Topic de coulerdbronze :

si la chrétienté n'est pas la vrai religion

Supprimé
comment ca se fait que la 1ere puissance mondiale est majoritairement chrétienne? :)

L'islam est la première religion en terme de pratique

Mais peu importe, toutes les religions sont de la merde peu importe le nombre de moutons qui les suivent

Le 11 septembre 2024 à 00:39:53 :

Mais peu importe, toutes les religions sont de la merde peu importe le nombre de moutons qui les suivent

pas aux USA apparement :)

je ne vois pas trop le rapport
Rapport entre spiritualité et rapport de force purement matériel ??? :(

Le 11 septembre 2024 à 00:40:40 :

bah ils dominent le monde et pourtant c'est majoritairement des chrétiens protestants

Le philosophe du forum a parlé

1: Protestantisme (42 %)
2: Catholicisme (21 %)

seulement 1% de musulmans.

C'est pas reddit ici

Le 11 septembre 2024 à 00:40:40 broye a écrit :

ah tu ne vois pas le rapport entre la pratique religieuse d'un pays et le fait que le pays soit celui qui domine le monde

Protestantisme (42 %)
Catholicisme (21 %)
Irréligion (18 %)
Agnosticisme (6 %)
Athéisme (5 %)
Mormonisme (2 %)
Judaïsme (1 %)
Islam (1 %)
Hindouisme (1 %)
Bouddhisme (1 %)
Sans réponse (1%)
Église orthodoxe (0.5%)
Autres (0.5%)

Le 11 septembre 2024 à 00:44:24 :

Le 11 septembre 2024 à 00:40:40 broye a écrit :

ah tu ne vois pas le rapport entre la pratique religieuse d'un pays et le fait que le pays soit celui qui domine le monde

s'ils sont la premiere puissance mondiale c'est que dieu l'a décidé ma foi :)

Je suis pas religieux mais je regrette que la France ne soit plus chrétienne. Les gens auraient été moins débile je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Argumentum ad populum.
Et dans Luc 12:32 Jésus appelle sa communauté « petit troupeau », preuve que le nombre n’est pas le critère par lequel on statut de la véracité du christianisme (selon toi).

Et pour l’islam, sachant que ces adeptes passent leurs temps à s’excommunier, l’islam empirique que le mécréant considère et celui du musulman n’ont rien à voir. Pour un mutazilite ou un salafi les musulmans ne sont très certainement pas 1milliard.

Donc le culte impérial romain a été la vraie religion pendant un moment, puis après ça a changé ?
Aucune religion n'est vraie le goulem

Le 11 septembre 2024 à 00:51:09 :
Aucune religion n'est vraie le goulem

peut etre mais en tout cas si ce pays la est la 1ere puissance mondiale c que dieu l'a décidé :)

et ce pays la est majoritairement chrétien.

Données du topic

Auteur
coulerdbronze
Date de création
10 septembre 2024 à 00:12:30
Date de suppression
11 septembre 2024 à 01:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC