J'étais au téléphone avec ma grand mère et à un moment elle a dit qu'elle a entendu des gens parler a côté de moi alors que j'étais totalement seul
Vous pensez que je suis sur écoute ? J'ai pas de raison de l'être a part le fait que je suis des groupes de complot sur les réseaux
Le 16 septembre 2024 à 23:34:11 :Elle est juste sénile, ou toi t'es juste schizo, ou bien les deux
Nan elle est pas du genre à dérailler comme çaCela dit je suis peut être schizo mais je vois pas le rapport
Le 16 septembre 2024 à 23:34:48 :bezla
Ceci
Ça peut arriver quand les types de la DGSI se connectent sur une ligne mais oublient de couper leurs micro
Là c'est que ta grand mère qui les a entendu mais pas toi, ce qui est bizarre car normalement c'est l'inverse dans une communication à 2 voix
Qu'est ce que tu as fait l'OP ?
"Au téléphone avec ma grand mère"
-> T'es pas sur écoute tqt + retour à la liste des sujets
Le 16 septembre 2024 à 23:37:46 :Ça peut arriver quand les types de la DGSI se connectent sur une ligne mais oublient de couper leurs microLà c'est que ta grand mère qui les a entendu mais pas toi, ce qui est bizarre car normalement c'est l'inverse dans une communication à 2 voiesQu'est ce que tu as fait l'OP ?
Le 16 septembre 2024 à 23:37:46 :Ça peut arriver quand les types de la DGSI se connectent sur une ligne mais oublient de couper leurs micro
Là c'est que ta grand mère qui les a entendu mais pas toi, ce qui est bizarre car normalement c'est l'inverse dans une communication à 2 voies
En effet, bizarre...Comme je l'ai dit rien de spécial à part fréquenter les milieux complotistes