Je viens de voir Dune 2
Je l'ai vu au cinéma, j'ai trouvé très bon perso
Là où le 1 était très lent, le 2 raconte "tellement de chose" que t'as presque l'impression que c'est rushé (ce qui peut être vu comme un point négatif)
C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un très bon film, bien meilleur que le premier, en tout cas à mon goût
Awaaaayaaaaasiyawaaaaaaaaaa
Dudum
Le 02 septembre 2024 à 00:28:30 :
Je l'ai vu au cinéma, j'ai trouvé très bon persoLà où le 1 était très lent, le 2 raconte tellement de chose que t'as presque l'impression que c'est rushé (ce qui peut être vu comme un point négatif)
C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un très bon film, bien meilleur que le premier, en tout cas à mon goût
D’accord avec le fait que 2 > 1
Et aussi d’accord avec l’impression de précipité, le cheminement du personnage se fait en un claquement de doigt, et même si on comprend que justement on n’est pas censés comprendre tout ce qu’il se passe côté prophétie, ça m’a laissé sur un sentiment de faim
Le 02 septembre 2024 à 00:29:51 :
Le 02 septembre 2024 à 00:28:30 :
Je l'ai vu au cinéma, j'ai trouvé très bon persoLà où le 1 était très lent, le 2 raconte tellement de chose que t'as presque l'impression que c'est rushé (ce qui peut être vu comme un point négatif)
D’accord avec le fait que 2 > 1
Et aussi d’accord avec l’impression de précipité, le cheminement du personnage se fait en un claquement de doigt, et même si on comprend que justement on n’est pas censés comprendre tout ce qu’il se passe côté prophétie, ça m’a laissé sur un sentiment de faim
Oui c'est précipité mais l'ambiance générale du 2 m'a bien plus happé dans l'univers que dans le 1
Meilleur que le 1er mais Paul passe son temps à faire ce qu'on lui dit et à être protégé par sa plot armor.
Je sais pas si c'est comme ça dans les livres donc je vais pas être trop critique, je me souviens même pas où le film de Lynch se terminait.
J'ai vu que le 1, qui était moisi
Jamais je m'inflige le 2
Données du topic
- Auteur
- Model3LongRange
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 00:25:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24