J'ai recroisé mon ex à un mariage : + 20kg
- 1
Et dire que c'est elle qui m'a largué y a un an, parce qu'elle commençait à devenir hippie + woke + anti-capitaliste
Je l'ai revue avec + 20kg complètement Walled, au bras d'un mec déconstruit no-shape+calvitie
Moi à côté d'une blonde bien plus bonne qu'elle, sec, musclé, NW0 à 30 ans, boulot à 100k/an
Elle arrêtait pas de me regarder et d'essayer de capter mon attention alors que je l'ignorais total tellement j'étais embarrassé d'être sorti avec ce boudin
Autant la première partie m'a fait sourire.
Autant la seconde, on dirait que t'essaie de prendre ta revanche ou de prouver un truc, genre khey sois en paix, elle est devenue magalaxed c'est bon, get over it bro
Le 12 septembre 2024 à 10:19:03 :
Autant la première partie m'a fait sourire.Autant la seconde, on dirait que t'essaie de prendre ta revanche ou de prouver un truc, genre khey sois en paix, elle est devenue magalaxed c'est bon, get over it bro
This, si t'étais vraiment passé à autre chose tu jubilerais pas sur sa magalaxerie
Autant la première partie m'a fait sourire.Autant la seconde, on dirait que t'essaie de prendre ta revanche ou de prouver un truc, genre khey sois en paix, elle est devenue magalaxed c'est bon, get over it bro
Juste fier de moi et du parcours khey, et même si c'était une revanche, c'est réussi :D
Le 12 septembre 2024 à 10:20:34 :
This, si t'étais vraiment passé à autre chose tu jubilerais pas sur sa magalaxerie
jubiler sur la magalaxerie d'une ex est un plaisir de la vie
Le 12 septembre 2024 à 10:21:27 :
Moralité : ne vous rabaissez pas à sortir avec n’importe quoi par défaut.
Ceci, je simpais et ai fini par me faire larguer pour une meuf qui n'en valait pas la peine
Meilleure solution : bloquer et construire sa vie
L'expression faut regarder la mère pour voir l'évolution est on ne peut plus vraie.
J'ai revue une meuf avec qui j'étais a 18-20 ans a l'époque full athlétisme 1m70 fine et musclée.
Sa mère c'était une magalax clairement.
6ans plus tard +10-15kg (pas du muscle )
En route pour la magalisation.
Dans 10ans elle est dégueulasse
Le 12 septembre 2024 à 10:23:45 :
L'expression faut regarder la mère pour voir l'évolution est on ne peut plus vraie.
J'ai revue une meuf avec qui j'étais a 18-20 ans a l'époque, full athlétisme 1m70 fine et musclée.
Sa mère c'était une magalax clairement.6ans plus tard +10-15kg (pas du muscle )
En route pour la magalisation.
Dans 10ans elle est dégueulasse
Ceci, surtout que je suis sorti avec elle quand elle était tres jeune, donc à son prime (22 ans), et j'en avais 29
Aujoud'hui à 24 elle a la génétique de mémère venant de sa mere qui refait surface, ce sur quoi je la faisais lutter en lui disant de maintenir sa ligne quand elle était avec moi :D
T'as oublié la bite de 25 cm l'auteur
Blague à part, je suis sûr que c'est pas elle qui est en train de faire un topic de bon matin sur son ex...
Le 12 septembre 2024 à 10:28:22 :
T'as oublié la bite de 25 cm l'auteurBlague à part, je suis sûr que c'est pas elle qui est en train de faire un topic de bon matin sur son ex...
j'avoue, mais que veux-tu, c'est une experience à partager à mes kheys pour les encourager
t'es avec une meuf magnifique parfaite selon toi mais tu faisais quand même attention à ton ex 2/10 dans la piece
on appelle ça comment déjà ?
Le 12 septembre 2024 à 10:31:00 :
t'es avec une meuf magnifique parfaite selon toi mais tu faisais quand même attention à ton ex 2/10 dans la pieceon appelle ça comment déjà ?
on est jamais insensible à la presence de son ex khey, surtout quand il y a eu une longue histoire la magalaxerie était par contre violente :D
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m78EtJeKen
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 10:17:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19