Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
oui on peut très bien emmener l'enfant à l'extérieur et lui expliquer les règles de bienséance, de l'autorité mais non violente même verbalement.
les pro-fessées sont attardés, atsem en devenir ici je vous le dis je ne me permettrais pas de mettre des tatanes à vos enfants et si vous le faîtes j'appellerai le bon numéro du 119.
Le 10 septembre 2024 à 12:40:49 :
KermitDepressif> déjà mauvaise idée d’amener un gamin aux courses, tu éviteras avec l’expérience… deuxièmement le mieux à faire sortir du magasin et le calmer si tu supportes pas le regard des autres…. Et oui avec un gamin tu prendras les hontes de ta vie c’est comme ça… on peut éduquer physiquement mais venez pas pleurer le jour où un de ces gosses claquera un prof car finalement c’est le modèle donné depuis la maternelle
Bah ta première phrase c'est déjà pas bon puisque tu dis toi même qu'il faut se coucher devant la possibilité que l'enfant crise mon clé .
Idem, je suis d'accord avec le coin/la privation/l'isolement mais y'a des enfants ils ne VEULENT pas obéir, c'est comme ça. Les cerveaux sont pas tous les mêmes. Moi j'étais très précoce, je comprenais tout et j'étais le gamin à qui tu donnais un livre et tu l'entendais jamais à part pour poser des questions . Ma soeur elle, elle se tapait, TAPAIT la tronche par terre de rage quand elle avait pas ce qu'elle voulait
J'en connaissais un même au coin il rigolait, il se moquait de ses parents à chaque fois. Il avait juste peur de la fessée et du regard de son papa, autrement la maman vivait un enfer.
Le 10 septembre 2024 à 12:40:00 :
Le 09 septembre 2024 à 22:54:50 :
Vous êtes où les bot rniste ?Rniste présent et je condamne évidemment ces actes ... Comme je le pense , tout mes co-votants
Quel acte violent ? Y a rien bordel dans cette vidéo
Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort.La justice d'internet
Y a quand même pas mal de commentaires qui prennent la défense de la prof en voyant la gamine hystérique
Le 10 septembre 2024 à 12:45:34 :
Ahi mais on m'explique pourquoi la gamine est possédée comme ça ?
Bordel on dirait qu'elle est en pleine crise de délire psychotique
Ils font tous des crises comme ça de temps en temps à cet âge.
La mienne hurlait et pleurait tellement qu'elle en vomissait, et quand elle avait deux ans et demi elle se forçait à tousser en pleurant pour nous menacer, elle nous disait "je vais vomir moi" et toussait à mort, elle savait qu'elle nous faisait chier parce qu'on allait devoir ramasser
Le 10 septembre 2024 à 12:42:52 Needban a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 12:41:40 :
Le 10 septembre 2024 à 12:40:06 Boitapomme a écrit :
Continuez les fameux parents qui frappent leur gamin, la signalement d'information préoccupante n'est pas loinJe travaille avec des mineurs, ceux qui justifient cette violence vous êtes d'immondes merdes
personne frappe son gosse gogolin, tu peut signaler ce que tu veut c'est tes fantasmes à toi ça Jean-toxique
T'es pro punition corporel, on peut donc en conclure que tu frappes tes gosses
Bah non, comme je te dit, les miens sont des vraies crèmes, ils s'éduquent tout seuls, mais bon pour avoir été un gosse difficile, oui je te confirme je suis TRES content d'avoir eu un pere qui etait pas une pédzouille gauchistes et qui a su me foutre les taloches que je méritait pour pas que je finisse punk a chien ou un débile gauchiste capricieux qui supporte aucune frustration
Voir des images comme ça je pète un câble et j'ai envie de la tabasser alors que c'est même pas mon enfant alors j'imagine même pas les parents les envies de meurtre.
Et j'en ai rien à foutre à ceux qui disent que les maitresses aussi sont sous pression blabla elle a craqué, cette chienne merite la prison et de ne plus pouvoir travailler dans le domaine avec des enfants.
Le 10 septembre 2024 à 12:48:59 BANH a écrit :
Voir des images comme ça je pète un câble et j'ai envie de la tabasser alors que c'est même pas mon enfant alors j'imagine même pas les parents les envies de meurtre.Et j'en ai rien à foutre à ceux qui disent que les maitresses aussi sont sous pression blabla elle a craqué, cette chienne merite la prison et de ne plus pouvoir travailler dans le domaine avec des enfants.
Y a quand même pas mal de commentaires qui prennent la défense de la prof en voyant la gamine hystérique
En fait, c'est simple, un enfant a ses conséquences bien plus négatives vis à vis de ces violences aucun adulte. Si à partir du moment où ces malodorants veulent normaliser la violence physique contre un enfant car il ne le supporte pas, ils devraient être d'accord à ce qu'on leur en colle une au moindre déplaisir de la société les concernant
Le 10 septembre 2024 à 12:47:04 :
FranckRipper> t’inquiètes la sociabilisation ça vient avec la crèche et nounou, mtn le miens tu peux l’amener où tu veux ils se comportent bien. Au courses c’est de la perte de temps et c’est un nids à caprice entre le rayon jouets et les manèges etc…
Persoent crise c'est caddie direct jusqu'à la fin des courses Après c'est chiant quand elle s'époumone mais au moins elle fout pas le boxon.
Le 10 septembre 2024 à 12:47:41 :
Le 10 septembre 2024 à 12:40:00 :
Le 09 septembre 2024 à 22:54:50 :
Vous êtes où les bot rniste ?Rniste présent et je condamne évidemment ces actes ... Comme je le pense , tout mes co-votants
Quel acte violent ? Y a rien bordel dans cette vidéo
Société en déclin, ça ne sert à rien de discuter avec eux. Si tu trouves que ça ne tourne pas rond en France, expatrie-toi, tu le vivras beaucoup mieux et tu riras quand tu liras des sujets de ce type
Et selon le pays, tu pourras éduquer tes propres enfants comme tu le décides, pas comme l’État te le permet.
Surtout ne faites jamais de gosse les pucelards qui justifient les actes de la maîtresse, vous pensez qu'a votre gueule
Le 10 septembre 2024 à 12:49:32 Chirac-14 a écrit :
Voir des images comme ça je pète un câble et j'ai envie de la tabasser alors que c'est même pas mon enfant alors j'imagine même pas les parents les envies de meurtre.Et j'en ai rien à foutre à ceux qui disent que les maitresses aussi sont sous pression blabla elle a craqué, cette chienne merite la prison et de ne plus pouvoir travailler dans le domaine avec des enfants.
J'ai dit une peine de prison oui et de ne plus travailler avec des enfants, si tu peux pas garder ton calme et en plus c'est surement pas la premiere fois et elle peut aussi créer des trauma aux autres enfants à côté qui voient ça donc ouais ça peut aller loin cette histoire
Perso je trouve ça bien que pour une fois un adulte éduque un enfant turbulent
Je comprend pas trop les gens choqué, c'est qu'une claque en fait, y a bien pire dans la vie
Le 10 septembre 2024 à 12:48:59 :
Tu va rien faire le sous homme à part pleurer
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958