topic

Auteur
Nunanki7
Date de création
2 septembre 2024 à 07:38:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 271