si la chrétienté n'est pas la vrai religion
SuppriméL'islam est la première religion en terme de pratique
Mais peu importe, toutes les religions sont de la merde peu importe le nombre de moutons qui les suivent
Le 11 septembre 2024 à 00:39:53 :
L'islam est la première religion en terme de pratiqueMais peu importe, toutes les religions sont de la merde peu importe le nombre de moutons qui les suivent
pas aux USA apparement
Le 11 septembre 2024 à 00:40:40 :
je ne vois pas trop le rapport
bah ils dominent le monde et pourtant c'est majoritairement des chrétiens protestants
L'islam est la première religion en terme de pratiqueMais peu importe, toutes les religions sont de la merde peu importe le nombre de moutons qui les suivent
Le philosophe du forum a parlé
1: Protestantisme (42 %)
2: Catholicisme (21 %)
seulement 1% de musulmans.
C'est pas reddit ici
Le 11 septembre 2024 à 00:40:40 broye a écrit :
je ne vois pas trop le rapport
ah tu ne vois pas le rapport entre la pratique religieuse d'un pays et le fait que le pays soit celui qui domine le monde
Catholicisme (21 %)
Irréligion (18 %)
Agnosticisme (6 %)
Athéisme (5 %)
Mormonisme (2 %)
Judaïsme (1 %)
Islam (1 %)
Hindouisme (1 %)
Bouddhisme (1 %)
Sans réponse (1%)
Église orthodoxe (0.5%)
Autres (0.5%)
Le 11 septembre 2024 à 00:44:24 :
Le 11 septembre 2024 à 00:40:40 broye a écrit :
je ne vois pas trop le rapportah tu ne vois pas le rapport entre la pratique religieuse d'un pays et le fait que le pays soit celui qui domine le monde
s'ils sont la premiere puissance mondiale c'est que dieu l'a décidé ma foi
Argumentum ad populum.
Et dans Luc 12:32 Jésus appelle sa communauté « petit troupeau », preuve que le nombre n’est pas le critère par lequel on statut de la véracité du christianisme (selon toi).
Et pour l’islam, sachant que ces adeptes passent leurs temps à s’excommunier, l’islam empirique que le mécréant considère et celui du musulman n’ont rien à voir. Pour un mutazilite ou un salafi les musulmans ne sont très certainement pas 1milliard.
Le 11 septembre 2024 à 00:51:09 :
Aucune religion n'est vraie le goulem
peut etre mais en tout cas si ce pays la est la 1ere puissance mondiale c que dieu l'a décidé
Données du topic
- Auteur
- coulerdbronze
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 00:12:30
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 01:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC