Topic de NoctisHabile :

Boxe : Inoue contre Doheny

Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?

Il a peur de Nakatani

Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?

Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.

Le 02 septembre 2024 à 23:13:40 :

Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?

Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.

Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine.

Le 02 septembre 2024 à 23:13:40 :

Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?

Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.

Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie, et lui-même a confirmé récemment qu'il y restera encore pendant un moment tant que son corps lui réclamera pas le contraire. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine, aujourd'hui il paraissait vraiment squelettique, moins que son adversaire mais certes. On le voit bien là, il est totalement défiguré je l'ai jamais vu comme ça :

https://x.com/ajoaquinarieta/status/1830549563666829687

Ça empêchera pas Doheny d'être plus lourd demain nonobstant, il arrivera très certainement au-dessus des 140 livres, c'est un mec qui reprend habituellement 20 livres après la pesée, c'est indécent pour ces catégories de poids. :rire:

Après si Inoue reste plus longtemps et si ça nous permet d'avoir le combat contre Nakatani fin d'année prochaine ou début 2026, bah je préfère ça à une montée en feather, c'est clairement l'adversaire le plus dangereux pour lui, et une victoire contre un top 10 P4P le propulsera dans des sommets encore plus grands. Et puis v'là la méga affiche, sur le papier c'est le plus grand combat des petites catégories du 21ème siècle et un événement boxe au Japon sans précédent, ça te remplit deux Tokyo Dome ça.
On est d'accord Inoue duck le Quadro Alas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725323354-casimero.jpg
La sous-carte est super intéressante et le premier combat vaut le coup, c'est bientôt terminé là cela dit.

Le 03 septembre 2024 à 00:19:44 :

Le 02 septembre 2024 à 23:13:40 :

Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?

Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.

Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie, et lui-même a confirmé récemment qu'il y restera encore pendant un moment tant que son corps lui réclamera pas le contraire. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine, aujourd'hui il paraissait vraiment squelettique, moins que son adversaire mais certes. On le voit bien là, il est totalement défiguré je l'ai jamais vu comme ça :

https://x.com/ajoaquinarieta/status/1830549563666829687

Ça empêchera pas Doheny d'être plus lourd demain nonobstant, il arrivera très certainement au-dessus des 140 livres, c'est un mec qui reprend habituellement 20 livres après la pesée, c'est indécent pour ces catégories de poids. :rire:

Il est pas déjà monté 4 fois de catégorie ? Pourquoi il est squelettique

Le 03 septembre 2024 à 09:28:50 :

Le 03 septembre 2024 à 00:19:44 :

Le 02 septembre 2024 à 23:13:40 :

Le 02 septembre 2024 à 22:09:07 :
Inoue devrait monter de caté apres ce combat non ?

Je pense qu'il fera peut-être encore un combat contre Goodman ou MJ mais oui il devrait pas s'y éterniser.

Au contraire, je le vois y rester encore un petit moment moi, on sent qu'il atteint ses limites physiques, chez les feathers il sera vraiment petit par rapport aux autres. On a tendance à l'oublier mais ça fait à peine un peu plus d'un an qu'il est monté de catégorie, et lui-même a confirmé récemment qu'il y restera encore pendant un moment tant que son corps lui réclamera pas le contraire. Après j'avoue qu'il a l'air de plus en plus marqué par les régimes au fur et à mesure des combats, ce serait pas étonnant de le voir monter fin d'année prochaine, aujourd'hui il paraissait vraiment squelettique, moins que son adversaire mais certes. On le voit bien là, il est totalement défiguré je l'ai jamais vu comme ça :

https://x.com/ajoaquinarieta/status/1830549563666829687

Ça empêchera pas Doheny d'être plus lourd demain nonobstant, il arrivera très certainement au-dessus des 140 livres, c'est un mec qui reprend habituellement 20 livres après la pesée, c'est indécent pour ces catégories de poids. :rire:

Il est pas déjà monté 4 fois de catégorie ? Pourquoi il est squelettique

Mince j'ai raté l'entrée manga
Ça se tape contre des petits vieux Irlandais et après ça viens dire undisputed, invaincu, a surclassé tout ses adversaires :rire:

Le 03 septembre 2024 à 09:50:40 :
Ça se tape contre des petits vieux Irlandais et après ça viens dire undisputed, invaincu, a surclassé tout ses adversaires :rire:

C'est parce qu'il n'y a plus personne d'autre, ils sont tous KO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653275488-ezgif-com-gif-maker-8.gif

Balla on dirait le go muscu de la salle qui découvre que du coup il tape moins vite et moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
C'est triste mais je ne vois même pas l'intérêt de faire un topic sur ce combat tellement Inoue surclasse toute sa catégorie. Le mec est simplement le GOAT de la boxe actuellement, au-dessus de notre ami Usyk
on se voit à 12H30 les khey
Schwarzenegger en prend plein la gueule contre Bruce Lee là.
Il a mangé un gros coup au foie, il tient bien :ouch:

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
1 septembre 2024 à 23:36:33
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 151