Qui donne encore du crédit à Bench et Cigars ?
SuppriméLe 05 septembre 2024 à 16:35:11 Potisson a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 16:32:46 :
Le 05 septembre 2024 à 16:30:17 Potisson a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 16:26:34 :
pourquoi vous ragez sur lui h24?Ça aime critiquer la réussite sur ce forum de puceaux.
ouais tkt je vais ouvrir une cagnotte et mendier en faisant croire aux payeurs qu'ils font partie d'une commu d'élite et quand j'aurai pété le million et que j'aurai des "hateurz" je dirai que ça rage de la réussite
mais dis-moi Titouan, t'as réussi dans quoi toi ? à part au concours de gobage de saucisses
Typique des rageux. Pendant que Baptiste vit sa meilleure vie au Texas, tu suintes la haine sur ton clavier eco+ avec tes doigts gras plein de morceaux de chips.
Grandis un peu.
oh tu m'as eu, purée comment tu sais que j'ai un clavier eco+ ? et comment tu sais que j'ai du gras et des morceaux de chips plein les doigts ? purée .. démasqué
Le 05 septembre 2024 à 16:44:48 PaysDesMerguez a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 16:35:11 Potisson a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 16:26:34 :
pourquoi vous ragez sur lui h24?Ça aime critiquer la réussite sur ce forum de puceaux.
ouais tkt je vais ouvrir une cagnotte et mendier en faisant croire aux payeurs qu'ils font partie d'une commu d'élite et quand j'aurai pété le million et que j'aurai des "hateurz" je dirai que ça rage de la réussite
mais dis-moi Titouan, t'as réussi dans quoi toi ? à part au concours de gobage de saucisses
Typique des rageux. Pendant que Baptiste vit sa meilleure vie au Texas, tu suintes la haine sur ton clavier eco+ avec tes doigts gras plein de morceaux de chips.
Grandis un peu.
oh tu m'as eu, purée comment tu sais que j'ai un clavier eco+ ? et comment tu sais que j'ai du gras et des morceaux de chips plein les doigts ? purée .. démasqué
Merci de confirmer ce que je pensais. Vous êtes tous les mêmes les haters de Baptiste. Des petits puceaux incapables d'assumer leurs paroles face à des vrais hommes.
Le 05 septembre 2024 à 18:47:59 :
Son crédit a disparu quand son passé de donut a leaké (leak par l'ED suite à la tarte qu'il a mis à la meuf de nemesis). Après ça il était cramé dans le natio game fr, la fuite au Texas était inévitable. Au final c'est triste, au moins la bas on a vu qu'il pouvait être lui même
C'est l'ED qui a leaké l'histoire du donuts ?
Le 05 septembre 2024 à 18:42:24 :
Le 05 septembre 2024 à 16:44:48 PaysDesMerguez a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 16:35:11 Potisson a écrit :
> Le 05 septembre 2024 à 16:26:34 :
>pourquoi vous ragez sur lui h24?
Ça aime critiquer la réussite sur ce forum de puceaux.
Grandis un peu.
Merci de confirmer ce que je pensais. Vous êtes tous les mêmes les haters de Baptiste. Des petits puceaux incapables d'assumer leurs paroles face à des vrais hommes.
tu te considères comme un vrai homme ? si je te donne une adresse, tu t'y rendras ?
Oui nemesis sont tres proche de la bande a ayoub (c est pr ca que bench etait d ailleurs dans le bar avec la meuf de nemesis qu il a baffé). Quand ayoub a appris que bench avait fait ca il a fait leaker le fait que c etait son donut
Le 06 septembre 2024 à 14:38:39 :
Oui nemesis sont tres proche de la bande a ayoub (c est pr ca que bench etait d ailleurs dans le bar avec la meuf de nemesis qu il a baffé). Quand ayoub a appris que bench avait fait ca il a fait leaker le fait que c etait son donut
Données du topic
- Auteur
- PaysDesMerguez
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 16:24:53
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 15:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC