Topic de CoreeDuCentre :

Kilian Jornet impressionné par l'ascension de l'Everest d'Inoxtag

• 1

Hola Inoxtag, estoy completamente flipado! Tu ascensión al Everest ha sido una verdadera proeza. No solo por la dificultad técnica y física, que es enorme, sino por la mentalidad y la determinación que has demostrado. Me recuerda a mis propias aventuras en el Himalaya, cuando pensaba que no podía llegar más lejos y luego encontraba esa fuerza interior para seguir adelante.
Tu capacidad para superar obstáculos y mantener la calma en situaciones extremas es verdaderamente inspiradora. Y lo que me gusta aún más es que no te has olvidado de disfrutar del camino, de la belleza del entorno y de la experiencia en sí misma.
Eres un verdadero aventurero, amigo. No solo por tu habilidad y tu resistencia, sino por tu pasión y tu capacidad para transmitirla.
Cuándo viene el próximo reto? Estoy ansioso por ver qué tienes planeado ahora. Un abrazo fuerte y felicidades de nuevo por tu logro!"

Traduis en français ça donne ça (Google traduction):

"Salut Inoxtag, je suis complètement bluffé ! Ton ascension de l'Everest a été une véritable prouesse. Non seulement pour la difficulté technique et physique, qui est énorme, mais pour la mentalité et la détermination que tu as montrées. Cela me rappelle mes propres aventures dans l'Himalaya, quand je pensais que je ne pouvais pas aller plus loin et puis je trouvais cette force intérieure pour continuer.

Ta capacité à surmonter les obstacles et à garder ton calme dans des situations extrêmes est vraiment inspirante. Et ce que j'aime encore plus, c'est que tu n'as pas oublié de profiter du chemin, de la beauté du paysage et de l'expérience en elle-même.

Tu es un véritable aventurier, mon ami. Non seulement pour ton habileté et ta résistance, mais pour ta passion et ta capacité à la transmettre.

Quand vient le prochain défi ? Je suis impatient de voir ce que tu as prévu maintenant. Un grand coup de chapeau et félicitations encore une fois pour ton exploit !"

Impossible qu'il ait dit ça

Inoxtag représente l'opposé des valeurs de Kilian

Les bonnes personnes encouragent/félicitent, les mauvaises insultent et jalousent
N’empeche ce mec est super humble, avec ce qu’il a accompli il faut une grande modestie pour sortir ce genre de phrases: “Ta capacité à surmonter les obstacles et à garder ton calme dans des situations extrêmes est vraiment inspirante. “
Putain mais je suis mort, les mecs qui disent que le gars est humble alors que le commentaire est fake mais bordeeeeel :rire: :hurle:
  • 1

Données du topic

Auteur
CoreeDuCentre
Date de création
17 septembre 2024 à 07:28:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 278