[Help] Suis-je un agresseur ?
Supprimé- 1
Suite à cette capture ça me fait penser à un truc que j'ai vécu récemment
J'étais dans une petite cave ou il y avait de la techno, (20 personne)
il y avait une fille devant moi bourré qui se trémoussé et qui faisait exprès de se frotter à moi.
J'étais gênés mais toujours appréciable d'être désiré, j'ai reculé plusieurs fois car j'étais timide.
J'ai fais l'erreur de dire quand j'étais bloqué à reculons " c'est pas de ma faute elle se frotte à moi"
Je suis passé pour un gros frotteur et on m'a dégagé du bar
J'ai envie de repasser au bar pour expliquer ma version quitte à m'excuser pour pas me faire blacklister
Mais la haine sur leurs visages... Et même aujourd'hui j'entends qu'ils ont virés un mec (moi) alors que je suis parti hyper facilement.
Des avis ?
C’est le théorique avant le permis piéton ?
Le 09 septembre 2024 à 23:48:53 :
C’est quoi le permis pas ?
C’est le théorique avant le permis piéton ?
trompé de topic khey
Le 09 septembre 2024 à 23:50:02 :
C’est le théorique avant le permis piéton ?trompé de topic khey
Il est marqué quoi dans le dernier tweet ?
Le 09 septembre 2024 à 23:50:35 :
Le 09 septembre 2024 à 23:50:02 :
C’est le théorique avant le permis piéton ?trompé de topic khey
Il est marqué quoi dans le dernier tweet ?
En gros on ne touche pas à une femme en position de faiblesse, mais elle, elle m'a touché et j'ai dit la mauvaise phrase
Le 09 septembre 2024 à 23:51:56 :
si tu n'as rien fait et que c'est elle qui s'est frottée, tu n'as rien à te reprocher
j'ai absolument rien à me reprocher, mais j'aimerais me défendre sur cette situation, sauf que la haine qu'ils ont contre moi nécessite une parole plus engagé
C'est quoi cette avocate ?
Et quand les deux sujets sont ivres, on fait comment ?
mais c'est pour ton bien, t'as l'air de ressentir des remords, après une courte peine de trente ans de prison tu sera blanchi aux yeux de la société
""Quand une femme est ivre ou défoncée et qu'elle fait le premier pas, c'est la drogue ou l'alcool qui parle donc vous déclinez ses avances"
Par contre quand c'est un mec ivre ou défoncé qui fait le premier pas, c'est tout de suite un gros forceur
Autant je suis d'accord qu'il y a une culture du V : qu'on devrait enseigner le consentement, tout ça (on a pas du tout grandi en nous sensibilisant là-dessus, pour ça que beaucoup ont des interprétations parfois étranges et ça créer des scénarios bizarres). Autant il faut rester logique et cohérent.
Le 09 septembre 2024 à 23:53:49 :
Le 09 septembre 2024 à 23:51:56 :
si tu n'as rien fait et que c'est elle qui s'est frottée, tu n'as rien à te reprocherj'ai absolument rien à me reprocher, mais j'aimerais me défendre sur cette situation, sauf que la haine qu'ils ont contre moi nécessite une parole plus engagé
Si t'as rien à te reproché, ne reconnais rien (si tu te fais accusé) et ne te montre surtout pas en position de doute/faiblesse.
Elles vont t'abattre comme un chien si tu te montre faible ou que tu t'excuses. Pas de sens de l'empathie dans ce genre de cas, tu seras un être aussi odieux que Guy Georges à leurs yeux.
En fait la meuf se frotter énormément contre moi et je voyais ses copines raler, donc je reculais petit à petit, mais elle insistais, au bout d'un moment j'étais bloqué par la foule et j'ai dû sortir la fameuse phrase qui est venu directement en tête
"je suis désolé si elle se frotte"
Le regard tueurs des barmans et des gens ça m'a beaucoup touchés, je suis parti sans pouvoir m'expliquer car trop de haine dans leurs regards
- 1
Données du topic
- Auteur
- Axonge
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 23:43:52
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 00:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13