Macron aurait dû nommer la teen du NFP
Ceux qui ne sont pas d’accord j’espère que vos arguments sont solides
Le 12 septembre 2024 à 08:57:08 :
Jamais deux sans trois en plus. Si vous voyez ce que je veux dire
Explique
Le 12 septembre 2024 à 09:04:26 :
L'UE a dit non.
Depuis quand on écoute l’avis de l’UE
Le 12 septembre 2024 à 09:08:02 :
Putain mais c’est quoi ce delire de l’appeler « teen » lucie castets a 40 balais, c’est pas du tout une teen vous etes debiles ou quoi ?
Elle a encore la beauté, la fraîcheur, la vitalité, l’énergie et l’aura d’une teen
Le 12 septembre 2024 à 09:09:59 MageNoirSoon2 a écrit :
Putain mais c’est quoi ce delire de l’appeler « teen » lucie castets a 40 balais, c’est pas du tout une teen vous etes debiles ou quoi ?Elle a encore la beauté, la fraîcheur, la vitalité, l’énergie et l’aura d’une teen
Corpulence chétive, visage fin. Son wall risque va etre très violent.
Le 12 septembre 2024 à 09:17:48 :
Le 12 septembre 2024 à 09:09:59 MageNoirSoon2 a écrit :
Putain mais c’est quoi ce delire de l’appeler « teen » lucie castets a 40 balais, c’est pas du tout une teen vous etes debiles ou quoi ?Elle a encore la beauté, la fraîcheur, la vitalité, l’énergie et l’aura d’une teen
Corpulence chétive, visage fin. Son wall risque va etre très violent.
Elle a le temps encore je pense
Ils sont contents
Le 12 septembre 2024 à 08:57:08 :
Jamais deux sans trois en plus. Si vous voyez ce que je veux dire
Il parle des LGBT premiers ministres
Bah non. Lucie Castets se présentaient en vainqueur des législatives alors que personne n'a gagné les legislatives. Dans un parlement sans majorité, la seule manière de fonctionner est de chercher des compromis entre différents groupes pour avoir une majorité de voixn
Macron n'était pas opposé à un Premier Ministre de gauche qui aurait compris ça comme Cazeneuve. Mais comme la gauche a été intransigeante en annoncant censurer tout gouvernement de gauche autre que Castets, l'option d'un premier ministre de gauche devenait impossible. Rester l'option d'un gouvernement de droit à condition qu'il ne soit pas censuré par le RN.
Je suis de gauche mais je comprends complètement ce choix.
Données du topic
- Auteur
- MageNoirSoon2
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 08:55:57
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39