Topic de MageNoirSoon2 :

Macron aurait dû nommer la teen du NFP

J’ai nommé Lucie CASTET la queen
Ceux qui ne sont pas d’accord j’espère que vos arguments sont solides
Je ne veux pas de punk à chien au pouvoir .
Jamais deux sans trois en plus. Si vous voyez ce que je veux dire

Le 12 septembre 2024 à 08:57:08 :

Explique

Les castors sont la pour faire barrage, pas pour avoir des postes de ministres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 12 septembre 2024 à 08:59:35 :
Les castors sont la pour faire barrage, pas pour avoir des postes de ministres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Bah c’est nul

Le 12 septembre 2024 à 09:04:26 :
L'UE a dit non.

Depuis quand on écoute l’avis de l’UE

Putain mais c’est quoi ce delire de l’appeler « teen » lucie castets a 40 balais, c’est pas du tout une teen vous etes debiles ou quoi ? :(

Le 12 septembre 2024 à 09:08:02 :
Putain mais c’est quoi ce delire de l’appeler « teen » lucie castets a 40 balais, c’est pas du tout une teen vous etes debiles ou quoi ? :(

Elle a encore la beauté, la fraîcheur, la vitalité, l’énergie et l’aura d’une teen

Elle est pas degeu pour son age certes, mais c’est pas du tout une teen
Le vieillissement disproportionné de ses cheveux par rapport au reste est symptomatique de stress général et nous orienté vers un diagnostique d'hystérie

Le 12 septembre 2024 à 09:09:59 MageNoirSoon2 a écrit :

Elle a encore la beauté, la fraîcheur, la vitalité, l’énergie et l’aura d’une teen

Corpulence chétive, visage fin. Son wall risque va etre très violent.

Le 12 septembre 2024 à 09:17:48 :

Le 12 septembre 2024 à 09:09:59 MageNoirSoon2 a écrit :

Corpulence chétive, visage fin. Son wall risque va etre très violent.

Elle a le temps encore je pense

Je préfère la TEEN Elisabeth Borne
Oui il aurait du, comme ça elle se fera censured day 1 et nous fera plus chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647614584-macron-vin-marlou-bouteille.png
T'es sur un forum d'ED avec un premier ministre d'ED malgré que le parti se soit fait humilier
Ils sont contents

Le 12 septembre 2024 à 08:57:08 :

Il parle des LGBT premiers ministres

Bah non. Lucie Castets se présentaient en vainqueur des législatives alors que personne n'a gagné les legislatives. Dans un parlement sans majorité, la seule manière de fonctionner est de chercher des compromis entre différents groupes pour avoir une majorité de voixn

Macron n'était pas opposé à un Premier Ministre de gauche qui aurait compris ça comme Cazeneuve. Mais comme la gauche a été intransigeante en annoncant censurer tout gouvernement de gauche autre que Castets, l'option d'un premier ministre de gauche devenait impossible. Rester l'option d'un gouvernement de droit à condition qu'il ne soit pas censuré par le RN.

Je suis de gauche mais je comprends complètement ce choix.

Données du topic

Auteur
MageNoirSoon2
Date de création
12 septembre 2024 à 08:55:57
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 114