https://www.les-nationalistes.com/notre-combat/programme/
qu'en pense la planète FOROM?
Le 07 septembre 2024 Ă 22:32:39 :Personne va lire ce pave
désolé ils ont pas tiktok
Challenge accepted
J'ai tout lu.
C'est vraiment pas mal. Quelques trucs irréalisables/utopiques. Mais sinon, ça ferait du bien au pays pour une bonne partie des mesures
Le 07 septembre 2024 Ă 22:37:00 :J'ai tout lu.C'est vraiment pas mal.
Le 07 septembre 2024 Ă 22:37:00 :J'ai tout lu.
C'est vraiment pas mal.
n'oublies pas de voter crayon
C'est surtout le "notre combat" que je trouve intéressant dans l'adresse.
Ça me rappelle quoi déjà ....
Mein.....
suppression de l’ISF et des droits de succession sur les biens des particuliers et des entreprises, diminution significative de la fiscalité des entreprises, réduction de la fiscalité locale, suppression de l’impôt inquisitorial sur le revenu. Mise en place d’une fiscalité incitative relativement aux besoins de financements d’activités et de politiques sociales ponctuelles relatives au bien commun national. Refonte du plan comptable afin de privilégier les valeurs réelles sur les valeurs virtuelles.
trop libéral pour moi
Le 07 septembre 2024 à 22:38:38 :C'est surtout le "notre combat" que je trouve intéressant dans l'adresse.Ça me rappelle quoi déjà ....Mein.....
Le 07 septembre 2024 à 22:38:38 :C'est surtout le "notre combat" que je trouve intéressant dans l'adresse.
un pur hasard mon khey
Le 07 septembre 2024 à 22:39:09 :suppression de l’ISF et des droits de succession sur les biens des particuliers et des entreprises, diminution significative de la fiscalité des entreprises, réduction de la fiscalité locale, suppression de l’impôt inquisitorial sur le revenu. Mise en place d’une fiscalité incitative relativement aux besoins de financements d’activités et de politiques sociales ponctuelles relatives au bien commun national. Refonte du plan comptable afin de privilégier les valeurs réelles sur les valeurs virtuelles.trop libéral pour moi
Le 07 septembre 2024 à 22:39:09 :suppression de l’ISF et des droits de succession sur les biens des particuliers et des entreprises, diminution significative de la fiscalité des entreprises, réduction de la fiscalité locale, suppression de l’impôt inquisitorial sur le revenu. Mise en place d’une fiscalité incitative relativement aux besoins de financements d’activités et de politiques sociales ponctuelles relatives au bien commun national. Refonte du plan comptable afin de privilégier les valeurs réelles sur les valeurs virtuelles.
on est le pays le plus taxé/imposé du monde donc ça fera pas de mal