🚨Décès de DIDIER ROUSTAN🚨
Putain non ! Pas lui
Je ne regardais l'équipe du soir que quand il était présent
super triste et choqué, j'me disais que ça faisait longtemps qu'il avait pas sorti de podcast
l'un des rares journalistes footballistiques qui faisait vibrer
Âgé de 66 ans, Didier Roustan, figure de la chaîne L'Equipe depuis 1999, est décédé brutalement dans la nuit de mardi à mercredi après plusieurs semaines de lutte contre la maladie.
Cancer foudroyant quoi
Quelques semaines
Le 11 septembre 2024 à 11:19:31 :
Avec sa gueule et sa voix il devait picoler comme un trou et fumer 4 paquets jours aussi
Et ? On mourra tous
Fumer et boire c'est ce qu'il avait trouvé pour supporter ce monde de merde
Sans ça il serait peut être mort bien avant
Il etait malade depuis quelques semaines selon l'équipe.
Probablement un cancer foudroyant.
Profitez de la vie les kheys, la vie est courte.
Le 11 septembre 2024 à 11:19:35 PhasmeFragile a écrit :
Âgé de 66 ans, Didier Roustan, figure de la chaîne L'Equipe depuis 1999, est décédé brutalement dans la nuit de mardi à mercredi après plusieurs semaines de lutte contre la maladie.Cancer foudroyant quoi
Quelques semaines
Le 11 septembre 2024 à 11:20:59 :
Âgé de 66 ans, Didier Roustan, figure de la chaîne L'Equipe depuis 1999, est décédé brutalement dans la nuit de mardi à mercredi après plusieurs semaines de lutte contre la maladie.Cancer foudroyant quoi
Quelques semaines
Pas impossible
J'ai pensé d'abord à un cancer des poumons vu qu'il fume (du shit)
Le 11 septembre 2024 à 11:19:35 :
Quelques semaines
post au cas où
Le 11 septembre 2024 à 11:20:59 :
Quelques semaines
post également
En une de l'équipe.
Le 11 septembre 2024 à 11:19:31 :
Avec sa gueule et sa voix il devait picoler comme un trou et fumer 4 paquets jours aussi
Aya malheureusement j'ai pensé un peu à ça.
La même dose que son Diego chéri
Données du topic
- Auteur
- Llapian6
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 10:53:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 259