La meuf que j'aime depuis le lycée vient de se marier
SuppriméCourage à toi mon khey
Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas mettre de buts
non je déconne, on me l'a sorti à chaque fois celle-là.
Si elle s'est mariée à un autre c'est qu'elle n'est pas la tienne
Le 17 septembre 2024 à 00:06:27 :
Elle va faire des enfants prendre 20 kilos et devenir une french dreameuse
this, elle est finito
elle doit être en train de se faire ramoner la rondelle et lustrer la chatte en ce moment même
pas une seule fraction de seconde elle ne pensera à toi
son mec videra bien ses couilles au fond d'elle et elle tombera probablement enceinte de lui
elle appellera son gosse " JBL "
Sois amour pour les autres, courage l op
Le 17 septembre 2024 à 00:07:05 :
elle doit être en train de se faire ramoner la rondelle et lustrer la chatte en ce moment mêmepas une seule fraction de seconde elle ne pensera à toi
son mec videra bien ses couilles au fond d'elle et elle tombera probablement enceinte de lui
elle doit être en train de se faire ramoner la rondelle et lustrer la chatte en ce moment mêmepas une seule fraction de seconde elle ne pensera à toi
Le 17 septembre 2024 à 00:08:54 Bannipouri1 a écrit :
Je m'attendais à ce genre de poste
JBL
Le 17 septembre 2024 à 00:09:17 :
force a toi, j'ai eu pareil avc une meuf il y'a quelques années, c'est que maintenant que je commence à passer à autre chose . La douleur est toujours surmontable mais tu devrais frequenter un max de femme ca t'aidera à l'oublier
Fréquenter un max de femme est la dernière chose à laquelle j'ai envie la pour le moment j'ai juste envie de m'isoler dans une grotte loin du monde
Données du topic
- Auteur
- Bannipouri1
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 00:04:48
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 11:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC