Topic de __popal__ :

être une fille = avoir reussi sa vie ?

  • 1

-accès illimité aux relations en couple ?
-accès illimité aux relations sexuelles ?
-pas de misère sexuelle/affective ?
-Socialement elles sont grave aidées les mecs viennent vers elles ?
-Amicalement pour se faire des amis c'est un cheat code aussi ?
-pas de stress concernant son avenir ou la sensation de rater sa vie sa jeunesse pas de pression ?
-Pas de frustrations ou d'échecs véritable une vie réussi toute tracé à l'avance ?
-Vie de famille réussie ?
-jeunesse réussie ?

Et vous ?

C'est plus difficile d'être une femme

Entre les viols, agressions, feminicides, sexisme.... Être une femme c'est vivre la vie en mode hardcore ++...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Aucune idée mais quand je sodomise ma meuf je me dis que finalement j'ai pas tout raté :oui:
N'importe quoi bordel vivement que tu re depucelles khey ça te fera du bien :rire:

être une femme de nos jours

c'est être niveau 10+ ici

être un mec = niveau 1 limité dans tout et qui risque d'être ban à tout moment

Être perçu comme un vide couilles par des millions d'hommes, mouais sa fait pas rêvé
Plutôt d'accord sauf sur le stress de rater leur vie, elles l'ont encore plus que nous vu que leur potentiel est plus grand
C'est pas ce que disent les chiffres sur les violences infligés aux mineurs, en France en tout cas. Après sans doute que le forum est mieux informés que les organismes d'observation à ce sujet.

Le 12 septembre 2024 à 09:30:37 :
Plutôt d'accord sauf sur le stress de rater leur vie, elles l'ont encore plus que nous vu que leur potentiel est plus grand

C'est vrai

toutes mes potes filles stressent toutes de passer le cap des 25 ans célibataires

La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.

Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.

Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.

Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.

Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.

En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.

Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.

Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.

Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...

Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!

  • 1

Données du topic

Auteur
__popal__
Date de création
12 septembre 2024 à 09:27:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297