Michel Barnier : "Il faut lever le tabou du travail le samedi"
SuppriméPtdr mais arrêtez de déblatérer , c'est une Fake news c'est pas possible...
Bande de gros naïfs crédules
Le 07 septembre 2024 à 23:32:44 :
Le 07 septembre 2024 à 23:23:31 :
Le plus gros tabou c'est celui de la retraite. C'est pas normal de toucher du fric tous les mois sans rien branler sous prétexte que t'as soi-disant cotiséAh bon ? Et tu fais comment pour survire quand tu bosses plus gros malin ?
CEST UNE FAKE NEWS DONC STOP PARLER SUR CE TOPIC JE TE DIS
Le 07 septembre 2024 à 23:30:53 :
Pour moi c'est à côté du sujet, ce qu'il faut, c'est laisser les entreprises et les salariés négocier ensemble les horaires + salaires + avantages sans que l'Etat ne s'en mêle
Bah oui bien sûr jean libéral, ça existe déjà et ça s'appelle la délocalisation vers le tiers monde.
Le 07 septembre 2024 à 23:32:56 :
Source du travail le samedi?
Y en a aucune....
Les gros nunuches des pages précédentes, pigeons
Le 07 septembre 2024 à 23:33:33 :
Pour moi c'est à côté du sujet, ce qu'il faut, c'est laisser les entreprises et les salariés négocier ensemble les horaires + salaires + avantages sans que l'Etat ne s'en mêleBah oui bien sûr jean libéral, ça existe déjà et ça s'appelle la délocalisation vers le tiers monde.
Pigeon c'est une Fake news
Le 07 septembre 2024 à 23:32:54 :
Ptdr mais arrêtez de déblatérer , c'est une Fake news c'est pas possible...Bande de gros naïfs crédules
C'est ce que je me dis aussi mais en même temps vu Barnier c'est pas impossible donc je me dis que peut être l'OP vient de l'entendre sur BFM
Le 07 septembre 2024 à 23:33:59 :
Le 07 septembre 2024 à 23:32:54 :
Ptdr mais arrêtez de déblatérer , c'est une Fake news c'est pas possible...Bande de gros naïfs crédules
C'est ce que je me dis aussi mais en même temps vu Barnier c'est pas impossible donc je me dis que peut être l'OP vient de l'entendre sur BFM
Mdr oui oui on se rattraper comme on peut ahiyent
Le 07 septembre 2024 à 23:33:52 :
Le 07 septembre 2024 à 23:33:33 :
Pour moi c'est à côté du sujet, ce qu'il faut, c'est laisser les entreprises et les salariés négocier ensemble les horaires + salaires + avantages sans que l'Etat ne s'en mêleBah oui bien sûr jean libéral, ça existe déjà et ça s'appelle la délocalisation vers le tiers monde.
Pigeon c'est une Fake news
J'm'en branle de ta fake news, elle soulève quand même quelque débat qui sont bien réels et pertinents avec notre actualité et ce qu'on peut débattre ici.
Le 07 septembre 2024 à 23:12:42 :
Le 07 septembre 2024 à 23:11:54 :
ahi il est fou bientot la norme des 45H par semaineQuand j'étais au lycée je taffais les samedi matin
Tous les tafs manuels taffent le samedi
Le samedi matin c'est le meilleur moment de la semaine, un moment hors du temps avec le soleil. Heureusement j'ai jamais eu ça au lycée. Par contre je me souviens en primaire c'était école le samedi matin avant la président de Nicolas Sarkozy
C'est les meufs du tertiaire qui consomment encore un minimum dans les boutiques le samedi.
Il est noeud lui encore.
Données du topic
- Auteur
- Varvara
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 22:42:20
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 17:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119