Topic de Pallen2 :

Qui se laisse aussi pousser ses cheveux ?

  • 1

Ça fait depuis décembre dernier que je les ai pas coupés en longueur ( sauf les pointes 2-3 fois)

Au début ça poussait vite mais depuis juillet j'ai l'impression c'est vachement lent.. Après je pense que c'est parce que j'ai fais une perm qui donne l'illusion de cheveux plus court..

Je vais attendre mais bon c'est lent omg.

(Pour info si je tire, ca m'arrive jusqu'à la bouche)

Moi aussi, dans deux mois ça fera un an de pousse. Je compte laisser encore un an. J'ai aussi l'impression que ça pousse moins vite à partir d'un certain moment.
J'ai les cheveux longs depuis 7 ou 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
JME LES SUI COUPER CET ÉTÉ C TROP MOCE GARDER VOS CHEVEUX
Je me demande vdd si c'est juste une illusion vu que les cheveux sont déjà plus longs de base donc la pousse est moins visible ou bien ils sont réellement plus lent...

Le 02 septembre 2024 à 04:37:51 :
Je me demande vdd si c'est juste une illusion vu que les cheveux sont déjà plus longs de base donc la pousse est moins visible ou bien ils sont réellement plus lent...

J'ai pas vu de vrai changement depuis deux mois donc je pense que c'est réel.

Cheveux beaucoup trop bouclés et fins perso, impossible d'avoir une tête décente avec les cheveux longs

Vas-y je vais finir par mettre de l'huile de ricin c'est trop lent :snif:

J'allais au début une fois par mois chez le coiffeur. Là ça va faire deux mois et j'ai pas du tout le besoin encore...

Ça doit faire un an et demi que ça pousse...

C'est juste de la flemme en vrai, j'ai toujours passé ma vie à avoir une coupe toute soignée mais là ça m'amuse le contraste entre le côté sauvage et le reste de ma tenue ou de mon mode de vie qui restent assez soignés.

C'est ma parenthèse Tellier.

Longs depuis 2-3 ans ton topic le fait penser que le temps passe super vite
ça va faire deux ans en février que je ne les ai pas coupé. Des khey aux cheveux longs pour me dire si il faut couper les pointes ?

Je dépasse jamais les 6 MM

Quand je voit que les cheveic font 6-7 MM je prend le sabot de 3 mm et coupe tous moi même

Je déteste les cheveux mi long long

Cheveux très courts c'est le must :oui:

Très court je peux pas :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Pallen2
Date de création
2 septembre 2024 à 04:34:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 223